Le service de téléphonie mobile de Virgin Mobile est-il bon?

Cet article traite des avantages et des inconvénients d'un forfait Virgin Mobile pour inclure des informations sur la vitesse des données, les prix, les appareils et la couverture. Il explique comment Virgin Mobile se compare aux principaux concurrents et aborde leurs partenariats avec les principaux fournisseurs. De plus, il y a deux hyperliens vers le service à la clientèle de Virgin Mobile.

Virgin Mobile est l'idée originale du service de téléphonie mobile du magnat des affaires Richard Branson, et en tant que tel, il présente certaines bizarreries qui le rendent différent des autres fournisseurs de téléphonie mobile. Par exemple, Virgin Mobile désigne les clients en tant que membres, et non en tant que consommateurs. De plus, étant donné qu'il s'agit d'un opérateur de réseau virtuel mobile (MVNO), chaque zone est identifiée séparément en fonction de son emplacement. Par conséquent, chaque réseau est différent en fonction de l'emplacement. Mais le service de téléphonie mobile de Virgin Mobile est-il bon? Vous pouvez contacter Virgin Mobile ici pour plus d'informations, et vous pouvez lire ci-dessous pour voir les avantages et les inconvénients de son service de téléphonie cellulaire.

Avantages

  • Les prix de Virgin Mobile sont compétitifs et offrent un certain nombre de forfaits abordables et conviviaux. Les forfaits commencent à 35 $ par mois pour des appels et des SMS illimités et 5 Go de données haute vitesse.
  • Les forfaits Virgin Mobile offrent aux membres des options pour plusieurs services complémentaires tels que les points d'accès mobiles, l'assurance téléphonique et les forfaits d'appels internationaux.
  • Le paiement est facile avec la carte de recharge. Parce que Virgin Mobile offre un forfait sans contrat, ce qui donne au client plus de contrôle sur son forfait.
  • Les forfaits Virgin Mobile fonctionnent avec Android et les iPhones, ce qui facilite le choix d'un téléphone.
  • Aucun contrat, c'est facile de changer si vous déménagez ou si vous ne souhaitez plus conserver votre forfait Virgin Mobile.

Les inconvénients

  • Virgin Mobile a abandonné le service de téléphonie mobile aux États-Unis en janvier 2020, faisant passer la plupart des clients à Boost Mobile.
  • Les plafonds de données et la limitation des données sont parmi les plus grandes plaintes que les clients ont eues à propos de Virgin Mobile. Une fois les plafonds de données atteints, les données ont ralenti de manière exponentielle.
  • Le service client a été répertorié comme quelque peu défaillant par les membres lorsqu'ils essayaient de résoudre les problèmes d'appareils, les plaintes de couverture par rapport à d'autres fournisseurs et les problèmes de communication avec le support client.
  • Les forfaits incluent une seule ligne téléphonique, aucun forfait familial. C'est génial pour ceux qui n'ont besoin que d'un seul téléphone, mais un inconvénient pour les familles qui ont besoin de plus d'un appareil.

Résultat final

La plus grande renommée de Virgin Mobile est la façon dont elle a simplifié la fourniture de services de téléphonie mobile. Les forfaits sont simples et Virgin Mobile s'associe à des fournisseurs majeurs dans un certain nombre de régions du monde. La plus grande plainte est due aux appels interrompus, à une mauvaise couverture et à des vitesses de données lentes (plaintes courantes chez tous les fournisseurs de téléphonie mobile). Dans l'ensemble, le service de téléphonie cellulaire de Virgin Mobile dépend de la région dans laquelle vous vous trouvez et du forfait que vous achetez. Pour plus d'informations, contactez Virgin Mobile ici .

Why Did GetHuman Write "Le service de téléphonie mobile de Virgin Mobile est-il bon?"?

Après que des milliers de Virgin Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Le service de téléphonie mobile de Virgin Mobile est-il bon? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Virgin Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Virgin Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Virgin Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Le service de téléphonie mobile de Virgin Mobile est-il bon? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Virgin Mobile

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 118,982 times
Virgin Mobile
Virgin Mobile service de téléphonie mobile
Virgin Mobile évaluations du service client

What customers are saying about this and similar problems

Someone has used my information and signed me up for your ebb and I would like you to r...
I have arrived in France and both my wife and I have virgin mobiles and neither device...
Want to give new visa number for debiting acct each month. Lost Visa card with current...
I am having intermittent phone connection. Calls being dropped and phone quality garbled.
I need to cancel my service with Virgin Mobile government assistance program EBB. My c...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Is Virgin Mobile Cellphone Service Any Good?

This article discusses the pros and cons of a Virgin Mobile plan to include information about data speed, pricing, devices and coverage. It breaks down how Virgin Mobile compares to major competitors and touches on their partnerships with major providers. Plus, there are two hyperlinks to Virgin Mobile customer service.

Virgin Mobile is the cellphone service brainchild of business mogul Richard Branson, and as such, it has certain quirks that make it different than other cellphone providers. For example, Virgin Mobile refers to customers as members, not consumers. Also, because it's a mobile virtual network operator (MVNO), each area is branded separately based on location. Therefore, each network is different based on location. But is Virgin Mobile cellphone service any good? You can contact Virgin Mobile here for more information, and you can read below to see the pros and cons of its cellphone service.

Pros

  • Pricing for Virgin Mobile is competitive offering a number of plans that are affordable and user-friendly. Plans start at $35 per month for unlimited talk and text and 5 GB of high-speed data.
  • Virgin Mobile plans give the member options for several add-on services such as mobile hotspots, phone insurance and international calling plans.
  • Payment is easy with the top-up card. Because Virgin Mobile offers a no-contract plan, giving the customer more control over his or her plan.
  • Virgin Mobile plans work with Android and iPhones making choosing a phone easy.
  • No contract means switching is easy if you move or no longer wish to keep your Virgin Mobile plan.

Cons

  • Virgin Mobile discontinued cellphone service in the United States in January 2020, switching most customers to Boost Mobile.
  • Data caps and data throttling are among the biggest complaints customers had about Virgin Mobile. Once data caps had been reached, data slowed exponentially.
  • Customer service was listed as somewhat lacking by members when trying to resolve device issues, coverage complaints compared to other providers, and miscommunication with customer support.
  • Plans include one phone line only, no family plans. This is great for those who only need one phone, but a con for families that need more than one device.

Bottom Line

Virgin Mobile's biggest claim to fame is how it has simplified cellphone service provision. The plans are straightforward, and Virgin Mobile partners with major providers in a number of areas around the world. The biggest complaint is due to dropped calls, poor coverage and slow data speeds (complaints that are common among all cellphone providers). Overall, Virgin Mobile's cellphone service depends on the area you are in and the plan you purchase. For more information, contact Virgin Mobile here.

Why Did GetHuman Write "Is Virgin Mobile Cellphone Service Any Good?"?

After thousands of Virgin Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Is Virgin Mobile Cellphone Service Any Good? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Virgin Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Virgin Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Virgin Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Is Virgin Mobile Cellphone Service Any Good? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Virgin Mobile

Asked 14 days ago
Updated 14 days ago
Viewed 12,834 times
Virgin Mobile
Virgin Mobile cellphone service
Virgin Mobile customer service ratings

What customers are saying about this and similar problems

I added a phone card for **$ then I receive text saying balance too low using pay per u...
my sim card is not working is said unregistered sim i want know what at the problem
Most of apps not support in my phone but before working properly please upgrade my p...
I’d like to change my phone number to a Virgin (owned by bell) provided phone number. T...
I have a credit of $**** with VIRGIN and am requesting a refund ASAP. My name is Christ...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!