Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone mobile Virgin?

Avez-vous besoin de mettre à niveau votre téléphone Virgin Mobile, vous pouvez le faire par téléphone, en ligne ou en magasin. Vous n'avez pas besoin d'attendre la fin de votre contrat.

Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone portable Virgin

Si vous souhaitez mettre à niveau votre téléphone Virgin Mobile, vous disposez de nombreuses options. Il existe trois façons de mettre à niveau votre contrat;

Mise à niveau en ligne

L'un des moyens les plus pratiques pour mettre à niveau votre compte est en ligne.

  1. Connectez-vous à votre compte
  2. Trouvez la section 'Plan et appareil
  3. Changez votre contrat

Mise à niveau par téléphone

Contactez un membre de l'équipe d'assistance par téléphone. Expliquez que vous souhaitez effectuer une mise à niveau et demandez leur aide. Le représentant du support vous guidera à travers les étapes pertinentes.

Mise à niveau en magasin

Visitez votre magasin Virgin Media local et demandez une mise à niveau. Le localisateur de magasin peut vous aider à trouver le magasin le plus proche de votre emplacement.

Mise à niveau si vous êtes sous contrat à terme

Lorsque vous achetez un nouveau téléphone avec un accord de deux ans, vous pouvez économiser beaucoup d'argent sur le prix de détail complet du téléphone. Vous pouvez passer à un nouveau téléphone si vous payez le solde restant du téléphone. Il n'est pas toujours possible de conserver le même plan une fois la mise à niveau effectuée.

Vérification de l'éligibilité de votre solde de téléphone restant

  1. Ouvrez l'application «Mon compte»
  2. Cliquez sur l'icône du menu
  3. Faites défiler vers le bas et cliquez sur «État de la mise à niveau»
  4. Lorsque vous êtes prêt à mettre à niveau, vous pouvez mettre à niveau sur n'importe quelle boutique Virgin Mobile, en ligne ou par téléphone

Si vous êtes sur le Supertab

Vous pouvez mettre à niveau votre téléphone lorsque vous réglez votre solde Virgin Mobile Super Tab. Suivez ces étapes pour mettre à niveau;

  1. Vérifiez votre solde existant. Accédez au menu principal de Supertab sur l'application «Mon compte
  2. Accédez à la boutique Virgin Mobile lorsque vous êtes prêt pour votre nouveau téléphone et vous l'obtiendrez immédiatement

Lorsque vous obtenez votre nouveau téléphone, vous devez passer à un accord de deux ans.

Si vous êtes un membre prépayé

Les membres prépayés peuvent mettre à niveau leurs téléphones Virgin Mobile à tout moment. Il vous suffit de payer le prix de détail complet d'un nouveau téléphone. Pour économiser de l'argent, visitez une boutique Virgin Mobile et faites une vérification de crédit. Vous pourriez être admissible à proposer une entente de deux ans. Vous obtiendrez un nouveau téléphone à un prix réduit.

Mise à niveau précoce d'un compte Virgin Mobile

Vous pouvez mettre à niveau votre compte Virgin Mobile même si vous êtes toujours sous contrat. Payez intégralement le solde de votre contrat ou utilisez la valeur de votre téléphone pour rembourser le solde restant. Utilisez la page Virgin Mobile Recycling ou contactez l'équipe de support client pour découvrir la valeur de votre téléphone.

Vous pouvez obtenir un nouveau téléphone et passer à un nouveau contrat de 24 ou 36 mois. Une fois que vous avez reçu votre nouveau téléphone, vous devez renvoyer l'ancien. Lorsque votre nouveau téléphone vous sera envoyé, il y aura un emballage pour renvoyer votre ancien téléphone. C'est gratuit.

Si vous avez besoin d'aide avec votre téléphone Virgin Mobile, vous pouvez demander l'aide de l'équipe de support client. La meilleure façon de contacter Virgin Mobile est par téléphone. Vous avez la possibilité de parler directement avec un représentant du support.

Si vous n'avez pas besoin de parler directement à un représentant, vous pouvez demander de l'aide par e-mail. Envoyez un e-mail à l'équipe d'assistance avec les détails de votre problème. Expliquez le type d'aide que vous espérez recevoir et ils vous répondront.

Virgin Mobile propose une assistance sur ses sites Facebook et Twitter. Vous êtes susceptible d'obtenir une réponse rapidement car les conversations sur les réseaux sociaux sont publiques. Le service d'assistance propose des conseils et des suggestions qui peuvent vous aider à trouver des solutions à votre problème.

Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone mobile Virgin?

Why Did GetHuman Write "Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone mobile Virgin?"?

Après que des milliers de Virgin Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone mobile Virgin? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Virgin Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Virgin Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Virgin Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone mobile Virgin? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Virgin Mobile

Asked il y a un an
Updated il y a 9 mois
Viewed 256,346 times
Virgin Mobile
Contacter Virgin Mobile
mettre à niveau votre téléphone portable Virgin
mises à niveau
services de compte
changer les plans

What customers are saying about this and similar problems

Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
Recieved new phone at ** edgemmoorvrd darlington dl**qu on Wednesday no sim card have b...
i forget to logout my facebook account from my friend's mobile and my friend deleted my...

Payer trop cher pour Internet?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How and When Can I Upgrade My Virgin Mobile Phone?

Do you need to upgrade your Virgin Mobile phone, you may do it on the phone, online, or in-store. You don't need to wait until your contract period is over.

How and When Can I Upgrade My Virgin Mobile Phone

If you wish to upgrade your Virgin Mobile phone, you have plenty of options. There are three ways to upgrade your contract;

Upgrading Online

One of the most convenient ways to upgrade your account is online.

  1. Sign in to your account
  2. Find the section ‘Plan and Device
  3. Change your contract

Upgrading Over the Phone

Contact a member of the support team over the phone. Explain that you would like to upgrade and ask for their help. The support representative will guide you through the relevant steps.

Upgrading In-store

Visit your local Virgin Media store and ask to upgrade. The Store Locator may help you find the store that is closest to your location.

Upgrading If You're on a Term Agreement

When you purchase a new phone with a two-year agreement, you can save a lot of money on the full retail price of the phone. You can upgrade to a new phone if you pay the remaining phone balance. It is not always possible to keep the same plan once you upgrade.

Checking the Eligibility of Your Remaining Phone Balance

  1. Open the ‘My Account' app
  2. Click on the menu icon
  3. Scroll down and click ‘Upgrade Status'
  4. When you are ready to upgrade, you may upgrade on any Virgin Mobile Store, online, or on the phone

If You are on the Supertab

You can upgrade your phone when you pay off your Virgin Mobile Super Tab balance. Follow these steps to upgrade;

  1. Check your existing balance. Go to the Supertab main menu on the ‘My Account app
  2. Go to the Virgin Mobile Store when you are ready for your new phone and you will get it right away

When you get your new phone, you need to switch over to a two-year agreement.

If you Are a Prepaid Member

Prepaid members can upgrade their Virgin Mobile phones at any time. You simply need to pay the full retail price of a new phone. To save some money, visit a Virgin Mobile Store and do a credit check. You may be eligible to move a two-year agreement. You will get a new phone at a discounted price.

Upgrading a Virgin Mobile Account Early

You can upgrade your Virgin Mobile account even if you are still under contract. Pay your outstanding contract balance in full or use the value of your phone to pay off the remaining balance. Use the Virgin Mobile Recycling page or contact the customer support team to find out the value of your phone.

You may get a new phone and upgrade to a new 24- or 36-month contract. Once you receive your new phone, you should send the old one back. When your new phone is sent to you, there will be packaging to send your old phone back. It is free of charge.

If you need help with your Virgin Mobile phone, you may seek help from the customer support team. The best way to contact Virgin Mobile is on the phone. You get the chance to speak directly with a support representative.

If you don't need to speak directly with a representative, you may seek support via email. Send the support team an email with the details of your problem. Explain the type of help you hope to receive and they will get back to you.

Virgin Mobile offers support on its Facebook and Twitter sites. You are likely to get a response fast since social media conversations are public. The help desk has tips and suggestions that may help you find solutions to your problem.

How and When Can I Upgrade My Virgin Mobile Phone?

Why Did GetHuman Write "How and When Can I Upgrade My Virgin Mobile Phone?"?

After thousands of Virgin Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How and When Can I Upgrade My Virgin Mobile Phone? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Virgin Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Virgin Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Virgin Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How and When Can I Upgrade My Virgin Mobile Phone? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Virgin Mobile

Asked 4 months ago
Updated 24 days ago
Viewed 118,501 times
Virgin Mobile
Contact Virgin Mobile
upgrade your Virgin mobile phone
upgrades
account services
change plans

What customers are saying about this and similar problems

need to know if I can transfer from a paylo phone to a boost mobile phone
auto-pay failed to withdraw monthly service amount from a credit card that has not changed.
in september **** i contacted virgin media and requested that my broadband,tv and landl...
I had an outstanding balance which has been paid around **.** am last night but the ser...
I recently got service with a different company, I need to terminate my service but I a...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!