Comment configurer le paiement automatique pour ma facture Virgin Mobile?

Virgin Mobile est peut-être une marque abandonnée, mais ses clients reçoivent toujours le service et l'assistance avec l'aide de Boost Mobile. Vous avez deux types de paiement automatique, l'un qui ajoute des fonds au cas où votre solde atteindrait 5 $ ou moins et l'autre qui paie votre solde une fois par mois. Et si vous devez modifier quoi que ce soit, Boost simplifie les choses, mais gardez à l'esprit que tout changement dans les informations de facturation signifie que vous devez vous réinscrire à Auto Re-boost.

Si vous aviez un compte Virgin Mobile, il a été transféré sur Boost Mobile en février 2020, donc rien n'a réellement changé si vous avez déjà le paiement automatique. Pour les nouveaux clients, Virgin Mobile est abandonné et est désormais Boost Mobile. Si vous avez des questions sur le paiement automatique ou le transfert vers Boost, veuillez contacter Boost ici .

Autopay est appelé Auto Re-boost et utilise une carte de débit ou de crédit pour recharger votre compte avec un montant prédéfini que vous choisissez une fois que votre solde atteint 5 $ ou moins, ou il paie automatiquement votre compte en totalité chaque mois. Il y a encore quelques choses à retenir.

  1. Vous pouvez modifier les informations de votre carte Re-boost à tout moment, mais vous devrez vous réinscrire à Auto Re-boost.
  2. Si vous bénéficiez d'un forfait mensuel, vous pouvez vous désabonner du Re-Boost automatique, mais vous ne pouvez pas modifier le montant du paiement.
  3. Si vous bénéficiez d'un forfait à la minute ou à la journée, vous devrez également vous réinscrire si vous modifiez le montant de votre paiement par défaut.
  4. Vous pouvez suivre vos transactions Re-boost en consultant la page des activités du compte sous Mon compte.
  5. Si votre paiement Boost Auto échoue, vérifiez auprès de la banque pour vous assurer qu'il n'y a pas de problème avec votre adresse et vérifiez que vous avez la carte de débit ou de crédit mise à jour dans votre compte. Non seulement votre numéro de carte pourrait changer, mais votre date d'expiration et votre code PIN de sécurité au dos affectent également le paiement. Contactez la banque ou appelez le # 233 depuis votre téléphone Boost Mobile pour obtenir de l'aide.

S'inscrire

  1. Accédez à boostmobile.com et cliquez sur l'option Re-boost à côté de la connexion.
  2. Sélectionnez Auto Re-boost et cliquez sur Payer maintenant.
  3. Ensuite, connectez-vous à votre compte en utilisant votre numéro de téléphone et votre code PIN.
  4. Suivez les invites pour vous inscrire.
Comment configurer le paiement automatique pour ma facture Virgin Mobile?

Why Did GetHuman Write "Comment configurer le paiement automatique pour ma facture Virgin Mobile?"?

Après que des milliers de Virgin Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment configurer le paiement automatique pour ma facture Virgin Mobile? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Virgin Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Virgin Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Virgin Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment configurer le paiement automatique pour ma facture Virgin Mobile? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Virgin Mobile

Asked il y a 4 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 68,563 times
Virgin Mobile
Virgin Mobile transféré à Virgin Mobile
Configurer Boost Autopay

What customers are saying about this and similar problems

Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
i forget to logout my facebook account from my friend's mobile and my friend deleted my...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Set Up Autopay for My Virgin Mobile Bill?

Virgin Mobile may be a discontinued brand but its customers still receive the service and support with help from Boost Mobile. You have two types of Autopay, one that adds funds in case your balance hits $5 or lower and another that pays your balance once a month. And if you need to change anything, Boost makes it simpler but keep in mind that any changes in billing information means you need to re-enroll in Auto Re-boost.

If you had a Virgin Mobile account, it was transferred over to Boost Mobile as of February 2020 so nothing actually changed if you already have autopay. For new customers, Virgin Mobile is discontinued and is Boost Mobile from now on. If you have any questions about autopay or the transfer to Boost, please contact Boost here.

Autopay is referred to as Auto Re-boost and uses a debit or credit card to either top up your account with a preset amount you choose once your balance gets to $5 or less, or it automatically pays your account in full every month. There are a few more things to remember.

  1. You can change your Re-boost card information anytime but you would have to re-enroll in Auto Re-boost.
  2. If you're on a per month plan, you can unsubscribe from the Auto Re-Boost but you cannot change the payment amount.
  3. If you're on a per-minute or per day plan, you would also have to re-enroll if you change your default payment amount.
  4. You can keep track of your Re-boost transactions by checking the account activities page under My Account.
  5. If your Boost Auto payment fails, check the bank to make sure there aren't issues with your address and verify you have the updated debit or credit card in your account. Not only could your card number change, but your expiration date and security PIN on the back also affects the payment. Contact the bank or call #233 from your Boost Mobile phone for help.

To Enroll

  1. Go to boostmobile.com and click on the Re-boost option next to the sign-in.
  2. Select Auto Re-boost and click on Pay Now.
  3. Next, sign into your account by using your phone number and PIN.
  4. Follow the prompts to enroll.
How Do I Set Up Autopay for My Virgin Mobile Bill?

Why Did GetHuman Write "How Do I Set Up Autopay for My Virgin Mobile Bill?"?

After thousands of Virgin Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Set Up Autopay for My Virgin Mobile Bill? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Virgin Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Virgin Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Virgin Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Set Up Autopay for My Virgin Mobile Bill? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Virgin Mobile

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 253,953 times
Virgin Mobile
Virgin Mobile transferred to Virgin Mobile
Set Up Boost Autopay

What customers are saying about this and similar problems

Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!