Comment puis-je changer mon compte Virgin Mobile sans papier?

Les utilisateurs de Virgin Mobile passent au nouveau système de facturation. Vous pouvez changer votre compte Virgin Mobile pour qu'il soit sans papier en vous inscrivant à eBilling pour recevoir une facturation sans papier. Cette action vous permet d'économiser de l'argent sur des frais supplémentaires tels que 21 $. inscrivez-vous à eBilling pour rendre votre vie plus facile à gérer pour éliminer la pile de factures papier dans votre courrier.

Comment puis-je changer mon compte Virgin Mobile sans papier?

Passer d'un système sans papier à une facturation électronique est dans votre meilleur intérêt. Tout d'abord, vous évitez de payer des frais inutiles lorsque vous recevez votre facture. Une fois le changement effectué, vous pouvez consulter vos factures Virgin Mobile en ligne. Fondamentalement, cela vous fait économiser 21 $ par an.

Comment puis-je changer mon compte Virgin Mobile sans papier?

Commencez par vous inscrire ou vous connecter à Virgin Mobile si vous n'êtes toujours pas inscrit. Vous pouvez gérer votre compte haut débit, téléphonique et TV avec Virgin Mobile. Pour passer au sans papier, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Inscrivez-vous à Virgin Mobile en visitant le site Web d'accueil
  2. Cliquez sur mon profil en haut de la page
  3. Faites défiler jusqu'à la section eBilling puis cliquez sur basculer vers eBilling.
  4. Suivez les instructions à l'écran pour finaliser votre inscription.

Fondamentalement, vous avez terminé le changement et vous êtes maintenant sur la facturation électronique et non sur la facturation papier qui devient de plus en plus chère de jour en jour. À partir de maintenant, vous vérifierez vos factures en ligne chaque mois, ce qui est pratique car vous pouvez le faire de n'importe où.

Vous êtes maintenant prêt à recevoir vos factures mensuelles directement sur votre adresse e-mail chaque mois. Gardez un œil sur vos factures et vos frais en vous connectant à votre compte Virgin Mobile.

Comment puis-je maintenant consulter mes factures Virgin Mobile en ligne?

Une fois que vous avez configuré et enregistré pour le sans papier ou la facturation électronique, vous êtes libre de consulter vos factures et même les frais courants via votre compte Virgin Mobile. Vous pouvez le faire à tout moment. Suivez les étapes ci-dessous pour afficher votre facturation électronique.

  1. Connectez-vous au compte Virgin Mobile sur le site Web principal
  2. Cliquez sur mes factures en haut de cette page
  3. Choisissez l'onglet d'aperçu
  4. Accédez à la facture actuelle et cliquez sur consulter ma dernière facture pour afficher votre dernière facture
  5. Cliquez sur afficher les factures si vous voulez voir votre facture des 12 derniers mois.

Comment puis-je savoir que ma dernière facture de compte Virgin Mobile est prête?

Virgin Mobile vous facture mensuellement les services dont vous bénéficiez. Lorsqu'une nouvelle facture est envoyée, elle est envoyée directement à votre adresse e-mail que vous avez indiquée lors de l'enregistrement de votre compte. L'e-mail vous informe que votre nouvelle facture est disponible et que vous pouvez la consulter en ligne. De plus, il vous permet de savoir quand Virgin Mobile prendra en charge les services.

Si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail, vous pouvez le faire en ligne en suivant les étapes indiquées ci-dessous.

  1. Connectez-vous au compte Virgin Mobile en visitant le site Web principal
  2. Cliquez sur Mon profil que vous trouvez sur votre écran
  3. Cliquez sur le changement trouvé à côté de l'adresse e-mail de contact
  4. Saisissez la nouvelle adresse e-mail avec laquelle vous souhaitez que Virgin Mobile vous contacte à chaque nouvelle facture et confirmez-la.

Comment le sans papier ou la facturation électronique m'aident-ils à gérer mon compte Virgin Mobile?

L'utilisation de la facturation électronique est facile et vous évite l'énorme pile de factures dans votre courrier. Chaque mois, votre eBill vous montre;

  1. Que s'est-il passé avec le projet de loi précédent?
  2. Nouveaux frais qui vont vers le total de votre facture
  3. Messages importants envoyés par Virgin Mobile
  4. Vos différentes options de paiement

Attendez-vous à ce que la première facture soit un peu différente des autres factures que vous recevrez au cours des mois précédents. Vérifiez toujours les détails. Le nouveau eBilling est un effort de Virgin Mobile pour réduire les déchets de facturation papier et pour réduire les coûts.

Comment puis-je changer mon compte Virgin Mobile sans papier?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je changer mon compte Virgin Mobile sans papier?"?

Après que des milliers de Virgin Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je changer mon compte Virgin Mobile sans papier? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Virgin Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Virgin Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Virgin Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je changer mon compte Virgin Mobile sans papier? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Virgin Mobile

Asked il y a 4 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 166,022 times
Virgin Mobile
Changer de compte Virgin Mobile pour qu'il soit sans papier
contacter Virgin Mobile
aller mobile sans papier vierge

What customers are saying about this and similar problems

Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
i forget to logout my facebook account from my friend's mobile and my friend deleted my...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Switch My Virgin Mobile Account to Be Paperless?

Virgin Mobile users are switching to the new billing system. You can switch your Virgin Mobile account to be paperless by registering for eBilling to receive paperless billing. Taking this action saves you money on extra charges like $21. sign up for eBilling to make your life more manageable to eliminate the stack of paper bills in your mail.

How Do I Switch My Virgin Mobile Account to Be Paperless?

Making a switch from paperless to eBilling is in your best interest. First of all, you avoid paying unnecessary charges when getting your bill. Once you have made the switch, you can view your Virgin Mobile bills online. Basically, this saves you $21 yearly.

How Do I Switch My Virgin Mobile Account to Be Paperless?

Start by registering or signing in to Virgin Mobile if you are still not registered. You can manage your broadband, phone and TV account with Virgin Mobile. To switch to paperless, follow the steps below.

  1. Register to Virgin Mobile by visiting the home website
  2. Click on my profile found at the top of the page
  3. Scroll down to the eBilling section then click on switch to eBilling.
  4. Follow the on-screen instructions to finalize your registration.

Basically, you have completed the switch and now you are on eBilling and not paper billing which is becoming expensive by the day. From now onwards, you will be checking your bills online every month which is convenient as you can do it from anywhere.

You are now set to receive your monthly bills straight to your email address every month. Keep tabs on your bills and charges by signing in to your Virgin Mobile account.

How Can I Now View My Virgin Mobile Bills Online?

After you have set up and also registered for paperless or eBilling, you are free to view your bills and even current charges via your Virgin Mobile account. You can do this anytime. Follow the steps below to view your eBilling.

  1. Sign in to the Virgin Mobile account at the main website
  2. Click on my bills found at the top of that page
  3. Choose the overview tab
  4. Go to current bill and click on check out my latest bill to view your latest bill
  5. Click on view bills if you want to see your past 12 months' bill.

How Do I Know That My Latest Virgin Mobile Account Bill Is Ready?

Virgin Mobile bills you monthly for the services you enjoy. When there is a new bill, it's sent directly to your email address that you provided in your account registration. The email informs you that your new bill is available and you can view it online. Plus, it lets you know when Virgin Mobile will be taking payment for services.

In case you want to alter your email address, you can do it online by following the steps highlighted below.

  1. Sign in to the Virgin Mobile account by visiting the main website
  2. Click on My Profile which you find atop your screen
  3. Click change found next to contact email address
  4. Enter the new email address you want Virgin Mobile to contact you with every time there is a new bill and confirm it.

Hows Does Paperless or eBilling Help Me Manage My Virgin Mobile Account?

Using eBilling is easy and saves you from the huge stack of bills in your mail. Every month, your eBill shows you;

  1. What happened on the previous bill?
  2. New charges that is going towards your bill total
  3. Important messages sent by Virgin Mobile
  4. Your various payment options

Expect the first bill to be a little different from the rest of the bills you will receive in the preceding months. Always check the details. The new eBilling is an effort by Virgin Mobile to reduce paper billing waste and to reduce cost.

How Do I Switch My Virgin Mobile Account to Be Paperless?

Why Did GetHuman Write "How Do I Switch My Virgin Mobile Account to Be Paperless?"?

After thousands of Virgin Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Switch My Virgin Mobile Account to Be Paperless? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Virgin Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Virgin Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Virgin Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Switch My Virgin Mobile Account to Be Paperless? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Virgin Mobile

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 82,886 times
Virgin Mobile
Switch Virgin Mobile account to be paperless
contact Virgin Mobile
go paperless virgin mobile

What customers are saying about this and similar problems

Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!