Comment échanger un article de Walmart?

Walmart a une politique de retour très conviviale. En ce qui concerne les retours, peu importe ce que dit la politique, un gérant de magasin peut l'annuler et travailler avec vous sur les échanges et les remboursements. Chez Walmart, vous avez 90 jours pour retourner la marchandise générale, 30 jours pour les appareils électroniques et 14 jours pour les téléphones cellulaires. Vous pouvez obtenir un remboursement complet ou un échange si vous avez votre reçu ou votre numéro de commande ou si l'article que vous souhaitez retourner est inférieur à 25 $. Sinon, vous pouvez obtenir une carte-cadeau qui peut être utilisée pour acheter n'importe quoi dans le magasin sauf de l'alcool et du tabac.

Hormis les appareils électroniques que vous n'avez que 30 jours pour retourner, lorsque vous achetez de la marchandise générale chez Walmart, vous avez 90 jours pour les retourner ou les échanger. Si vous avez un reçu, vous pouvez obtenir un remboursement complet, mais sans reçu, vous obtenez un crédit en magasin que vous pouvez utiliser pour acheter quoi que ce soit dans le magasin, sauf du tabac et de l'alcool, à moins que l'article ne coûte moins de 25 $ que vous pouvez obtenir une remise en argent. Cependant, veuillez garder à l'esprit que sans reçu, vous devrez présenter une pièce d'identité émise par le gouvernement.

Une autre chose importante à mentionner est que si vous n'avez pas de numéro de commande ou de reçu pour un achat que vous avez effectué chez Walmart, le commis du magasin peut être en mesure de rechercher l'achat avec la carte de crédit que vous avez utilisée, l'adresse e-mail ou le téléphone. nombre. Si vous souhaitez plus d'informations sur l'échange d'un article de Walmart, lisez la suite ou cliquez ici pour parler à un représentant client .

Comment retourner des articles à Walmart?

Il existe en fait trois façons différentes de retourner des articles à Walmart, que vous les ayez achetés en ligne ou en magasin.

  1. Retournez les articles dans un magasin Walmart physique
  2. Envoyez les articles à Walmart gratuitement
  3. Planifiez une prise en charge à votre domicile

Vous devez fournir votre reçu avec le retour si vous avez acheté l'article en magasin ou le numéro de commande si vous avez acheté l'article en ligne. Une fois que Walmart reçoit l'article, vous recevrez un remboursement complet ainsi que les taxes applicables et autres frais, s'ils sont approuvés. L'argent reviendra sur la carte de crédit que vous avez utilisée pour acheter l'article; Cependant, cela peut prendre de 7 à 10 jours selon votre banque. Si vous échangiez un article par la poste, vous devriez vous attendre à ce que votre article de remplacement arrive sous peu selon que vous avez acheté l'article auprès de Walmart ou d'un autre vendeur sur le site.

Combien de temps ai-je pour retourner quelque chose que j'ai acheté chez Walmart?

Peu importe où vous avez acheté votre article; dans un Walmart en ligne ou en magasin, vous ne disposez que d'un certain temps pour le retourner. Après cela, dans certaines circonstances, un gérant de magasin peut approuver tout retour, peu importe le moment où vous avez effectué l'achat. Dans le même aspect, Walmart a le droit de refuser les retours, même avec un reçu ou un numéro de commande valide. Ce qui suit montre le temps dont vous disposez pour retourner des articles spécifiques:

  • Les téléphones portables prépayés, postpayés (contrat), ouverts ou déverrouillés (usagés) doivent être retournés dans les 14 jours suivant l'achat avec un reçu. Tous les articles doivent être dans l'état dans lequel ils étaient lorsque vous les avez achetés, les téléphones cellulaires postpayés doivent être retournés au magasin où vous les avez achetés et les téléphones cellulaires ouverts ou utilisés ne peuvent être remplacés que par un article de valeur égale ou supérieure.
  • L'électronique peut être retournée dans les 30 jours suivant l'achat
  • Les arbres, arbustes et vivaces peuvent être retournés dans l'année suivant l'achat
  • Tous les autres articles de marchandise générale, y compris les pneus neufs ou non montés, peuvent être retournés dans les 90 jours suivant l'achat.

Si vous n'êtes pas sûr de la catégorie de votre article ou si vous souhaitez c contacter un représentant client ou un gérant de magasin, cliquez ici .

Why Did GetHuman Write "Comment échanger un article de Walmart?"?

Après que des milliers de WalMart clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment échanger un article de Walmart? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter WalMart si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for WalMart Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme WalMart afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment échanger un article de Walmart? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

WalMart

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 109,638 times
WalMart
Échangez un article de Walmart
Retourner un article de Walmart
Reprendre un article de Walmart
Rembourser un article chez Walmart

What customers are saying about this and similar problems

I need to cancel my order which i place online
please I need help. why are my order canceled?
please I need help. why are my order canceled?******@***.com
I have been trying to order groceries for delivery online for three days and keep getti...
I have been trying to order delivery online for three days and only get error message s...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Exchange an Item from Walmart?

Walmart has a very customer-friendly return policy. When it comes to returns, no matter what the policy says, a store manager can override it and work with you on exchanges and refunds. At Walmart, you have 90 days to return general merchandise, 30 days for electronics, and 14 days for cellular phones. You can get a full refund or exchange if you have your receipt or order number or if the item you wish to return is less than $25. Otherwise, you can get a gift card that can be used to buy anything in the store but alcohol and tobacco.

Aside from electronics that you only have 30 days to return, when you buy general merchandise from Walmart you have 90 days to return or exchange it. If you have a receipt, you can get a full refund, but without a receipt, you get store credit that you can use to purchase anything in the store but tobacco and alcohol, unless the item is less than $25 than you can get cashback. However, please keep in mind that without a receipt you will need to present a government-issued ID.

Another important thing to mention is that if you don't have an order number or receipt for a purchase you made at Walmart, the store clerk may be able to look the purchase up with the credit card you used, the email address, or phone number. If you would like more information on how to exchange an item from Walmart, read on or click here to speak to a customer representative.

How Do I Return Items to Walmart?

There are actually three different ways to return items to Walmart, whether you purchased online or in-store.

  1. Return the items to a physical Walmart store
  2. Mail the items to Walmart for free
  3. Schedule a pick-up from your home

You must provide your receipt with the return if you bought the item in-store or the order number if you purchased the item online. Once Walmart receives the item, you will be issued a full refund along with applicable taxes and other fees, if approved. The money will go back to the credit card you used to buy the item; however, it can take 7 to 10 days depending on your bank. If you were exchanging an item by mail, you should expect your replacement item to arrive shortly depending on whether or not you purchased the item from Walmart or another seller on the site.

How Long Do I have to Return Something I purchase from Walmart?

No matter where you bought your item; at an online Walmart or in-store, you only have a certain amount of time to return it. After that — in certain circumstances — a store manager can approve any returns no matter when you made the purchase. In the same aspect, Walmart has the right to deny returns, even with a valid receipt or order number. The following shows the amount of time you have to return specific items:

  • Prepaid, postpaid (contract), opened, or unlocked (used) cell phones must be returned within 14 days of purchase with a receipt. All items must be in the condition they were in when you bought them, postpaid cellular phones must be returned to the store where you bought it and opened or used cell phones can only be replaced with an item of equal or greater value.
  • Electronics can be returned within 30 days of purchase
  • Trees, shrubs, and perennials can be returned within a year of purchase
  • All other general merchandise items, including new or unmounted tires, can be returned within 90 days of purchase.

If you are not sure what category your item fits in or would like to ccontact a customer representative or a store manager, click here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Exchange an Item from Walmart?"?

After thousands of WalMart customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Exchange an Item from Walmart? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting WalMart if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for WalMart Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like WalMart in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Exchange an Item from Walmart? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

WalMart

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 107,573 times
WalMart
Exchange an item from Walmart
Return an item from Walmart
Take back an item from Walmart
Refund an item from Walmart

What customers are saying about this and similar problems

My items were delivered to wrong address
I didn't received my gift card because it got sent to the wrong address
I ordered a mattress since Nov **th **** it was supposed to be shipped in the **, then...
When I was at the Aberdeen Walmart shopping the cashier in als one was upset because an...
Recall the associate doesn't properly no how to process return of recall
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!