Comment remplacer un téléphone portable Virgin perdu ou volé?

Découvrez comment remplacer rapidement un téléphone Virgin Mobile perdu ou volé.

Virgin Mobile est un fournisseur de téléphones cellulaires partout au Canada, qui offre également des services Internet au Québec et en Ontario. L'entreprise a été fondée en 2005, vend généralement ses forfaits mobiles dans des kiosques dans des centres commerciaux et qualifie ses clients de «membres».

Virgin Mobile propose à ses utilisateurs des suggestions simples pour protéger leurs téléphones contre les vols futurs:

  • Ayez toujours une fonction de verrouillage ou de mot de passe sur votre téléphone
  • Gardez votre téléphone avec vous en tout temps ou en toute sécurité
  • Si vous avez un smartphone, téléchargez et activez une application de suivi pour votre téléphone
  • Conservez un enregistrement des détails de votre téléphone dans un endroit sûr, comme les numéros IMEI et PIN

Continuez à lire pour savoir comment remplacer votre téléphone Virgin Mobile perdu ou volé.

Téléphone postpayé perdu ou volé

Si votre téléphone postpayé a été volé, signalez le vol à la police.

Ensuite, vous devez appeler Virgin Mobile et leur signaler que le téléphone a été perdu ou volé. Virgin Mobile propose également une option de chat en direct pour obtenir de l'aide, mais il est préférable d'appeler à propos des téléphones perdus ou volés.

Virgin Mobile suspendra le service de votre téléphone. Notez que vous serez responsable du paiement de tous les frais encourus entre le moment où vous avez perdu le téléphone ou le vol, et vous en avez informé Virgin Mobile.

Avec le téléphone postpayé, les clients devront payer tous les frais, taxes et taxes encourus jusqu'à ce que Virgin soit averti que le téléphone a été volé ou perdu. Ensuite, le client peut choisir entre continuer à payer les frais du plan mensuel minimum ou les frais de sortie anticipée.


Téléphone prépayé perdu ou volé

Si votre téléphone prépayé a été volé, signalez le vol à la police.

Ensuite, vous devez appeler Virgin Mobile et leur signaler que le téléphone a été perdu ou volé. Virgin Mobile suspendra le service de votre téléphone pour garantir que les futurs fonds prépayés ne seront utilisés par personne d'autre. Tous les frais récurrents et tous les programmes de recharge automatique seront suspendus. Vous devrez parler à un représentant du service client de vos prochaines étapes si vous souhaitez obtenir un nouveau téléphone ou arrêter vos services avec Virgin Mobile.

Notez que vous serez responsable du paiement de tous les frais encourus entre le moment où vous avez perdu le téléphone ou le vol, et vous en avez informé Virgin Mobile.



Comment remplacer un téléphone portable Virgin perdu ou volé?

Why Did GetHuman Write "Comment remplacer un téléphone portable Virgin perdu ou volé?"?

Après que des milliers de Virgin Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment remplacer un téléphone portable Virgin perdu ou volé? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Virgin Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Virgin Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Virgin Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment remplacer un téléphone portable Virgin perdu ou volé? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Virgin Mobile

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 108,786 times
Virgin Mobile
Téléphone Virgin Mobile perdu
Téléphone Virgin Mobile volé
Remplacer le téléphone Virgin Mobile
Téléphone perdu ou cassé

Payer trop cher pour Internet?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Replace a Lost or Stolen Virgin Mobile Phone?

Learn how to quickly replace a lost or stolen Virgin Mobile phone.

Virgin Mobile is a cellphone provider throughout Canada, that also offers Internet services in Quebec and Ontario. The company was founded in 2005, typically sells its mobile plans in kiosks in malls, and refers to its customers as "members."

Virgin Mobile has simple suggestions for its users to protect their phones from future thefts:

  • Always have a lock or password feature on your phone
  • Keep your phone with you at all times or safely secured
  • If you have a smartphone, download and activate a tracking app for your phone
  • Keep a record of your phone's details in a safe place, such as the IMEI and PIN numbers

Keep reading to find out how to replace your lost or stolen Virgin Mobile phone.

Lost or Stolen Postpaid Phone

If your postpaid phone was stolen, report the theft to the police.

Next, you need to call into Virgin Mobile and notify them the phone has been lost or stolen. Virgin Mobile also has a live chat option for assistance, but it's best to call in about lost or stolen phones.

Virgin Mobile will suspend your phone's service. Note that you will be responsible for paying for any charges incurred between the time you lost the phone, or it was stolen, and you notified Virgin Mobile.

With the postpaid phone, customers will have to pay all charges, fees, and taxes incurred up until the time Virgin was notified the phone was stolen or lost. Next, the customer can choose between continuing to pay the minimum monthly plan charge or the Early Exit Charge.


Lost or Stolen Prepaid Phone

If your prepaid phone was stolen, report the theft to the police.

Next, you need to call into Virgin Mobile and notify them the phone has been lost or stolen. Virgin Mobile will suspend your phone's service to ensure that any future prepaid funds aren't used by anyone else. All recurring charges and any automatic top-up programs will be paused. You will need to speak to a customer service representative about your next steps if you want to get a new phone or stop your services with Virgin Mobile.

Note that you will be responsible for paying for any charges incurred between the time you lost the phone, or it was stolen, and you notified Virgin Mobile.



Why Did GetHuman Write "How Do I Replace a Lost or Stolen Virgin Mobile Phone?"?

After thousands of Virgin Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Replace a Lost or Stolen Virgin Mobile Phone? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Virgin Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Virgin Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Virgin Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Replace a Lost or Stolen Virgin Mobile Phone? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Virgin Mobile

Asked 13 days ago
Updated 13 days ago
Viewed 1,947 times
Virgin Mobile
Lost Virgin Mobile phone
Stolen Virgin Mobile phone
Replace Virgin Mobile phone
Lost or Broken Phone
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!