Comment puis-je annuler une commande avec Victoria's Secret?

Il arrive souvent que nous devions modifier ou annuler une commande avec Victoria's Secret que nous avions passée en ligne. Le problème est que si nous ne sommes pas assez rapides, la commande peut déjà être traitée et éventuellement expédiée également. Lorsque cela se produit, la seule autre alternative est d'attendre que la commande arrive, de la renvoyer pour un remboursement, puis de commander celle que vous vouliez. Assurez-vous simplement de vérifier la politique de retour et les frais de retour. Pour obtenir de l'aide, cliquez ici.

Cet article contient la réponse à votre question, "Comment puis-je annuler une commande avec Victoria's Secret?". Beaucoup de gens passent des commandes à Victoria's Secret et finissent par devoir l'annuler aussi, donc vous n'êtes pas seul.

Comment annuler une commande avec Victoria's Secret?

Après avoir passé une commande en ligne chez Victoria's Secret, dans un délai d'une heure, vous devriez recevoir un e-mail de confirmation. Votre commande sera traitée puis expédiée sous 1 à 3 jours ouvrés avec un mode de livraison standard. Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un autre e-mail de confirmation pour vous informer que votre colis est en route. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, vérifiez que vous avez bien le bon e-mail dans votre dossier. Ensuite, vérifiez votre dossier de spam car de nombreuses fois les e-mails d'un détaillant y seront directement envoyés. Dès que vous passez votre commande, vous devez ajouter le secret de Victoria à votre liste de diffusion sécurisée pour assurer vos e-mails de confirmation et bien plus, allez directement dans votre boîte de réception.

Comment puis-je annuler une commande avec Victoria's Secret?

Si vous souhaitez annuler ou modifier une commande récente que vous avez passée chez Victoria's Secret, vous devrez contacter un agent du service client dès que possible, car les commandes sont traitées immédiatement après le placement. Bien que les associés du service client feront de leur mieux pour vous aider, il pourrait être trop tard pour annuler la commande car elle est traitée si rapidement. Cependant, vous pouvez utiliser une autre alternative pour le même résultat, mais cela peut prendre un peu plus de temps et nécessiter plus d'efforts de votre part. Si les agents ne peuvent pas vous aider à apporter les modifications demandées, vous pouvez toujours passer une autre commande pour l'article que vous vouliez à la place, puis, lorsque vous recevez la commande d'origine, vous pouvez la retourner pour un remboursement complet. Cliquez ici pour parler à un représentant maintenant.

Pour savoir quand votre commande arrivera, vous pouvez suivre votre colis. Afin de suivre votre commande, vous aurez besoin du numéro de suivi attribué à cette commande spécifique. Vous pouvez trouver le numéro de suivi dans l'e-mail de confirmation envoyé par Victoria's Secret pour vous informer que votre commande a été expédiée. Pour suivre votre commande, cliquez sur le lien fourni dans l'e-mail ou accédez à votre compte et consultez l'historique de vos commandes en ligne. Vous ne trouverez la commande dans votre historique de commande qu'après son expédition.

Remarque: le suivi ne sera disponible que 24 à 48 heures après l'envoi de votre confirmation d'expédition.

Pour retourner votre colis, placez les articles que vous souhaitez retourner avec le bon de livraison dans un colis sécurisé. Si vous n'avez pas le bon de livraison fourni avec votre commande, vous pouvez imprimer un nouveau formulaire de retour en ligne. Remplissez le formulaire en utilisant les détails de votre commande. Assurez-vous que vos articles sont correctement emballés et retirez toutes les étiquettes ou revêtements sur l'emballage. Imprimez une étiquette de retour et ajoutez-la au recto de votre colis et retournez-la. Vous serez facturé 5,99 $ déduit de votre remboursement pour les frais de retour et de manutention.

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je annuler une commande avec Victoria's Secret?"?

Après que des milliers de Victoria's Secret clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je annuler une commande avec Victoria's Secret? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Victoria's Secret si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Victoria's Secret Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Victoria's Secret afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je annuler une commande avec Victoria's Secret? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Victoria's Secret

Asked il y a 2 ans
Viewed 525,859 times
Victoria's Secret
Annuler une commande avec Victoria's Secret
Modifier une commande avec Victoria's Secret
Arrêter une commande avec Victoria's Secret

What customers are saying about this and similar problems

Bonjour*Quel est le transporteur pour les livraisons au Maroc ?*Merci
Dear Ladies and Gentlemen,*we would like to open a Victoria's Secret outlet store in Ge...
Bonjour, j’ai command* un body et un string chez vous je devais recevoir ma commande le...
An order I placed has been cancelled and I want to know why.**My name is Margaret Marfo...
I have a return to make and can’t take it back to a store. The items aren’t worn & the...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel an Order with Victoria's Secret?

There are many times when we have to change or cancel an order with Victoria's Secret that we had placed online. The problem is, if we are not fast enough, the order may already be processed and possibly shipped too. When this happens the only other alternative is to wait for the order to get there, send it back for a refund, and then, order the one you wanted. Just make sure you check the return policy and charges for returns. For assistance click here.

This article contains the answer to your question, "How do I cancel an order with Victoria's Secret?". Many people place orders with Victoria's Secret and then later end up having to cancel it too, so you are not alone.

How do I cancel an order with Victoria's Secret?

After placing an order online at Victoria's Secret, within an hour, you should receive a confirmation email. Your order will be processed and then shipped within 1 to 3 business days with a standard delivery method. As soon as your order ships, you will receive another confirmation email to let you know your package is on its way. If you did not receive a confirmation email, check that you have the correct email on file with your account. Next, check your spam folder since many times email from a retailer will go directly in there. Soon as you place your order, you should add Victoria's secret to your safe email list to ensure your confirmation emails and more, go right to your inbox.

How Do I Cancel an Order with Victoria's Secret?

If you would like to cancel or change a recent order that you have placed with Victoria's Secret, you will have to contact a customer care agent as soon as possible, as orders process immediately upon placement. While the customer service associates will try their best to assist you, it might be too late to cancel the order since it processes so soon. However, you can use another alternative for the same outcome only it may take a bit longer as well as require more effort on your part. If the agents are unable to assist you to make the requested changes, you can always place another order for the item that you wanted instead, and then, when you receive the original order, you can return it for a full refund. Click here to speak to a representative now.

To find out when your order will arrive, you can track your package. In order to track your order, you will need the tracking number assigned to that specific order. You can find the tracking number in the confirmation email sent by Victoria's Secret to notify you that your order has shipped. To track your order, click on the provided link in the email message or go to your account and view your online order history. You will find the order in your order history only after it has shipped.

Note: Tracking will not be available until 24 to 48 hours after your shipping confirmation was sent.

To return your package place the items you wish to return along with the packing slip in a secure package. If you don't have the packing slip that came with your order, you can print a new return form online. Complete the form using your order details. Make sure your item(s) are properly packed up and remove any labels or coverings on the package. Print out a return label and add it to the front of your package and return. You will be charged a $5.99 deducted from your refund for return shipping & handling charges.

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel an Order with Victoria's Secret?"?

After thousands of Victoria's Secret customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel an Order with Victoria's Secret? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Victoria's Secret if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Victoria's Secret Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Victoria's Secret in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel an Order with Victoria's Secret? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Victoria's Secret

Asked 9 months ago
Viewed 525,509 times
Victoria's Secret
Cancel an order with Victoria's Secret
Change an order with Victoria's Secret
Stop an order with Victoria's Secret

What customers are saying about this and similar problems

I have not got my stuff that I purchased yet and I would like it to be here before Chri...
I didnt get my whole purchase from the store. I got home and checked my bag, * thing is...
I hv a sensor on pajama pants and the sensor was left on. I list the receipt, but I pur...
Ho un problema enorme con il vostro trasportatore vi prego aiutatemi*Fr*d*rique d’Abbro...
Hi, today my order arrived to me (Oliwia Gondek Wierzbowa **a*** Zawiercie **-*** Polan...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!