Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du Département du travail du Vermont?

Cet article explique comment vous pouvez demander des prestations de chômage par le biais du Vermont Department of Labor. Si vous êtes récemment devenu chômeur et devez demander une assurance-chômage, ce guide pourrait vous aider. L'article explique comment trouver le formulaire de demande électronique et postuler en ligne, comment postuler par téléphone, les informations dont vous avez besoin pour faire une demande et quoi faire si ces étapes ne fonctionnent pas.

Si vous devez demander des prestations de chômage parce que vous êtes récemment devenu chômeur et que vous ne pouvez pas travailler ou que vous cherchez un nouvel emploi, ce guide vous aidera.

Vous devez demander des prestations de chômage auprès du Département du travail du Vermont jusqu'à ce que vous puissiez trouver du travail. Cependant, vous n'avez jamais demandé de prestations auparavant et avez besoin d'aide pour comprendre le processus de demande. Heureusement, vous pouvez facilement demander des prestations de chômage auprès du Vermont Department of Labour en ligne en soumettant un formulaire électronique ou par téléphone.

Pour savoir comment demander des prestations de chômage, suivez ce guide étape par étape.

Soumettre un formulaire de demande électronique:

Visitez le site Web du Département du travail du Vermont:

Trouvez le site Web du Département du travail du Vermont et visitez la page d'accueil.

Sélectionnez ensuite le bouton Assurance chômage dans le menu de navigation de gauche. La sélection de l'option Assurance-chômage libérera un sous-menu; cliquez sur le lien UI For Claimants. L'étape suivante consiste à cliquer sur l'option Etablissement et demande de chômage, qui vous transférera vers une nouvelle page.

Trouvez le formulaire de demande électronique:

En haut de la page Établir une demande de chômage, vous verrez un lien de formulaire électronique; sélectionnez ce lien pour ouvrir le formulaire.

Une fois le formulaire ouvert dans une nouvelle fenêtre, entrez les informations requises.

Informations requises pour faire une réclamation:

Pour réussir à faire une demande de chômage, vous devrez fournir des détails personnels et des informations concernant votre emploi précédent. Ces informations comprennent:

  • Votre numéro de sécurité sociale
  • Vos adresses postale et personnelle
  • Vos adresses postale et personnelle
  • Ton numéro de téléphone
  • Votre numéro d'enregistrement étranger (si vous n'êtes pas citoyen américain)
  • Le montant de l'indemnité de séparation que vous recevez
  • Un numéro de permis de conduire valide ou un numéro d'identification délivré par l'État, le cas échéant
  • Vos informations bancaires

Une fois que vous avez correctement saisi ces informations, soumettez votre formulaire pour faire une nouvelle demande.

Faire une demande de prestations de chômage par téléphone:

Si vous souhaitez faire votre demande de prestations de chômage par téléphone plutôt qu'en ligne, vous pouvez appeler le Département du Travail du Vermont. La ligne de service client est disponible du lundi au vendredi, de 8h15 à 18h00 et de 9h00 à 15h00 le samedi.

Vous pouvez trouver les coordonnées du Département du travail du Vermont sur le site Web de GetHuman .

Si cela ne fonctionne pas:

Si vous avez suivi attentivement toutes ces étapes, mais que vous ne pouvez toujours pas demander de prestations de chômage auprès du Département du Travail du Vermont en ligne ou par téléphone, vous devez contacter l'équipe du service client. Les représentants du service à la clientèle du Département du travail du Vermont pourront vous aider à localiser le formulaire en ligne ou à traiter votre demande par téléphone. Les coordonnées sont sur le site Web de GetHuman .

Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du Département du travail du Vermont?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du Département du travail du Vermont?"?

Après que des milliers de Vermont Department of Labor clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du Département du travail du Vermont? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Vermont Department of Labor si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Vermont Department of Labor Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Vermont Department of Labor afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du Département du travail du Vermont? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Vermont Department of Labor

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 2,185,664 times
Vermont Department of Labor
Vermont Department of Labor
demander des prestations de chômage
Demande de prestations

En mouvement? Nous vous facilitons la tâche.

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Claim Unemployment Benefits with the Vermont Department of Labor?

This article explains how you can claim unemployment benefits through the Vermont Department of Labor. If you have recently become unemployed and need to claim unemployment insurance, this guide could help you. The article explains how to find the electronic application form and apply online, how to apply over the phone, what information you need to make an application, and what to do if these steps don't work.

If you need to claim unemployment benefits because you have recently become unemployed and are either unable to work or searching for new work, this guide will help you.

You need to claim unemployment benefits from the Vermont Department of Labor until you can find work. However, you have never claimed benefits before and need help to understand the application process. Fortunately, you can easily apply for unemployment benefits from the Vermont Department of Labor online by submitting an electronic form or via the telephone.

To find out how to claim unemployment benefits, follow this step by step guide.

Submitting an Electronic Application Form:

Visit The Vermont Department of Labor Website:

Find the Vermont Department of Labor website and visit the homepage.

Then, select the Unemployment Insurance button from the left-hand navigation menu. Selecting the Unemployment Insurance option will release a sub-menu; click the UI For Claimants link. The next step is to click the Establishing and Unemployment Claim option, which will transfer you to a new page.

Find The Electronic Application Form:

At the top of the Establishing an Unemployment Claim page, you will see an Electronic Form link; select this link to open the form.

Once the form opens in a new window, enter the information required.

Information Required To Make A Claim:

To successfully make an unemployment claim, you will need to supply personal details and information regarding your previous employment. This information includes:

  • Your social security number
  • Your mailing and home addresses
  • Your mailing and home addresses
  • Your telephone number
  • Your alien registration number (if you aren't a U.S. citizen)
  • The amount of separation pay that you receive
  • A valid driver's license number or state-issued ID Number if applicable
  • Your banking information

Once you have correctly entered these details, submit your form to make a new claim.

Applying for Unemployment Benefits Over The Phone:

If you want to make your unemployment benefits claim over the telephone rather than online you can call the Vermont Department of Labor. The customer service line is available Monday to Friday, between 8:15 am and 6:00 pm, and between 9:00 am and 3:00 pm on Saturdays.

You can find the contact information for the Vermont Department of Labor on the GetHuman website.

If This Doesn't Work:

If you have followed all of these steps carefully, but you still can't apply for unemployment benefits from the Vermont Department of Labor online or via telephone, you need to contact the customer service team. The Vermont Department of Labor customer service representatives will be able to help you locate the online form or process your application over the phone. The contact details are on the GetHuman website.

How Do I Claim Unemployment Benefits with the Vermont Department of Labor?

Why Did GetHuman Write "How Do I Claim Unemployment Benefits with the Vermont Department of Labor?"?

After thousands of Vermont Department of Labor customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Claim Unemployment Benefits with the Vermont Department of Labor? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Vermont Department of Labor if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Vermont Department of Labor Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Vermont Department of Labor in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Claim Unemployment Benefits with the Vermont Department of Labor? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Vermont Department of Labor

Asked 4 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 81,078 times
Vermont Department of Labor
Vermont Department of Labor
claim Unemployment Benefits
Benefits claim
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!