Comment mettre à jour mes informations de paiement avec Virgin Mobile ?

La mise à jour de votre mode de paiement via Virgin Mobile peut être effectuée en quelques étapes simples à l'aide du site Web ou de l'application mobile de l'entreprise. Vous pouvez ajouter une nouvelle carte de crédit ou de débit, mettre à jour votre adresse de facturation ou modifier le nom associé à votre compte si vous êtes récemment marié ou divorcé. Le service client peut également vous aider à mettre à jour vos informations de paiement.

En tant que client de Virgin Mobile, vous voulez vous assurer que votre service continue sans interruption. Pour ce faire, le moyen le plus simple consiste à vous assurer que vos paiements sont effectués à temps chaque mois. Lorsque vous devez mettre à jour vos informations de paiement, vous vous demandez peut-être comment y parvenir. Vous pouvez en savoir plus sur Virgin Mobile en contactant le support client ici , et vous trouverez ci-dessous des façons de mettre à jour vos informations de paiement.

Mise à jour de vos détails de paiement

Il existe deux façons de mettre à jour vos informations de paiement sur votre compte Virgin Mobile : en ligne et via l'application mobile.

En ligne

La mise à jour de vos informations de paiement en ligne est un processus rapide et pratique. Pour ajouter vos nouvelles informations de carte, suivez les étapes décrites ci-dessous.

  1. Ouvrez le site Web de Virgin Mobile dans votre navigateur.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Cliquez sur "Paiements" sur votre écran.
  4. Choisissez "Mode de paiement" pour ouvrir les informations sur votre mode de paiement actuel.
  5. Sélectionnez "Modifier" pour ajouter les nouvelles informations de votre carte.
  6. Entrez votre nouvelle carte de crédit ou de débit.
  7. Confirmez vos informations et soumettez-les pour enregistrer.
  8. Vérifiez à nouveau pour vous assurer que vos nouvelles informations sont votre mode de paiement par défaut.

Une fois que vous avez mis à jour vos informations de paiement, voici comment votre facture mensuelle sera résolue.

Application mobile

Vous pouvez également utiliser votre application mobile pour mettre à jour vos informations de paiement. Pour utiliser cette méthode simple et pratique, suivez ces étapes :

  1. Ouvrez l'application Virgin Mobile sur votre téléphone ou votre tablette.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Sélectionnez "Paiements".
  4. Appuyez sur "Modes de paiement" pour mettre à jour les informations de votre carte.
  5. Choisissez "Modifier" pour ajouter votre nouvelle carte de débit ou de crédit.
  6. Entrez les informations requises pour modifier vos options de paiement.
  7. Confirmez les informations et enregistrez-les pour terminer le processus.
  8. Assurez-vous de définir vos nouvelles informations de paiement par défaut.

La mise à jour de vos informations de paiement peut également inclure la mise à jour des informations jointes à votre carte existante, telles que l'adresse de facturation, le changement de nom (si vous êtes récemment marié ou divorcé) ou d'autres informations pertinentes. Vous pouvez également mettre à jour ces informations dans les paramètres de votre profil en ligne ou via l'application mobile.

Conserver vos informations de paiement vous permet de rester connecté sur votre appareil Virgin Mobile. Pour plus d'informations ou d'assistance, contactez le service clientèle de Virgin Mobile ici .

Why Did GetHuman Write "Comment mettre à jour mes informations de paiement avec Virgin Mobile ?"?

Après que des milliers de Virgin Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment mettre à jour mes informations de paiement avec Virgin Mobile ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Virgin Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Virgin Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Virgin Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment mettre à jour mes informations de paiement avec Virgin Mobile ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Virgin Mobile

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 122,759 times
Virgin Mobile
Virgin Mobile
mettre à jour Virgin Mobile paiement

What customers are saying about this and similar problems

My phone bill cycle ends tomorrow and I recieved a notification today about going over...
My phone bill cycle ends tomorrow and I recieved a notification today about going over...
Even after adding roaming service I cannot go online
Even after adding roaming service I cannot go online
I got a rooming while I am in us. But I am not able to go online, I need it very urgently
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do Update My Payment Information with Virgin Mobile?

Updating your payment method through Virgin Mobile can be done in a few easy steps using the company's website or mobile app. You can add a new credit or debit card, update your billing address, or change the name attached to your account if you are recently married or divorced. Customer service can also help you update your payment information.

As a Virgin Mobile customer, you want to make sure your service continues uninterrupted. The easiest way to do this is to ensure your payments are on time each month. When you need to update your payment information, you may wonder how to make that happen. You can learn more about Virgin Mobile by contacting customer support here, and below are ways you can update your payment information.

Updating Your Payment Details

There are two ways to update your payment information on your Virgin Mobile account: online and via the mobile app.

Online

Updating your payment information online is a quick, convenient process. To add your new card information, follow the steps outlined below.

  1. Open Virgin Mobile's website in your browser.
  2. Log into your account.
  3. Click on "Payments" on your screen.
  4. Choose "Payment Method" to open your current payment method information.
  5. Select "Change" to add your new card information.
  6. Input your new credit or debit card.
  7. Confirm your information and submit it to save.
  8. Double-check to make sure your new information is your default payment method.

Once you've updated your payment information, this is how your monthly bill will be resolved.

Mobile App

You can also use your mobile app to update your payment information. To use this convenient, easy method, follow these steps:

  1. Open the Virgin Mobile app on your phone or tablet.
  2. Log into your account.
  3. Select "Payments."
  4. Tap "Payment Methods" to update your card information.
  5. Choose "Change" to add your new debit or credit card.
  6. Enter the information required to change your payment options.
  7. Confirm the information and save it to complete the process.
  8. Make sure you make your new payment information your default.

Updating your payment information can also include updating information attached to your existing card, such as billing address, name change (if you are recently married or divorced), or other relevant information. You can update that information in your profile settings online or via the mobile app as well.

Keeping your payment information helps keep you connected on your Virgin Mobile device. For more information or assistance, contact Virgin Mobile customer service here.

Why Did GetHuman Write "How Do Update My Payment Information with Virgin Mobile?"?

After thousands of Virgin Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do Update My Payment Information with Virgin Mobile? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Virgin Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Virgin Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Virgin Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do Update My Payment Information with Virgin Mobile? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Virgin Mobile

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 126,281 times
Virgin Mobile
Virgin Mobile
update Virgin Mobile payment

What customers are saying about this and similar problems

My phone bill cycle ends tomorrow and I recieved a notification today about going over...
My phone bill cycle ends tomorrow and I recieved a notification today about going over...
Even after adding roaming service I cannot go online
Even after adding roaming service I cannot go online
I got a rooming while I am in us. But I am not able to go online, I need it very urgently
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!