Comment déplacer mon service Virgin Mobile vers une nouvelle adresse?

Vous n'avez pas à vous soucier de déménager, vous pouvez déplacer votre service Virgin Mobile préféré avec vous vers votre nouvelle adresse. Vous pouvez apporter des modifications à votre adresse de service en ligne, via l'application ou en contactant le service client Virgin Mobile.

Comment déplacer mon service Virgin Mobile vers une nouvelle adresse?

Virgin Mobile vous permet de déplacer facilement votre service Virgin Mobile vers une nouvelle adresse lors de la relocalisation. Vous pouvez utiliser le transfert de votre service mobile vers la nouvelle adresse sans frais supplémentaires de différentes manières.

Cependant, avant de décider de déplacer votre service, vous devez vous assurer qu'il existe une couverture Virgin Mobile à votre nouvelle adresse. Vous pouvez le faire en localisant les zones de couverture Virgin Mobile. S'il n'y a pas de couverture, vous ne pouvez trouver qu'un fournisseur dans la zone.

Vous pouvez déplacer le service par vous-même. Vous pouvez le faire en ligne ou via l'application si vous avez l'un des plans de services mobiles suivants;

  • Le plan Classique
  • Forfait mensuel
  • Sim uniquement
  • Forfait Pay as you go

Comment déplacer mon service Virgin Mobile vers une nouvelle adresse en ligne?

Suivez la procédure ci-dessous pour déplacer votre service Virgin Mobile vers une nouvelle adresse en ligne;

  1. Depuis votre navigateur, visitez la page Virgin Mobile.
  2. Connectez-vous à votre compte Virgin Mobile.
  3. Recherchez et cliquez sur l'icône Paramètres.
  4. Dans le menu déroulant, cliquez sur l'icône intitulée Afficher / mettre à jour les contacts.
  5. Remplissez et confirmez la nouvelle adresse que vous souhaitez changer.
  6. Enregistrez les paramètres.
  7. Confirmez le numéro de téléphone lié à votre téléphone. Un agent du service client de Virgin Mobile prendra contact avec vous pour planifier la date et l'heure du transfert du service mobile.

Comment déplacer mon service Virgin Mobile vers une nouvelle adresse via l'application?

Suivez les étapes ci-dessous pour déplacer votre service Virgin Mobile vers une nouvelle adresse via l'application;

  1. Lancez l'application My Virgin Account.
  2. Cliquez sur l'icône Menu dans le coin supérieur droit de la page.
  3. Appuyez sur Mon profil.
  4. Pour modifier les informations sur vos adresses, cliquez sur le bouton Modifier en haut.
  5. Mettez à jour votre nouvelle adresse.
  6. Enregistrez vos paramètres à la fin.
  7. Assurez-vous que le numéro de téléphone indiqué sur votre compte fonctionne, sinon mettez-le à jour. Cela est nécessaire car vous recevrez un appel pour planifier un déménagement du service et recevoir des notifications sur le même.

Comment déplacer mon service Virgin Mobile si j'ai le plan Freestyle

Pour les clients avec le plan Freestyle, vous ne pouvez déplacer votre service mobile vers une nouvelle adresse qu'en remplissant un formulaire de changement de détails. Vous pouvez accéder au formulaire dans une boutique Virgin Mobile ou le télécharger en ligne sur le site Web de Virgin Mobile.

Le formulaire vous demande de remplir vos coordonnées et de le renvoyer à Virgin Mobile pour examen. Une fois que vous obtenez et remplissez le formulaire, vous devez joindre des informations montrant une preuve d'adresse. Vous pouvez joindre l'un des documents suivants;

  • Facture de services publics
  • Contrat hypothécaire ou de location
  • Facture fiscale du comté

Assurez-vous que toutes vos coordonnées sont à jour avant de soumettre le formulaire.

Puis-je déplacer mon service Virgin Mobile vers une nouvelle adresse par téléphone?

Dans le même temps, vous pouvez contacter l' équipe du service client Virgin Mobile pour vous aider avec le transfert. Ils vous demanderont de fournir;

  • Les détails de votre compte.
  • Votre nouvelle adresse.
  • La date à laquelle vous souhaitez déplacer le service Virgin Mobile vers votre nouvelle adresse.
Comment déplacer mon service Virgin Mobile vers une nouvelle adresse?

Why Did GetHuman Write "Comment déplacer mon service Virgin Mobile vers une nouvelle adresse?"?

Après que des milliers de Virgin Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment déplacer mon service Virgin Mobile vers une nouvelle adresse? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Virgin Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Virgin Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Virgin Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment déplacer mon service Virgin Mobile vers une nouvelle adresse? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Virgin Mobile

Asked il y a 9 mois
Updated il y a 9 mois
Viewed 125,454 times
Virgin Mobile
contactez l'équipe de service client Virgin Mobile
déplacer votre service Virgin Mobile vers une nouvelle adresse

What customers are saying about this and similar problems

Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
i forget to logout my facebook account from my friend's mobile and my friend deleted my...

Payer trop cher vos télécoms?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Move My Virgin Mobile Service to a New Address?

You do not have to worry about relocating, you can move your favorite Virgin Mobile service with you to your new address. You can make the changes to your service address online, through the app or by contacting the Virgin Mobile customer care.

How Do I Move My Virgin Mobile Service to a New Address?

Virgin Mobile makes it easy for you to move your Virgin Mobile service to a new address when relocating. There are various ways that you can use to have the transfer for your mobile service to the new address at no extra costs.

However, before you decide to move your service, you have to ensure there is Virgin Mobile coverage at your new address. You can do this by locating the Virgin Mobile coverage areas. If there is no coverage, you can only find a provider within the area.

You can move the service by yourself. You can do this online or via the app if you have any of the following mobile service plans;

  • The Classic plan
  • Pay Monthly plan
  • Sim Only
  • Pay as You Go plan

How Do I Move My Virgin Mobile Service to a New Address Online?

Follow the procedure below to move your Virgin Mobile Service to a new address online;

  1. From your browser, visit the Virgin Mobile page.
  2. Log in to your Virgin Mobile account.
  3. Find and click on the Settings icon.
  4. On the menu that rolls out, click onto the icon labeled View/ Update Contacts.
  5. Fill in and confirm the new address you wish to change to.
  6. Save the settings.
  7. Confirm the phone number linked to your phone. A Virgin Mobile customer care agent will get in touch with you to schedule the date and time of moving the mobile service.

How Do I Move My Virgin Mobile Service to a New Address through the App?

Follow the steps below to move your Virgin Mobile service to a new address through the app;

  1. Launch the My Virgin Account App.
  2. Click on the Menu icon at the top right corner of the page.
  3. Tap on My Profile.
  4. To make changes to the information about your addresses, click on the Edit button at the top.
  5. Update your new address.
  6. Save your settings at the end.
  7. Ensure that the phone number listed on your account is working, if not update it. This is necessary since you will receive a call to schedule a move of the service and receive notifications on the same.

How Do I Move My Virgin Mobile Service if I Have the Freestyle Plan

For the customers with the Freestyle plan, you can only move your mobile service to a new address by filling up a Change of Details form. You can access the form from a Virgin Mobile store or download it online from the Virgin Mobile website.

The form requires you to fill in your details and send it back to Virgin Mobile for review. Once you get and complete the form, you have to attach information showing proof of address. You can attach any of the following documents;

  • Utility bill
  • Mortgage or tenancy agreement
  • County tax bill

Make sure that all your details are up to date before submitting the form.

Can I Move My Virgin Mobile Service to a New Address on Phone?

At the same time, you can contact the Virgin Mobile customer care team to help you with the transfer. They will require you to provide;

  • Your account details.
  • Your new address.
  • The date you wish to move the Virgin Mobile service to your new address.
How Do I Move My Virgin Mobile Service to a New Address?

Why Did GetHuman Write "How Do I Move My Virgin Mobile Service to a New Address?"?

After thousands of Virgin Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Move My Virgin Mobile Service to a New Address? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Virgin Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Virgin Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Virgin Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Move My Virgin Mobile Service to a New Address? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Virgin Mobile

Asked 10 months ago
Updated 9 months ago
Viewed 489,326 times
Virgin Mobile
contact the Virgin Mobile customer care team
move your Virgin Mobile service to a new address

What customers are saying about this and similar problems

Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...

Paying Too Much for TV?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Anytime: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!