Comment transférer mon compte Virgin Mobile vers un autre opérateur?

Si vous le souhaitez, vous pouvez transférer votre compte mobile Virgin vers un nouveau transporteur. Il y a des termes et conditions à respecter. Vous pouvez également choisir de conserver votre numéro ou non lors du transfert de compte Virgin Mobile. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un code d'autorisation de portage ou d'un code d'autorisation de terminaison de service. Contactez le service client par téléphone, SMS ou e-mail pour transférer votre compte.

Comment transférer mon compte Virgin Mobile vers un autre opérateur?

Virgin Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel qui utilise le réseau d'un autre fournisseur de services pour distribuer son signal. La marque Virgin Mobile est disponible dans plusieurs grands pays, notamment aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie.

Si vous n'êtes pas satisfait du service Virgin Mobile, vous ne pouvez tout simplement plus vous le permettre ou pour toute autre raison que vous pourriez avoir, vous pouvez transférer votre compte Virgin Mobile vers un autre opérateur et conserver votre numéro. Le processus décrit ci-dessus est appelé portage de votre numéro.

Conditions générales de Trnasfer

Il y a certaines choses que vous devez considérer avant de transférer votre compte Virgin Mobile vers un autre opérateur. L'un d'eux est de s'assurer que votre abonnement Virgin Mobile est toujours actif car vous en aurez besoin pour transférer votre compte.

Le transfert de votre compte peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables. Cependant, cela prend généralement quelques heures, mais si ce n'est pas le cas, n'appelez pas le service client dans la panique avant que les 5 jours ne se soient écoulés.

Dès que votre transfert de compte est terminé, votre compte Virgin Mobile sera automatiquement désactivé. Vous devez également noter que Virgin Mobile n'a pas de frais de portage (transfert), mais votre nouveau fournisseur de services cellulaires peut le faire et vous devez appeler à l'avance et vous renseigner.

S'il reste des frais à payer sur le reste de votre contrat, vous devez vous assurer de les payer. Virgin Mobile vous enverra un e-mail et le portage ne sera pas réussi jusqu'à ce que votre facture soit entièrement réglée.

Si vous utilisez les services prépayés de Virgin Mobile, lorsque vous transférez votre compte à un autre opérateur, votre crédit restant sera perdu.

De plus, avant d'essayer de transférer votre compte Virgin Mobile vers un autre opérateur, il y a quelques choses que vous devriez avoir à portée de main. Ayez vos détails personnels tels que le nom, l'anniversaire, etc. Ayez également votre numéro de mobile et votre numéro de compte Virgin Mobile à portée de main. La disponibilité de ces informations rendra le processus de transfert rapide et fluide.

Pour transférer votre compte Virgin Mobile vers un autre opérateur, vous aurez également besoin d'un code d'autorisation de portage (PAC) fourni par Virgin Mobile. Le PAC est nécessaire si vous souhaitez conserver votre numéro. Si vous ne souhaitez pas conserver votre numéro, vous aurez besoin d'un code d'autorisation de terminaison de service (STAC).

Vous pouvez demander le PAC ou le STAC de trois manières: par téléphone, par SMS ou en ligne. Selon votre pays de résidence, vous pouvez envoyer un code court à ou appeler le numéro du service client Virgin Mobile pour obtenir le code. Les deux codes ne sont valables que pendant 30 jours, vous devez donc vous assurer de transférer votre compte au nouveau transporteur dans ce délai.

Une fois que vous aurez reçu le code, vous recevrez également toute information exceptionnelle sur votre compte. Si Virgin Mobile ne transfère pas votre compte dans les 48 heures suivant la date convenue, vous pouvez recevoir une compensation et vous devez les appeler pour confirmer.

Vous pouvez contacter le service client Virgin Mobile pour transférer votre compte vers un autre opérateur de la manière suivante:

Téléphone

Vous pouvez contacter le service client de Virgin Mobile via un appel téléphonique. En fait, appeler est le moyen le plus rapide de parler directement à un agent du service client Virgin Mobile.

L'agent vérifiera si le portage est possible et vous guidera à travers les étapes de transfert de votre compte.

Vous pouvez récupérer le numéro de service client Virgin Mobile auprès de GetHuman .

Email

Vous pouvez également contacter le service client de Virgin Mobile par e-mail. Un e-mail recevra sûrement une réponse même si ce n'est pas aussi rapide que d'appeler.

Vous pouvez récupérer l'adresse e-mail du service client Virgin Mobile auprès de GetHuman .

Comment transférer mon compte Virgin Mobile vers un autre opérateur?

Why Did GetHuman Write "Comment transférer mon compte Virgin Mobile vers un autre opérateur?"?

Après que des milliers de Virgin Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment transférer mon compte Virgin Mobile vers un autre opérateur? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Virgin Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Virgin Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Virgin Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment transférer mon compte Virgin Mobile vers un autre opérateur? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Virgin Mobile

Asked il y a 9 mois
Updated il y a 9 mois
Viewed 229,922 times
Virgin Mobile
Transférer le compte mobile Virgin vers un nouveau transporteur
virement de compte mobile vierge

What customers are saying about this and similar problems

Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
i forget to logout my facebook account from my friend's mobile and my friend deleted my...

Payer trop cher pour votre plan?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Transfer My Virgin Mobile Account to Another Carrier?

If you want, you can transfer your Virgin mobile account to a new carrier. There are terms and conditions to be met. You can also choose to keep your number or not during the Virgin Mobile account transfer. You will need a porting authorization code or a service termination authorization code to do so. Contact customer service through phone, text or email to transfer your account.

How Do I Transfer My Virgin Mobile Account to Another Carrier?

Virgin Mobile is a Virtual Mobile Network Operator that rides on the network of another service carrier to distribute their signal. The Virgin Mobile Brand is available is several large countries including the United States, United Kingdom and Australia among others.

If you are unsatisfied with the Virgin Mobile service, you simply cannot afford it any longer or any other reason you may have, you can transfer your Virgin Mobile account to another carrier and still retain yor number. The process described above is known as porting your number.

Trnasfer Terms and Conditions

There are certain things you should consider before you transfer your Virgin Mobile account to another carrier. One of them is to ensure that your Virgin Mobile subscription is still active as you will need it to transfer your account.

Transferring your account can take up to 5 business days. However, it usually takes a few hours but if it does not, do not call customer service in a panic until the 5 days have passed.

As soon as your account transfer is complete, your Virgin Mobile account will be automaically deactivated. You should also note that Virgin Mobile does not have a porting (transfer) fee but your new cellservice provider might do so and you should call in advance and find out.

If there are still charges to be paid on the remainder of your contract, you should ensure you pay them. Virgin Mobile will send you an email and porting will not be successful until your bill is fully settled.

If you are using Virgin Mobile prepaid services, when you transfer your account to anther carrier, your remaining credit will be lost.

Moreover, before you attempt to transfer your Virgin Mobile account to another carrier, there are a few things that you should have handy. Have your personal details such as name, birthday e.t.c. Also have your mobile number and Virgin Mobile account number ready. Having this information ready will make the transfer process quick and smooth.

To transfer your Virgin Mobile account to another carier, you will also need a Porting Authorization Code (PAC) which Virgin Mobile will provide. The PAC is needed if you want to keep your number. If you do not want to keep your number, what you will need is a Service Termination Autthorization Code (STAC).

You can request both the PAC or STAC in one of three ways: phone, text or online. Depending on your country of residence, you can send a short code to or call Virgin Mobile customer service number to get the code. Both codes are only valid for 30 days so you should ensure that you transfer your account to the new carrier within that period.

Once you receive the code, you will also receive any oustanding information about your account. If Virgin Mobile does not transfer your account within 48 hours of the agreeed date, you can receive compensation and you should call them to confirm.

You can reach Virgin Mobile customer service to transfer your account to a different carrier in the following ways:

Phone

Reaching Virgin Mobile customer service can be done via a phone call. In fact, calling is the fastest way to speak directly to a Virgin Mobile customer service agent.

The agent will check if porting is possible and guide you through the steps of transferring your account.

You can retrieve the Virgin Mobile customer service number from GetHuman.

Email

You can also contact Virgin Mobile customer service via email. An email will surely receive a response even though it is not as fast as calling.

You can retrieve the Virgin Mobile customer service email address from GetHuman.

How Do I Transfer My Virgin Mobile Account to Another Carrier?

Why Did GetHuman Write "How Do I Transfer My Virgin Mobile Account to Another Carrier?"?

After thousands of Virgin Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Transfer My Virgin Mobile Account to Another Carrier? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Virgin Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Virgin Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Virgin Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Transfer My Virgin Mobile Account to Another Carrier? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Virgin Mobile

Asked 9 months ago
Updated 9 months ago
Viewed 316,348 times
Virgin Mobile
Transfer Virgin mobile account to new carrier
virgin mobile account transfer

What customers are saying about this and similar problems

Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!