Comment puis-je annuler mon vol Virgin America ?

Lorsqu'il s'agit d'annuler un vol Virgin America, le processus est simple. Vous pouvez annuler votre vol en ligne ou par téléphone, et il n'y a aucun frais associé à cela. Cependant, selon le moment où vous annulez et la manière dont vous choisissez d'être remboursé, il peut y avoir d'autres considérations que vous devez garder à l'esprit. Demandez l'aide du service client en cas de problème.

Avez-vous déjà dû annuler un vol ? Cela peut être une expérience extrêmement frustrante, surtout si c'est le résultat de quelque chose hors de votre contrôle. Heureusement, avec Virgin America, le processus d'annulation est simple. Voici comment procéder.

Quelle est la procédure d'annulation d'un vol Virgin America ?

Rendez-vous simplement sur la page « Mes voyages » de votre profil MyVirginAmerica et cliquez sur le lien bleu « Annuler le voyage » à côté du vol que vous souhaitez annuler. Vous devrez sélectionner une raison de retrait dans un menu déroulant, mais après cela, vous êtes prêt. Il n'y a pas de frais pour l'annulation de votre vol.

Quels sont les frais d'annulation de mon vol ?

Il n'y a pas de frais d'annulation si vous annulez votre vol plus de sept jours avant le départ ou dans les 24 heures suivant la réservation. Si vous l'annulez dans un délai d'une semaine, des frais de modification de 100 $ s'appliquent à toute modification que vous apportez aux vols. Appelez le service client lorsque votre processus d'annulation rencontre des problèmes.

Selon où et quand vous voyagez, il y aura des dates d'interdiction spécifiques où vous ne pourrez apporter aucune modification. Bien que Virgin America ne facture pas de frais pour changer votre billet, c'est toujours une bonne idée de jouer la sécurité et de réserver des billets tôt plutôt que de risquer de manquer des jours importants.

Comment puis-je éviter de modifier les frais lors de l'annulation de mon vol Virgin America ?

Si vous savez qu'il n'y a tout simplement aucun moyen de voler le lendemain de votre vol réservé, réserver un vol plus tôt peut vous faire économiser de l'argent. Si quelque chose vous empêche de voler du tout, annulez le voyage et réservez-le à une autre date.

Virgin America permet aux clients de payer leurs tarifs jusqu'à une semaine avant le départ, donc si vous savez que vous ne pouvez pas le faire, réservez votre vol le plus tôt possible.

Que dois-je considérer d'autre lors de l'annulation de mon vol ?

Si vous annulez un voyage sur Virgin America, vous serez remboursé par chèque du montant restant payé à la compagnie aérienne si l'annulation est effectuée avant le départ. Si l'annulation a lieu dans les sept jours ou moins avant le départ, vous serez crédité pour un futur voyage avec la compagnie aérienne.

Le crédit a une date d'expiration et ne peut pas être utilisé pendant un an à compter de la date d'émission. Vous pouvez également choisir de vous faire rembourser votre billet au lieu d'utiliser un avoir, mais cela n'est possible que si votre vol a été annulé avant le départ ou si l'embarquement vous a été refusé.

Puis-je modifier la date de mon vol Virgin America annulé ?

Si vous souhaitez modifier vos plans de vol, veuillez garder à l'esprit que les billets pour les changements le jour même coûtent généralement 100 $ par trajet et que cela ne vous rapporte rien.

Cependant, si vous êtes prêt à attendre un jour ou deux, le prix baisse considérablement. Virgin America propose un programme "Flex Yours" qui permet aux clients de modifier leurs vols jusqu'à 48 heures à l'avance pour seulement 75 $ par trajet. Pour les changements de vol tôt le matin (entre 4 h et 6 h), les frais sont de 50 $. Contactez l'équipe du service client pour plus d'assistance.

Pourquoi devrais-je utiliser le site Web pour annuler ?

Le processus d'annulation de votre vol Virgin America est simple en utilisant le site Web, et comme il n'y a pas de frais pour retirer votre billet, il est logique de le faire en ligne.

Cependant, si vous annulez par téléphone ou en personne à l'aéroport, des frais de 100 $ s'appliquent pour modifier votre billet. Cependant, si vous ne pouvez pas accéder à un ordinateur, le centre d'appels est ouvert 24 heures sur 24 et vous pouvez toujours annuler par téléphone. Vous pouvez également le faire par courrier : envoyez une notification écrite à Virgin America Airlines.

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je annuler mon vol Virgin America ?"?

Après que des milliers de Virgin America clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je annuler mon vol Virgin America ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Virgin America si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Virgin America Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Virgin America afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je annuler mon vol Virgin America ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Virgin America

Asked il y a 7 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 207,560 times
Virgin America
Annulation de mon vol Virgin America
Comment annuler mon vol Virgin America ?
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Virgin America Flight?

When it comes to cancelling a Virgin America flight, the Process is simple. You can cancel your Flight online or by phone, and there are no fees associated with doing so. However, depending on when you cancel and how you choose to be refunded, there may be other considerations you need to keep in mind. Seek help from customer service when anything comes up.

Have you ever had to cancel a flight? It can be an enormously frustrating experience, especially if it's the result of something outside your control. Fortunately, with Virgin America, the cancellation process is straightforward. Here's how to go about it.

What is the Process for Cancelling a Virgin America Flight?

Just go to the "My Trips" page of your MyVirginAmerica profile, and click on the blue "Cancel Trip" link next to the Flight you wish to cancel. You will need to select a reason for withdrawing from a drop-down menu, but after that, you're all set. There are no fees for cancelling your flight.

What is the fee for Cancelling my Flight?

There are no cancellation fees if you cancel your Flight more than seven days before departure or within 24 hours of booking. If you cancel it within one week, there is a $100 change fee, which applies to any changes you make to the flights. Call customer support when your cancellation process experiences some problems.

Depending on where and when you're flying, there will be specific blackout dates where you can't make any changes at all. Although Virgin America doesn't charge fees to change your ticket, it's still a good idea to play it safe and book tickets early rather than risk missing out on important days.

How Can I Avoid Changing Fees when Cancelling My Virgin America Flight?

If you know that there is just no way to fly the day after your booked Flight, booking an earlier flight can save you money. If something prevents you from flying at all, cancel the trip and rebook it on another date.

Virgin America allows customers to pay their fares up to one week before departure, so if you know you can't make it, book your flight as early as possible.

What Else Should I Consider When Cancelling My Flight?

If you cancel a trip on Virgin America, you will be issued a refund by check for the remaining amount paid to the airline if the cancellation is made before departure. If the cancellation is within seven days or less of departure, you will be given credit for future travel on the airline.

The credit has an expiration date and cannot be used for one year from the issue date. You can also choose to have your ticket refunded instead of using a credit, but this is only possible if your flight was cancelled before departure or if you were denied boarding.

Can I change the date of my Cancelled Virgin America Flight?

If you wish to make a change in your flight plans, please keep in mind that tickets for same-day changes typically cost $100 each way, and it is non-revenue to you.

However, if you're willing to wait a day or two, the price drops substantially. Virgin America offers a "Flex Yours" program that allows customers to change their flights up to 48 hours in advance for only $75 each way. For early morning flight changes (between 4 a.m. and 6 a.m.), the fee is $50. Reach out to the customer service team for more assistance.

Why Should I Use the Website to Cancel?

The Process of cancelling your Virgin America flight is straightforward using the website, and because there are no fees for withdrawing your ticket, it makes sense to do it online.

However, if you cancel by phone or in person at the airport, there is a $100 fee to change your ticket. However, if you can't get to a computer, the call center is open 24 hours, and you can always cancel over the phone. You can also do it by mail: send a written notification to Virgin America Airlines.

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Virgin America Flight?"?

After thousands of Virgin America customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Virgin America Flight? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Virgin America if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Virgin America Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Virgin America in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Virgin America Flight? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Virgin America

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 107,701 times
Virgin America
Cancelling my Virgin America flight
How do I cancel my Virgin America flight?

Moving? Compare and Schedule Free.

Our free concierge service can find the best deals across telecom providers in your new zip code and making sure your services arrive on the same day. Talk to a live person seconds from now who can do price comparisons for you and get a date that works for you!

Call Toll-Free: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!