Comment puis-je obtenir un remboursement de Wow ?

Lorsque vous achetez un jeu ou un objet dans World of Warcraft (WOW), Blizzard Entertainment souhaite que vous profitiez de votre achat. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez vous connecter à votre compte pour demander un remboursement. Si vous avez pré-acheté et changé d'avis, vous pouvez également demander un remboursement avant la date de sortie de l'article WOW acheté.

En tant que joueur, vous en voulez le plus pour votre argent lorsqu'il s'agit de jeux ou d'achats dans le jeu. En tant que joueur de World of Warcraft (WOW), vous souhaiterez peut-être obtenir un remboursement sur un achat récent. Comment obtenir un remboursement de WOW ? Vous pouvez en savoir plus auprès de Blizzard Entertainment concernant un remboursement WOW en appelant le service client ici , et ci-dessous sont les choses que vous devez savoir et faire pour demander un remboursement.

Politique de remboursement WOW

WOW veut que vous profitiez de votre expérience de jeu, donc si vous n'êtes pas satisfait d'un achat, la société essaie de travailler avec vous concernant un remboursement. Des exclusions peuvent s'appliquer, et si WOW estime que vous abusez de la politique de remboursement, votre demande peut être refusée, mais dans la plupart des cas, vous pouvez obtenir un remboursement.

Demander un remboursement

Vous pouvez demander un remboursement via le site d'assistance de Blizzard Entertainment en procédant comme suit :

  1. Ouvrez Blizzard Entertainment dans le navigateur de votre ordinateur
  2. Connectez-vous à votre compte
  3. Cliquez sur "Contacter l'assistance"
  4. Sélectionnez "Paiements"
  5. Ouvrir "Je préfère catégoriser le problème"
  6. Sélectionnez "Remboursements"
  7. Vous serez dirigé vers votre compte Battle.net pour demander un remboursement

Lignes directrices pour un remboursement

Vous pouvez demander un remboursement WOW dans les 14 jours suivant l'achat si vous avez moins de deux heures de jeu. Vous pouvez également demander un remboursement sur la plupart des achats en jeu tant que vous n'avez pas ouvert ou réclamé les objets en question.

Remboursements en trois jours

Certains articles WOW peuvent être remboursés dans les trois jours suivant l'achat si ces achats n'ont pas été utilisés, notamment :

  1. Changer la race, le nom ou la faction de vos personnages
  2. Transfert de caractères
  3. Changer le nom de votre guilde

Remboursement des abonnements

Dans les 14 jours suivant votre inscription à WOW, vous pouvez obtenir un remboursement, mais si votre compte a été suspendu ou définitivement fermé, vous ne recevrez pas de remboursement. Si votre compte est fermé ou suspendu plus de 15 jours, votre abonnement récurrent sera annulé et vous ne serez plus facturé.

Remboursements avant achat

Tout achat WOW effectué avant les dates de sortie peut être remboursé à tout moment avant la sortie du produit.

Blizzard Entertainment souhaite que les jeux profitent de leur expérience et se fera un plaisir de travailler avec vous sur un remboursement WOW si vous n'êtes pas satisfait. Pour plus d'informations et d'assistance, contactez le support utilisateur WOW ici .

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je obtenir un remboursement de Wow ?"?

Après que des milliers de WOW! clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je obtenir un remboursement de Wow ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter WOW! si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for WOW! Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme WOW! afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je obtenir un remboursement de Wow ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

WOW!

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 357,413 times
WOW!
WOW remboursements
remboursement de WOW

What customers are saying about this and similar problems

I order * item received only one
I have placed two orders but there is only one showing up in My orders please do check
I have placed two orders but there is only one showing up in My orders please do check
I ordered * product use of code B*P*. But my two products automatically removed from my...
I ordered * product use of code B*P*. But my two products automatically removed from my...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund from Wow?

When you purchase a game or item in World of Warcraft (WOW), Blizzard Entertainment wants you to enjoy your purchase. If you are not satisfied, you can log into your account to request a refund. If you pre-purchased and changed your mind you can also request a refund prior to the release date of the purchased WOW item.

As a gamer, you want the most for your money when it comes to games or in-game purchases. As a World of Warcraft (WOW) gamer, you may want to get a refund on a recent purchase. How do you get a refund from WOW? You can find out more from Blizzard Entertainment regarding a WOW refund by calling customer service here, and below are things you need to know and do to request a refund.

WOW Refund Policy

WOW wants you to enjoy your gaming experience, so if you are not happy with a purchase the company tries to work with you regarding a refund. Exclusions can apply, and if WOW feels you are abusing the refund policy, your request can be denied, but in most cases you can get a refund.

Requesting a Refund

You can request a refund through the Blizzard Entertainment support site by doing the following:

  1. Open Blizzard Entertainment in your computer browser
  2. Log into your account
  3. Click on "Contact Support"
  4. Select "Payments"
  5. Open "I would rather categorize the issue"
  6. Select "Refunds"
  7. You will be directed to your Battle.net account to request a refund

Guidelines for a Refund

You can request a WOW refund within 14 days of purchase if you have less than two hours of play. You can also request a refund on most in-game purchases as long as you have not opened or claimed the items in question.

Three Day Refunds

Certain WOW items can be refunded within three days of purchase if these purchases have not been utilized including:

  1. Changing your characters race, name or faction
  2. Transferring characters
  3. Changing the name of your guild

Refunding Subscriptions

Within 14 days of subscribing to WOW, you can get a refund, but if your account has been suspended or permanently closed, you won't get a refund. If your account is closed or suspended more than 15 days, your recurring subscription will be canceled and you will not be further charged.

Pre-Purchase Refunds

Any WOW purchases made prior to release dates can be refunded at any time before the product is released.

Blizzard Entertainment wants games to enjoy their experience and will gladly work with you on a WOW refund if you are not satisfied. For more information and assistance contact WOW user support here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund from Wow?"?

After thousands of WOW! customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund from Wow? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting WOW! if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for WOW! Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like WOW! in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund from Wow? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

WOW!

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 16,806 times
WOW!
WOW refunds
refund from WOW

What customers are saying about this and similar problems

I was on your chat line ** minutes ago and somehow I lost it and I can't find it
I have ordered wow vitamin c face wash * week ago but product is not come yet
I ordered some products, unfortunately they are all old stock - manufactured in May or...
I ordered some products, unfortunately they are all old stock - manufactured in May or...
After using wow hairoil nd shampoo,consitioner from * weeks my hairfall increases ...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!