Comment annuler ma commande secrète de Victoria?

Découvrez comment annuler rapidement une commande de Victoria's Secret.

Victoria's Secret est une entreprise de lingerie américaine. La société vend des vêtements pour femmes, y compris des vêtements de nuit et des vêtements de sport, de la lingerie et des produits de beauté dans les magasins de brique et de mortier et en ligne. L'entreprise a été fondée à l'origine en 1977 et a des emplacements dans le monde entier.

Si vous avez récemment passé une commande sur Victoria's Secret et souhaitez l'annuler, suivez les étapes décrites ci-dessous.


Appelez le service client de Victoria's Secret

La politique de Victoria's Secret stipule qu'ils commencent à exécuter les commandes dès qu'ils sont passés. Si vous souhaitez annuler une commande, vous devrez agir rapidement. La commande ne peut pas être annulée si elle a déjà été traitée pour l'expédition.

Appelez le service client de Victoria's Secret et demandez d'annuler votre commande.Vous devrez vérifier votre identité en fournissant certaines informations personnelles. Il peut également être utile d'avoir votre numéro de commande à portée de main pour le communiquer au représentant du service à la clientèle. Votre numéro de commande est indiqué sur l'e-mail de confirmation que vous avez reçu lors de la commande.

Si l'agent du service client est en mesure d'annuler votre commande, demandez-lui de vous envoyer un e-mail de confirmation de l'annulation de la commande. Gardez l'agent en ligne jusqu'à ce que vous receviez l'e-mail et vérifiez-le pour être correct.

Discutez avec le service client de Victoria's Secret

Si vous préférez ne pas appeler, vous pouvez contacter le service client de Victoria's Secret via leur fonctionnalité de chat en direct. Vous devrez fournir votre numéro de commande et certains détails de compte personnels pour vérifier votre identité.

Si le représentant du service client est en mesure d'annuler votre commande, demandez-lui de vous envoyer un e-mail de confirmation que la commande a été annulée. Gardez l'agent sur le chat jusqu'à ce que vous receviez et examiniez l'e-mail.


Que faire s'il est trop tard pour annuler

S'il est trop tard pour annuler votre commande, Victoria's Secret vous recommande de passer une deuxième commande de ce que vous voulez vraiment, et de simplement retourner votre commande initiale après l'avoir reçue. Assurez-vous de consulter la politique de retour de Victoria's Secret pour votre pays avant de prendre cette route. De plus, notez que les articles en vente finale ne sont pas éligibles pour les retours.


Comment annuler ma commande secrète de Victoria?

Why Did GetHuman Write "Comment annuler ma commande secrète de Victoria?"?

Après que des milliers de Victoria's Secret clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler ma commande secrète de Victoria? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Victoria's Secret si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Victoria's Secret Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Victoria's Secret afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler ma commande secrète de Victoria? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Victoria's Secret

Asked il y a 2 ans
Updated il y a un an
Viewed 612,104 times
Victoria's Secret
Annuler la commande Victoria's Secret
Arrêter la commande Victoria's Secret
Annuler Victoria's Secret achat
Arrêter l'achat de Victoria's Secret

What customers are saying about this and similar problems

I want to know what I own Victoria secret
I want to know what I own Victoria secret
I want to know what I own Victoria secret
Why have you destroyed your brand? I walked past one of your stores today and a huge ad...
direct phone number for Martha Pease
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Victoria's Secret Order?

Learn how to cancel a Victoria's Secret order quickly.

Victoria's Secret is an American lingerie company. The company sells women's women's clothing including sleepwear and athletic wear, lingerie, and beauty products in brick and mortar stores and online. The company was originally founded in 1977 and has locations throughout the world.

If you have recently made an order on Victoria's Secret and wish to cancel it, follow the steps outlined below.


Call Into Victoria's Secret Customer Service

Victoria's Secret policy states that they begin to fill orders as soon as they're placed. If you wish to cancel an order, you will need to act quickly. The order cannot be canceled if it's already been processed for shipment.

Call into Victoria's Secret customer service line and ask to cancel your order, You will need to verify your identity by providing some personal details. It can also be helpful to have your order number on hand to provide to the customer service representative. Your order number is stated on the email confirmation you received when placing the order.

If the customer service agent is able to cancel your order, ask them to send you a confirmation email the order has been canceled. Keep the agent on the line until you receive the email and review it to be correct.

Chat with Victoria's Secret Customer Service

If you prefer not to call in, you can contact Victoria's Secret Customer Service through their live chat functionality. You will need to provide your order number and some personal account details to verify your identity.

If the customer service representative is able to cancel your order, ask them to send you a confirmation email the order has been canceled. Keep the agent on the chat until you receive and review the email.


What To Do If It's Too Late To Cancel

If it's too late to cancel your order, Victoria's Secret recommends you place a second order of what you really want, and simply return your initial order after you receive it. Make sure to review Victoria's Secret return policy for your country before you take this route. Additionally, note that final sale items aren't eligible for returns.


How Do I Cancel My Victoria's Secret Order?

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Victoria's Secret Order?"?

After thousands of Victoria's Secret customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Victoria's Secret Order? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Victoria's Secret if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Victoria's Secret Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Victoria's Secret in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Victoria's Secret Order? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Victoria's Secret

Asked 8 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 409,000 times
Victoria's Secret
Cancel Victoria's Secret order
Stop Victoria's Secret order
Cancel Victoria's Secret purchase
Stop Victoria's Secret purchase

What customers are saying about this and similar problems

I hv a sensor on pajama pants and the sensor was left on. I list the receipt, but I pur...
Ho un problema enorme con il vostro trasportatore vi prego aiutatemi*Fr*d*rique d’Abbro...
Hi, today my order arrived to me (Oliwia Gondek Wierzbowa **a*** Zawiercie **-*** Polan...
I want to talk to a representative about my Angel Card credit card.
Por fobor si algun representante me pude llamar en espa*ol *** *** ****
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!