Comment obtenir un remboursement de Walmart?

Si vous avez acheté quelque chose chez Walmart que vous souhaitez maintenant retourner, vous avez probablement droit à un remboursement. Suivez ces étapes pour obtenir un remboursement de Walmart lors du retour d'un article en magasin ou en ligne.

Walmart est une grande épicerie internationale. Fondée en 1962 et ayant son siège en Arkansas, l'entreprise a des bureaux en Amérique, au Canada et au Mexique. De plus, elle possède des magasins sous différents noms au Royaume-Uni, au Japon, en Inde, en Argentine, au Chili et en Afrique du Sud.

Walmart a une politique de retour relativement détendue pour la plupart de ses articles, tant que les articles sont retournés dans un état décent. Si vous avez récemment acheté un article en ligne ou en personne auprès de Walmart et souhaitez un remboursement, suivez les étapes décrites ci-dessous.

Contactez Walmart pour obtenir des informations sur le remboursement

Avant de retourner votre article, il peut être utile d' appeler l'équipe d'assistance à la clientèle de Walmart et de poser des questions de clarification. Demandez si votre article est éligible pour un remboursement complet ou partiel, si vous devez payer les frais de port lors du retour, et comment le remboursement sera crédité (crédit en magasin par rapport au paiement sur votre méthode de paiement d'origine). Après avoir obtenu vos réponses, vous pouvez retourner l'article en ligne ou dans un magasin Walmart.

Retourner un article en ligne

  1. Allez sur www.walmart.com

  2. Cliquez sur l'icône représentant une personne dans le coin supérieur droit.

  3. Cliquez sur «Connexion».

  4. Connectez-vous à votre compte avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

  5. Accédez à "Afficher les commandes".

  6. Sélectionnez le produit que vous souhaitez retourner et imprimez l'étiquette de retour.

  7. Renvoyez le produit à Walmart. Vous serez averti par e-mail lorsque votre retour aura été traité et lorsque votre remboursement sera effectué.

Retourner un article en magasin

Si vous avez acheté un article en ligne ou en magasin, vous pouvez visiter un Walmart local et essayer de le retourner.

  1. Accédez à https://www.walmart.com/store/finder

  2. Entrez un code postal ou une ville, un état et appuyez sur Entrée.

  3. Une liste de Walmarts dans votre région s'affichera. Notez les heures d'ouverture du magasin avant de planifier un voyage au magasin.

  4. Demandez au représentant du service client de traiter votre remboursement. Assurez-vous de prendre une copie du reçu afin d'avoir la preuve que le remboursement a été traité.

Comment obtenir un remboursement de Walmart?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement de Walmart?"?

Après que des milliers de WalMart clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement de Walmart? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter WalMart si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for WalMart Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme WalMart afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement de Walmart? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

WalMart

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 298,994 times
WalMart
Retourner un article Walmart
Remboursement Walmart en ligne
Remboursement Walmart en magasin
Rembourser une charge
Service Clients
Rembourser une charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund from Walmart?

If you have purchased something from Walmart that you now wish to return, you are likely eligible for a refund. Follow these steps to get a refund from Walmart when returning an item in-store or online.

Walmart is an international major grocery retailer. Founded in 1962 with headquarters in Arkansas, the company has locations in America, Canada, and Mexico. Additionally, it has stores under different names in the United Kingdom, Japan, India, Argentina, Chile, and South Africa.

Walmart has a relatively relaxed return policy for most of its items, as long as items are returned in a decent condition. If you have recently purchased an item online or in-person from Walmart and want a refund, follow the steps as outlined below.

Contact Walmart for Refund Information

Before you go ahead with returning your item, it may be helpful to call Walmart's Customer Support Team and ask some clarifying questions. Ask if your item is eligible for a full or partial refund, if you need to pay for shipping when returning, and how the refund will be credited (store credit versus payment onto your original payment method). After you get your answers, you can proceed with returning the item online or in a Walmart location.

Return an Item Online

  1. Go to www.walmart.com

  2. Click on the person icon in the top right corner.

  3. Click on 'Sign In.'

  4. Sign in to your account with your email address and password.

  5. Go to 'View Orders.'

  6. Select the product you want to return and print the return label.

  7. Ship the product back to Walmart. You will be notified via email when your return has been processed and when your refund will be issued.

Return an Item In-Store

If you purchased an item online or in-store, you can visit a local Walmart and try to return it.

  1. Go to https://www.walmart.com/store/finder

  2. Enter a ZIP code or city, state and press enter.

  3. You will be shown a list of Walmarts in your area. Note the store hours before planning a trip to the store.

  4. Ask the customer service representative to process your refund. Make sure to take a copy of the receipt so you have proof the refund was processed.

How Do I Get a Refund from Walmart?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund from Walmart?"?

After thousands of WalMart customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund from Walmart? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting WalMart if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for WalMart Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like WalMart in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund from Walmart? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

WalMart

Asked a month ago
Updated 2 days ago
Viewed 48,990 times
WalMart
Return Walmart item
Walmart refund online
Walmart refund in-store
Refund a Charge

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!