Comment puis-je annuler mon compte Vodafone ?

Vodafone peut annuler votre compte 30 jours après votre appel. Vous devrez obtenir un code PAC de leur part si vous souhaitez passer à un nouveau réseau et conserver votre numéro. Si vous allez changer de fournisseur et obtenir un nouveau numéro, contactez Vodafone et obtenez le code STAC. Donnez le code au nouveau fournisseur afin que Vodafone annule votre compte.

Appelez Vodafone si vous souhaitez annuler votre compte sans passer à un autre fournisseur, et ils l'annuleront dans les 30 jours. Vous aurez besoin d'un code PAC de Vodafone si vous souhaitez changer de fournisseur et conserver votre numéro. Si vous souhaitez passer à un autre réseau et obtenir un nouveau numéro, vous devrez contacter Vodafone et demander un code STAC.

Étapes pour annuler votre compte Vodafone

Voici les étapes pour annuler votre compte Vodafone :

  1. Contactez-les simplement par chat, appel, en ligne ou par SMS pour obtenir votre code PAC ou STAC. Pour envoyer des SMS, assurez-vous de n'avoir qu'un seul numéro de mobile. Vous ne pouvez pas obtenir le code PAC ou STAC si vous avez plus d'un numéro enregistré sur votre compte.
  2. Dès que vous avez le code PAC ou STAC, donnez-le à votre nouveau fournisseur afin qu'il puisse transférer votre numéro. Vous serez déconnecté de Vodafone une fois votre numéro transféré.
  3. N'oubliez pas que les codes PAC et STAC ne sont valables que 30 jours. Assurez-vous donc de le donner au nouveau réseau. Sinon, vous devrez demander un autre code.
  4. De plus, il est important d'obtenir le code PAC ou STAC dans les 30 jours suivant votre départ de Vodafone. Sinon, Vodafone ne peut pas vous fournir le code pour conserver votre numéro.

Y a-t-il des frais lorsque vous annulez votre compte ?

Il y a des frais de résiliation anticipée si vous décidez d'annuler votre compte Vodafone avant la fin de votre forfait. Vous pouvez les contacter par SMS pour savoir combien cela vous coûterait de quitter Vodafone.

Si vous décidez d'annuler avant la fin de votre contrat, Vodafone continuera à vous facturer jusqu'à votre date de déconnexion. Vous recevrez votre facture finale à la date de facturation habituelle si vous changez de fournisseur 22 jours avant votre date de facturation. Si vous avez été à l'étranger, cela prend généralement jusqu'à deux mois en raison des frais d'itinérance.

Si vous avez encore d'autres préoccupations, veuillez contacter le service client de Vodafone .

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je annuler mon compte Vodafone ?"?

Après que des milliers de Vodafone (UK) clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je annuler mon compte Vodafone ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Vodafone (UK) si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Vodafone (UK) Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Vodafone (UK) afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je annuler mon compte Vodafone ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Vodafone (UK)

Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 109,340 times
Vodafone (Royaume-Uni)
Annuler le compte Vodafone
Comment quitter Vodafone

What customers are saying about this and similar problems

Hi ya I brought a sony xperia l* second hand phone and I need a code to unlock this pho...
Hi ya I brought a sony xperia l* second hand phone and I need a code to unlock this pho...
When will my new phone be activated with my old number?************
If I receive calls, texts, or messages fro France do I get charged ?
If I receive calls, texts, or messages fro France do I get charged ?
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Vodafone Account?

Vodafone can cancel your account 30 days after you call them. You will need to get a PAC code from them if you want to switch to a new network and keep your number. If you're going to switch to another provider and get a new number, contact Vodafone and get the STAC code. Give the code to the new provider so that Vodafone cancels your account.

Call Vodafone if you want to cancel your account without switching to another provider, and they will cancel it within 30 days. You will need a PAC code from Vodafone if you want to switch providers and keep your number. If you want to switch to another network and get a new number, you'll need to contact Vodafone and request a STAC code.

Steps To Cancel Your Vodafone Account

Here are the steps to cancel your Vodafone account:

  1. Simply contact them via chat, call, online, or text to get your PAC or STAC code. For texting, make sure that you only have one mobile number. You can't get the PAC or STAC code if you have more than one number registered on your account.
  2. As soon as you have the PAC or STAC code, give this to your new provider so they can move your number over. You'll be disconnected from Vodafone once your number is transferred.
  3. Keep in mind that PAC and STAC codes are only valid for 30 days. So make sure you give this to the new network. Otherwise, you will have to request another code.
  4. Also, it's important to get the PAC or STAC code within 30 days after you leave Vodafone. Otherwise, Vodafone can't provide you with the code to keep your number.

Are There Fees When You Cancel Your Account?

There is an early termination fee if you decide to cancel your Vodafone account before your plan ends. You may contact them via text to know how much it would cost you to leave Vodafone.

If you decide to cancel before your term ends, Vodafone will continue to bill you until your disconnection date. You will get your final bill on the regular billing date when you switch to another provider 22 days before your billing date. If you've been abroad, it usually takes up to two months because of the roaming charges.

If you still have other concerns, please contact Vodafone Customer Support.

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Vodafone Account?"?

After thousands of Vodafone (UK) customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Vodafone Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Vodafone (UK) if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Vodafone (UK) Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Vodafone (UK) in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Vodafone Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Vodafone (UK)

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 70,734 times
Vodafone (UK)
Cancel Vodafone Account
How to Leave Vodafone

What customers are saying about this and similar problems

I need to contact someone in the vodafone accounts department. I was a pay as you go c...
Hello My husband died on March**th **** I WISH TO CANCEL HIS SUBSCRIPTION AND CANCEL TH...
i have tried and tried but get cut off she does not listen to my number*can someone te...
ttied again but still get cut off
I HAVE DIALED **** TO PUT SOME CASH ON MY MOBILE..* MY NUMBER IS ************ CANNOT...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!