Comment rétrograder mon forfait Virgin Mobile?

Virgin Mobile propose plusieurs forfaits contractuels et pay as you go. Un déclassement de package mobile vierge n'est pas toujours facilement réalisable. Vous pouvez rétrograder votre forfait mobile vierge via un processus en ligne simple. Vous pouvez également effectuer un déclassement de package mobile vierge en demandant au service client de le faire pour vous.

Comment rétrograder mon forfait Virgin Mobile?

Virgin Mobile est une filiale de Virgin Media également connue sous le nom de Mobile de Virgin Media. L'entreprise est un fournisseur de services de téléphonie mobile et est le premier opérateur de réseau virtuel mobile au monde.

Virgin Mobile utilise le réseau EE. Qui a la couverture 4G la plus étendue du Royaume-Uni. Par conséquent, Virgin Mobile peut fournir un service mobile à environ 99% de la population britannique. Cependant, d'autres facteurs affecteront la force du signal comme la météo, la topographie et les barrières naturelles telles que les arbres.

Si vous bénéficiez de l'un des tarifs de Virgin, vous n'avez pas à payer d'avance pour qu'un appareil puisse profiter de ses services. Malgré la possibilité d'acheter le téléphone, l'achat d'un téléphone gratuitement sans frais de livraison garantit aux clients des coûts de démarrage extrêmement bas.

Virgin Mobile fournit mensuellement, SIM uniquement, pay as you go et contracte des forfaits mobiles. Les packages de contrat durent 24 et 36 mois tandis que les packages SIM ne durent que 12 mois.

La plupart des forfaits ont des SMS illimités, mais seuls les forfaits les plus chers ont des appels et des données mobiles illimités. Virgin Mobile n'a pas de contrats glissants de 30 jours malgré leur popularité parmi les autres réseaux.

Les forfaits Virgin Mobile peuvent avoir des fonctionnalités supplémentaires exceptionnelles. Certaines des fonctionnalités incluent le report des données inutilisées au mois suivant et la messagerie gratuite pour les trois grandes plateformes de médias sociaux: Facebook Messenger, WhatsApp et Twitter.

Les clients de Virgin Mobile ont un accès inégalé à 22 000 points d'accès Wi-Fi publics au Royaume-Uni, qui sont entièrement gratuits. Les hotspots peuvent être trouvés partout, y compris les bars, les restaurants, les magasins et les trains souterrains de Londres.

Les utilisateurs de Virgin Mobile ont la possibilité de mettre à niveau ou de rétrograder leurs plans à la fin de chaque mois ou cycle de facturation. Ils peuvent augmenter ou diminuer leurs données et allocations minutes à la fin de chaque mois.

Vous pouvez modifier votre forfait Virgin Mobile en procédant comme suit:

  1. Lancez votre navigateur Web et ouvrez le site Web Virgin Mobile local
  2. Entrez les détails de connexion et connectez-vous à votre compte
  3. Cliquez sur l'onglet «Mon service»
  4. Cliquez ensuite sur le lien «Mes plans et fonctionnalités»
  5. Accédez à la barre sur le côté droit et cliquez sur «Changer mon plan»
  6. Suivez attentivement les instructions à l'écran et modifiez votre plan. Vous avez également le choix de revoir et de modifier les fonctionnalités de votre plan si vous le souhaitez.

La bonne chose avec la rétrogradation de votre forfait Virgin Mobile est qu'il n'y a pas de paiement supplémentaire à effectuer comme ce serait le cas si vous mettiez à niveau votre forfait. Si vous rencontrez des difficultés pour rétrograder votre forfait Virgin Mobile ou si vous souhaitez simplement le faire avec un service client complet, vous pouvez les contacter directement par les moyens suivants:

Téléphone

Vous pouvez appeler le service client et lui demander de déclasser votre package pour vous. Un appel téléphonique au service client est rapide et très efficace car un agent en direct le fera pour vous.

Attendez-vous à un argumentaire de vente pour vous empêcher de rétrograder ou de vous proposer d'autres packages lorsque vous appelez le service client. C'est leur travail de le faire et vous ne devez pas les condamner pour cela.

Si vous voulez le numéro de téléphone du service client Virgin Mobile, visitez GetHuman .

Email

Virgin Mobile dispose également d'un support client par e-mail à travers lequel vous pouvez demander un déclassement de package. Vous pouvez leur envoyer un e-mail à tout moment et ils vous répondront peu de temps après.

Un e-mail vous offre la possibilité d'exprimer clairement que vous souhaitez une rétrogradation et la raison pour laquelle. Bien qu'il ne soit pas aussi rapide et efficace qu'un appel téléphonique, il donnera des résultats.

L'adresse e-mail du service client Virgin Mobile peut être obtenue auprès de GetHuman .

Comment rétrograder mon forfait Virgin Mobile?

Why Did GetHuman Write "Comment rétrograder mon forfait Virgin Mobile?"?

Après que des milliers de Virgin Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment rétrograder mon forfait Virgin Mobile? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Virgin Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Virgin Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Virgin Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment rétrograder mon forfait Virgin Mobile? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Virgin Mobile

Asked il y a 9 mois
Updated il y a 9 mois
Viewed 699,053 times
Virgin Mobile
Abaisser le forfait mobile vierge
déclassement de forfait mobile vierge

What customers are saying about this and similar problems

Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
i forget to logout my facebook account from my friend's mobile and my friend deleted my...

Payer trop cher vos télécoms?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Downgrade My Virgin Mobile Package?

Virgin Mobile offers several contract and pay as you go packages. A virgin mobile package downgrade is not always easily achievable. You can downgrade your virgin mobile package through a simple online process. You can also perform a virgin mobile package downgrade by asking customer service to do it for you.

How Do I Downgrade My Virgin Mobile Package?

Virgin Mobile is a subsidiary of Virgin Media also known as Mobile from Virgin Media. The company is a mobile phone service provider and is the globe's first Mobile Virtual Network Operator.

Virgin Mobile utilizes the EE network. Which has the most extensive 4G coverage in the UK. Therefore, Virgin Mobile can provide mobile service to about 99% of the UK population. However other factors will affect the strength of the signal such as weather, topography and natural barriers such as trees.

If you are on any of Virgin's tariffs, you do not have to make a payment upfront for a device to enjoy their services. Despite the ability to buy the phone outright, getting a phone for free without any delivery fee assures customers of extremely low start up costs.

Virgin Mobile provides monthly, SIM only, pay as you go and contract mobile packages. Contract packages last for 24 and 36 months while SIM only packages last for only 12 months.

Most packages have unlimited texts but only the more expensive packages have unlimited calls and mobile data. Virgin Mobile does not have 30-day rolling contracts despite their popularity among other networks.

Virgin Mobile packages can have exceptional extra features. Some of the features include rolling over of unused data to the following month and free messaging for the three big social media platforms: Facebook Messenger, WhatsApp and Twitter.

Virgin Mobile customers have unparalleled access to 22,000 public Wi-Fi hotspots in the UK which are completely free. The hotspots can be found everywhere including bars, restaurants, shops and London's underground trains.

Virgin Mobile users have the option of upgrading or downgrading their plans at the end of every month or billing cycle. They can increase or decrease their data and minute allowances at the end of every month.

You can change your Virgin Mobile Plan through the following steps:

  1. Launch your web browser and open the local Virgin Mobile website
  2. Input the log in details and log in to your account
  3. Click on the ‘My Service' tab
  4. Subsequently click the ‘My Plans and Features' link
  5. Navigate to the bar on the right side and click on ‘Change My Plan'
  6. Diligently follow the provided on-screen instructions and change your plan You also have the choice to review and change your plan features if you so wish.

The good thing with downgrading your Virgin Mobile package is that there are no additional payments to be made as would be the case were you to upgrade your package. If you have any trouble downgrading your Virgin Mobile package or simply want to do it thorough customer service you can contact them directly through the following ways:

Phone

You can give customer service a call and ask them to downgrade your package for you. A phone call to customer service is swift and very effective as a live agent will do it for you.

Expect a sales pitch to prevent you from downgrading or offering you other packages when you call customer care. It is their job to do so and you should not condemn them for it.

If you want the Virgin Mobile customer service phone number, visit GetHuman.

Email

Virgin Mobile also has email customer support through which you can request a package downgrade. You can send them an email at any time and they will respond shortly thereafter.

An email offers you the chance to vividly express that you want a downgrade and the reason why. Though it might not be as quick and efficient as a phone call, it will yield results.

The Virgin Mobile customer service email address can be obtained from GetHuman.

How Do I Downgrade My Virgin Mobile Package?

Why Did GetHuman Write "How Do I Downgrade My Virgin Mobile Package?"?

After thousands of Virgin Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Downgrade My Virgin Mobile Package? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Virgin Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Virgin Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Virgin Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Downgrade My Virgin Mobile Package? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Virgin Mobile

Asked a month ago
Updated 24 days ago
Viewed 1,216 times
Virgin Mobile
Downgrade virgin mobile package
virgin mobile package downgrade

What customers are saying about this and similar problems

need to know if I can transfer from a paylo phone to a boost mobile phone
auto-pay failed to withdraw monthly service amount from a credit card that has not changed.
in september **** i contacted virgin media and requested that my broadband,tv and landl...
I had an outstanding balance which has been paid around **.** am last night but the ser...
I recently got service with a different company, I need to terminate my service but I a...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!