Comment obtenir de l'aide en cas de problème avec ma commande Walmart.com?

Alors, comment pouvez-vous obtenir de l'aide en cas de problème avec votre commande Walmart? Lisez la suite pour découvrir tout ce que vous devez savoir.

Walmart est l'un des principaux magasins de shopping aux États-Unis, et c'est pour une bonne raison. Avec le paysage commercial en constante évolution dans le pays, le magasin a réussi à rester au sommet de son art. En fait, les clients Walmart peuvent faire leurs achats en ligne et faire livrer leurs commandes à leur porte.

Les achats dans un magasin physique ne sont pas différents, car les travailleurs apporteront même votre commande à votre voiture et vous souhaiteront un bon retour chez vous. C'est le service à la clientèle exceptionnel dont vous bénéficiez lorsque vous choisissez de magasiner dans l'un des principaux magasins aux États-Unis.

Cependant, les achats en ligne peuvent parfois présenter une multitude de défis, et vous pouvez vous sentir amer et regretter votre décision de faire vos achats chez Walmart si vous ne savez pas ce que vous êtes censé faire.

Alors, comment pouvez-vous obtenir de l'aide en cas de problème avec votre commande Walmart? Lisez la suite pour découvrir tout ce que vous devez savoir.

Votre commande Walmart manque des pièces / articles

Avez-vous commandé quelque chose chez Walmart et à la réception, vous découvrez qu'il manque des articles à votre commande? Eh bien, la première chose que vous devez faire est de vérifier si votre commande a été divisée en plusieurs envois avec des dates d'arrivée variables.

Si vous ne savez pas comment procéder, assurez-vous de contacter le service client Walmart et quelqu'un se fera un plaisir de vous aider. Une fois que vous avez confirmé que votre commande n'était pas divisée en plusieurs envois, vous pouvez demander un remplacement en ligne. Suivez ces étapes simples pour demander un remplacement de produit sur Walmart:

  1. Connectez-vous à votre compte Walmart
  2. Localisez la commande exacte qui a des articles manquants sous les paramètres " Mon compte ".
  3. Une fois que vous avez localisé la commande, cliquez / appuyez dessus pour " Voir les détails " .
  4. Continuez et sélectionnez "Démarrer le retour " pour lancer le processus de retour.
  5. Cochez les articles que vous souhaitez retourner et une fois que vous êtes sûr, passez aux étapes suivantes.
  6. Lorsque vous êtes invité à indiquer les raisons pour lesquelles vous souhaitez retourner l'article, sélectionnez « Pièces manquantes ».
  7. Allez-y et sélectionnez " Remplacement " et cliquez / appuyez sur " Continuer " .
  8. Prenez le temps de revoir les détails et assurez-vous que tout va bien avant de cliquer à nouveau sur " Continuer ".
  9. Une fois que vous êtes sûr que tout va bien et que vous avez fourni toutes les informations possibles, cliquez / appuyez sur « Terminer ».
  10. Cliquez sur le bouton " Imprimer l'étiquette de retour " et vous êtes prêt à partir.
  11. Une fois le processus en ligne terminé, placez tous les accessoires fournis avec la commande dans leur emballage d'origine Walmart.
  12. Blackout ou supprimez tous les codes-barres ou étiquettes existants sur la boîte que vous utilisez pour retourner la commande et attacher une nouvelle étiquette.
  13. Apportez votre colis dans un bureau USPS ou FedEx.

Walmart vous recommande de vous assurer que vous assurez chaque commande avant de l'expédier. Vous devez également garder à l'esprit que le magasin de détail ne fournit pas de remplacement ou de remboursement pour les articles manquants lors de l'expédition.

Une fois votre commande retournée, prévoyez jusqu'à trois semaines pour que Walmart traite votre commande. Une fois votre demande traitée, Walmart enverra un produit de remplacement ou remboursera votre méthode de paiement d'origine.

Commande endommagée ou défectueuse?

Avez-vous reçu un produit endommagé ou défectueux de Walmart? Nous vous recommandons de suivre la procédure décrite ci-dessus pour initier un retour et une demande de remboursement ou de remplacement.

Vous pouvez également retourner votre commande si vous avez reçu un produit incorrect qui ne figure pas dans les détails de votre compte. Si vous ne voulez plus ce que vous avez commandé et que le produit est toujours dans la politique de retour de Walmart, n'ayez pas peur d'initier également un retour de produit.

Comment obtenir de l'aide en cas de problème avec ma commande Walmart.com?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir de l'aide en cas de problème avec ma commande Walmart.com?"?

Après que des milliers de WalMart.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir de l'aide en cas de problème avec ma commande Walmart.com? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter WalMart.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for WalMart.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme WalMart.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir de l'aide en cas de problème avec ma commande Walmart.com? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

WalMart.com

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 1,552,270 times
WalMart.com
Problème avec une commande
Compte Walmart
problèmes de commande
accès au compte
service client
Problème avec une commande
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Help with a Problem with My Walmart.com Order?

So, how can you get help when there is a problem with your Walmart order? Read on to find out everything that you need to know.

Walmart is one of the leading shopping stores in the US, and it is for a good reason. With the ever-changing shopping landscape in the country, the store has managed to remain on top of its game. In fact, Walmart customers can shop online and have their orders delivered to their doorsteps.

Shopping at a physical store is no different because workers will even bring your order to your car and wish you a safe journey back home. This is the exceptional customer care service that you enjoy when you choose to shop at one of the leading stores in the US.

However, online shopping can sometimes present a myriad of challenges, and you can be left feeling bitter and regretting your decision of shopping at Walmart if you don't know what you're supposed to do.

So, how can you get help when there is a problem with your Walmart order? Read on to find out everything that you need to know.

Your Walmart Order Is Missing Parts/ Items

Have you ordered something from Walmart and upon receipt you discover that your order is missing some items? Well, the first thing you need to do is to check to see whether your order was split into several shipments with varying arrival dates.

If you don't know how to do this, make sure that you contact Walmart customer service and someone will gladly help you. Once you confirm that your order wasn't split into multiple shipments, you can request a replacement online. Follow these simple steps to request a product replacement on Walmart:

  1. Sign into your Walmart account
  2. Locate the exact order that has missing items under "My Account" settings.
  3. Once you locate the order, click/tap on it to "See Details."
  4. Proceed and select "Start Return" to initiate the return process.
  5. Check the item (s) that you want to return and once you're sure, proceed to the next steps.
  6. When prompted to give reasons why you want to return the Item, select "Missing Parts."
  7. Go ahead and select "Replacement" and click/tap on "Continue."
  8. Take time to review the details and make sure that everything is right before you proceed to click on "Continue" again.
  9. Once you are sure that everything is okay, and you have provided all the information possible, click/tap on "Finish."
  10. Click on "Print the Return Label" button, and you are good to go.
  11. After you have completed the online process, box up all the accessories that came with the order in the original Walmart packaging.
  12. Blackout or remove any existing barcodes or labels on the box that you are using to return the order and attach a new label.
  13. Take your package to a USPS office or FedEx office.

Walmart recommends that you make sure that you insure each order before you ship it. You should also keep in mind that the retail store doesn't provide replacement or refund for items that go missing during shipping.

Once you return your order, allow up to three weeks for Walmart to process your order. Once your request is processed, Walmart will either send a product replacement or refund your original payment method.

Order Damaged or Defective?

Have you received a damaged or defective product from Walmart? We recommend following the procedure outlined above to initiate a return and request for refund or replacement.

You can also return your order if you received an incorrect product that isn't shown in your account details. If you no longer want what you ordered, and the product is still within Walmart's return policy, don't be afraid to initiate a product return as well.

How Do I Get Help with a Problem with My Walmart.com Order?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Help with a Problem with My Walmart.com Order?"?

After thousands of WalMart.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Help with a Problem with My Walmart.com Order? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting WalMart.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for WalMart.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like WalMart.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Help with a Problem with My Walmart.com Order? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

WalMart.com

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 328,200 times
WalMart.com
Problem With an Order
Walmart account
order issues
acount access
customer helpline
Problem With an Order
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!