Combien cela coûte-t-il d'annuler mon forfait Virgin Mobile?

Les clients peuvent annuler leurs plans Virgin Mobile en payant les frais d'annulation requis en fonction du type de plan que vous avez sur votre contrat. Les coûts sont plus élevés si vous avez des services ou des chargeurs supplémentaires sur votre plan actuel. Contactez le service client de Virgin Mobile pour en savoir plus sur vos frais d'annulation.

Combien cela coûte-t-il d'annuler mon forfait Virgin Mobile?

J'imagine que vous avez entendu dire que Virgin Mobile est en cours de suppression alors que le propriétaire débranche la marque du réseau de télécommunications. Cependant, la fermeture ne se fera pas du jour au lendemain, elle se fera au cours des deux prochaines années. Cela signifie que vous avez encore le temps de profiter de votre forfait et de votre contrat Virgin Mobile actuels.

En tant que client Virgin Mobile, vous avez amplement le temps de décider où vous souhaitez passer. En fait, vous êtes libre de respecter votre plan de service actuel jusqu'à la fin. Cependant, si vous voulez quitter le navire tôt, vous vous demandez probablement quelle est la prochaine étape?

Les clients ayant des forfaits mensuels et n'ayant pas de contrat existant peuvent annuler leur forfait à tout moment. Il n'y a pas de pénalité supplémentaire pour l'annulation de votre service. Cependant, si vous êtes sur un plan annuel, c'est un peu compliqué pour vous et vous devez suivre attentivement ce guide pour obtenir l'aide dont vous avez besoin.

Combien cela coûte-t-il d'annuler mon forfait Virgin Mobile?

Vous avez probablement souscrit au plan de remboursement de votre téléphone sur une période de 24 mois. La bonne nouvelle est que vous pouvez toujours partir tôt. Contrairement à d'autres fournisseurs de services réseau, Virgin Mobile n'impose pas de frais de résiliation anticipée aux clients avec un contrat de 2 ans qui souhaitent partir plus tôt. Les frais sont calculés uniquement en fonction du temps restant sur le contrat. Cependant, les frais ne s'appliquent pas si vous êtes avec Virgin Mobile.

Les clients sont uniquement tenus de régler les coûts du plan au prorata pour leur dernier mois de service et tous les frais supplémentaires que vous encourez jusqu'à votre heure d'annulation. Par exemple, vous payez des frais d'utilisation excédentaires ou des coûts d'appels internationaux qui ne font pas partie du prix mensuel de votre plan de service Virgin Mobile. Utilisez votre facture initiale pour vous aider à ventiler les coûts.

Les clients devraient payer les coûts restants du smartphone sous contrat. La raison en est que le téléphone est remboursé en 24 mois de versements égaux pour le contrat de 2 ans. Virgin Mobile s'attend à ce que vous effectuiez un paiement intégral pour le montant restant que vous devez encore avant d'annuler votre plan.

Le paiement final du combiné peut être plus élevé que prévu si vous restez sur le contrat. Dans le cas où Virgin Mobile a subventionné le coût de votre smartphone, vous pouvez perdre la subvention si vous annulez tôt. Cela signifie que vous devez payer le montant total de cet appareil lors de l'annulation du plan.

Y a-t-il des frais pour annuler un abonnement de 12 mois à la carte SIM uniquement Virgin Mobile?

Seuls les clients SIM n'ont pas besoin d'effectuer de paiement final par téléphone, mais peuvent payer des frais d'annulation réduits qui ne sont basés que sur le temps restant sur le contrat.

Ces frais d'annulation représentent 25% du plan calculé au prorata pour la durée du contrat en cours. Par exemple, si vous annulez un plan de 35 $ plus tôt, vous devrez payer des frais d'annulation de 26,25 $ pour partir.

De plus, vous payez les frais supplémentaires encourus jusqu'au point d'annulation. Les coûts incluent le prix du forfait mensuel, les données excédentaires, etc. Vous recevez la somme totale des coûts que vous devez à Virgin Mobile sur votre facture finale.

Que diriez-vous d'annuler un forfait haut débit Virgin Mobile de 12 mois?

Tout comme les clients SIM uniquement, les clients de forfait haut débit peuvent signer un contrat de 12 mois. En cas d'annulation anticipée, les clients doivent payer les frais d'annulation anticipée. Ce coût représente 25% de votre plan au prorata pour le temps restant sur le contrat actuel.

Combien cela coûte-t-il d'annuler mon forfait Virgin Mobile?

Why Did GetHuman Write "Combien cela coûte-t-il d'annuler mon forfait Virgin Mobile?"?

Après que des milliers de Virgin Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Combien cela coûte-t-il d'annuler mon forfait Virgin Mobile? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Virgin Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Virgin Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Virgin Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Combien cela coûte-t-il d'annuler mon forfait Virgin Mobile? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Virgin Mobile

Asked il y a 9 mois
Updated il y a 9 mois
Viewed 370,863 times
Virgin Mobile
Annuler le plan Virgin Mobile
contactez le support client Virgin Mobile

What customers are saying about this and similar problems

Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
i forget to logout my facebook account from my friend's mobile and my friend deleted my...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Much Does It Cost to Cancel My Virgin Mobile Plan?

Customers can cancel their Virgin Mobile plans by paying the required cancellation fee depending on the kind of plan you have on your contract. The costs are more if you have additional services or chargers on your current plan. Contact Virgin Mobile customer support to learn more about your cancellation cost.

How Much Does It Cost to Cancel My Virgin Mobile Plan?

Am guessing that you have heard that Virgin Mobile is being phased out as the owner is pulling the plug on the telecommunications network brand. However, the shutdown will not happen overnight, it will be done in the next two years. This means that you still have time to enjoy your current Virgin Mobile plan and contract.

As a Virgin Mobile customer, that is ample time for you to make a decision on where you want to move to next. In fact, you are free to stick to your current service plan until the end. However, if you want to jump ship early, probably you are wondering what's next?

Customers on monthly plans and don't have an existing contract can cancel their service plans anytime. There are no additional penalties for canceling your service. However, if you are on a yearly plan, it's a bit complicated for you and you need to follow this guide keenly to get the help you need.

How Much Does It Cost to Cancel My Virgin Mobile Plan?

Probably, you signed up on the plan to pay off your phone in a 24-monthly spread. The good news is that you can still leave early. Unlike other network service providers, Virgin Mobile is not imposing any early termination costs on customers with 2-year contract who want to leave early. The charges are only calculated based on the time left on the contract. However, the charges don't apply if you are with Virgin Mobile.

Customers are only required to settle the pro-rated plan costs for their final month of service and any extra charges you incur up to your cancellation time. For instance, you pay for excess usage charges or for international call costs that are not part of your monthly Virgin Mobile service plan price. Use your initial bill to help you break down the costs.

Customers are expected to pay the remaining costs of the on-contract smartphone. The reason is because the phone is paid off in a 24-months period of equal installments for the 2-year contract. Virgin Mobile expects you to make a full payment tor the remaining amount you still owe before canceling your plan.

The final handset payment can be more than you anticipated if you stay on the contract. In case, Virgin Mobile subsidized your smartphone cost, you can lose the subsidy if you cancel early. This means that you have to pay the full amount for that device when canceling the plan.

Is There Costs to Canceling a 12-Month SIM Only Virgin Mobile Service Plan?

SIM only customers don't need to make any final phone payments but can pay a reduced cancellation charge that is only based on the remaining time on the contract.

This cancellation fee is 25% of the pro-rated plan for the outstanding contract period. For instance, if you are canceling a $35 plan early, you will pay $26.25 cancellation cost to leave.

In addition, you pay additional costs incurred until the point of cancellation. The costs include monthly plan price, excess data etc. You receive the sum total of the costs you owe Virgin Mobile on your final bill.

How About Canceling a 12-Month Virgin Mobile Broadband Plan?

Just like SIM only customers, broadband plan customers can sign a 12-month contract. In case of early cancellation, customers must pay the early cancellation fee. This cost is 25% of your pro-rated plan for the remaining time on the current contract.

How Much Does It Cost to Cancel My Virgin Mobile Plan?

Why Did GetHuman Write "How Much Does It Cost to Cancel My Virgin Mobile Plan?"?

After thousands of Virgin Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Much Does It Cost to Cancel My Virgin Mobile Plan? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Virgin Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Virgin Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Virgin Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Much Does It Cost to Cancel My Virgin Mobile Plan? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Virgin Mobile

Asked 10 months ago
Updated 9 months ago
Viewed 704,735 times
Virgin Mobile
Cancel Virgin Mobile plan
contact Virgin Mobile customer support

What customers are saying about this and similar problems

Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!