Comment récupérer un mot de passe ou un code PIN perdu pour mon compte Virgin Mobile?

Bien que Virgin Mobile ait fusionné avec Boost Mobile et n'offre plus de services, votre compte est intact depuis qu'il a été transféré à Boost Mobile. Donc, si vous oubliez votre code PIN, vous avez les deux mêmes options pour le récupérer, en appelant le 611 ou en vous connectant. Contacter le service client de Boost ou même explorer leurs pages d'assistance sont deux bonnes options si vous avez besoin de plus d'aide.

Virgin Mobile a été fondée en 2001 comme l'une des nombreuses options non contractuelles pour les téléphones intelligents et les téléphones prépayés. Il a ensuite fusionné avec Boost Mobile en février 2020, mais son dévouement à des options abordables sans contrat demeure, bien que son nom ne soit plus Virgin Mobile. Votre NIP, numéro de téléphone et informations de compte restent les mêmes. Alors, que se passe-t-il si vous perdez l'accès à votre compte? En général, perdre l'accès à votre compte signifie que vous avez oublié votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, mais pas avec Boost Mobile. Votre nom d'utilisateur est votre numéro de téléphone et vous aurez un code PIN au lieu d'un mot de passe. Ce guide vous montrera les étapes nécessaires pour récupérer votre code PIN.

Via le site Web

  1. Allez sur boostmobile.com
  2. Cliquez sur le lien Connexion situé dans le coin supérieur droit.
  3. Ensuite, vous devriez voir des champs vides pour votre numéro de téléphone et votre NIP, ainsi qu'une boîte pour permettre au site de se souvenir de votre numéro.
  4. Cliquez sur le lien Mot de passe oublié et saisissez votre numéro de téléphone dans le champ prévu à cet effet.
  5. Cliquez sur envoyer.

Via votre téléphone

  1. Composez le 611 à partir de votre numéro de téléphone Virgin Mobile et vous serez peut-être invité à confirmer que vous appelez à propos de votre numéro Boost.
  2. Vous devriez entendre le menu principal sur le système automatisé. Écoutez et appuyez sur l'option 5, qui devrait être «Pour localiser un magasin ou autre chose».
  3. Ensuite, vous devriez entendre un autre menu, écouter et appuyer sur l'option 5 ici aussi, "Si vous avez oublié votre code PIN et que vous voulez qu'il vous soit envoyé."
  4. Vous devriez entendre le message de confirmation que le code PIN dans le fichier vous sera envoyé par SMS sous peu.
  5. Vous devriez recevoir un SMS gratuit avec votre code PIN Boost Mobile, veuillez noter que votre compte doit être actif pour recevoir des SMS.
  6. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, le service client de Boot Mobile peut être contacté ici , du lundi au vendredi, de 4 h à 20 h HNP et les samedis et dimanches, de 4 h 00 à 19 h 00 HNP
Comment récupérer un mot de passe ou un code PIN perdu pour mon compte Virgin Mobile?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer un mot de passe ou un code PIN perdu pour mon compte Virgin Mobile?"?

Après que des milliers de Virgin Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer un mot de passe ou un code PIN perdu pour mon compte Virgin Mobile? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Virgin Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Virgin Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Virgin Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer un mot de passe ou un code PIN perdu pour mon compte Virgin Mobile? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Virgin Mobile

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 205,454 times
Virgin Mobile
Récupérer Virgin Mobile PIN
Boost et Virgin Mobile Fusionner le code PIN
Aide avec Boost Mobile PIN

What customers are saying about this and similar problems

Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
i forget to logout my facebook account from my friend's mobile and my friend deleted my...
My Data Roaming is none existant my number is *********** please respond or call quickly
Need to check balance on my reloadable prepaid virgin mobile card
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Recover a Lost Password or Pin for My Virgin Mobile Account?

Although Virgin Mobile merged with Boost Mobile and is no longer providing services, your account is intact since it's been transferred to Boost Mobile. So, if you forget your PIN, you have the same two options to retrieve it, calling 611 or going online. Contacting Boost's customer service or even exploring their support pages are both good options if you need more help.

Virgin Mobile was founded back in 2001 as one of the many non-contract options for smart phones and prepaid phones. It later merged with Boost Mobile in February 2020, but its dedication to affordable no contract options still remains although its name is no longer Virgin Mobile. Your PIN, phone number and account information stay the same. So, what happens if you lose access to your account? Usually losing access to your account means you forgot your password or username, but not with Boost Mobile. Your username is your phone number and you'll have a PIN instead of a password. This guide will show you the steps needed to retrieve your PIN.

Via the Website

  1. Go to boostmobile.com
  2. Click on the Sign in link located on the top right-hand corner.
  3. Next, you should see blank fields for your phone number and PIN, as well as a box to allow the site to remember your number.
  4. Click on the Forgot your PIN link and type in your phone number in the provided field.
  5. Click on Send.

Via Your Phone

  1. Dial 611 from your Virgin Mobile phone number and you may be asked to confirm that you're calling about your Boost number.
  2. You should hear the main menu on the automated system. Listen for and press option 5, which should be "To locate a store, or anything else."
  3. Next, you should hear another menu, listen for and press option 5 here as well, "If you forgot your PIN and want to have it sent to you."
  4. You should hear the confirmation message that the PIN on file will be texted to you shortly.
  5. You should receive a free text with your Boost Mobile PIN, please note that your account must be active to receive text messages.
  6. If you have any questions or need more help, Boot Mobile's customer service can be reached here, Mondays through Fridays, 4 a.m. until 8 p.m. PST and Saturdays and Sundays, 4 a.m. until 7 p.m. PST
How Do I Recover a Lost Password or Pin for My Virgin Mobile Account?

Why Did GetHuman Write "How Do I Recover a Lost Password or Pin for My Virgin Mobile Account?"?

After thousands of Virgin Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Recover a Lost Password or Pin for My Virgin Mobile Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Virgin Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Virgin Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Virgin Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Recover a Lost Password or Pin for My Virgin Mobile Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Virgin Mobile

Asked 6 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 287,690 times
Virgin Mobile
Retrieve Virgin Mobile PIN
Boost and Virgin Mobile Merge PIN
Help With Boost Mobile PIN

What customers are saying about this and similar problems

Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!