Comment passer une commande pour l'événement Walmart Black Friday?

Walmart a décidé d'organiser trois événements Black Friday en 2020 plutôt que de s'en tenir à l'événement traditionnel du vendredi. Il s'agit de réduire le nombre de personnes visitant les magasins afin que ceux qui le font puissent suivre les restrictions en cas de pandémie. Vous pouvez commander en ligne ou profiter de la collecte en bordure de rue. Les offres seront disponibles en ligne les 4, 11 et 25 novembre et apparaîtront en magasin trois jours plus tard.

Comment puis-je passer une commande pour l'événement Walmart Black Friday?

Le Black Friday aura lieu le 27 novembre et, comme la plupart des magasins de détail, de nombreuses offres et offres spéciales seront disponibles chez Walmart. Vous pouvez acheter des articles lors de l'événement Black Friday sur le site Web de Walmart ou en visitant un magasin le jour même. Beaucoup de gens attendront jusqu'au Black Friday pour acheter des cadeaux de Noël, et la vente est le plus grand événement commercial de l'année. Le Black Friday est célébré dans le monde entier avec de nombreuses offres en ligne et en magasin.

Walmart a décidé de rendre son événement Black Friday un peu différent cette année en raison des précautions à prendre en cas de pandémie et afin qu'ils puissent se démarquer de leurs concurrents. Plutôt que d'avoir une journée d'offres comme c'est la tradition du Black Friday, Walmart divisera leur vente en trois événements plus petits. Ils limiteront également le nombre de personnes dans leurs magasins à tout moment.

Walmart a mis en place des plans pour décourager les foules d'acheteurs. Vous pourrez commander en ligne ou payer en ligne et retirer en magasin en utilisant le ramassage en bordure de rue. L'entreprise souhaite que les gens achètent en ligne plutôt que de parcourir les magasins cette année. L'événement Black Friday sera divisé en trois ventes différentes, qui seront échelonnées tout au long du mois de novembre. Chaque vente débutera en ligne, puis les offres seront disponibles en magasin quelques jours plus tard.

Dates des offres Walmart 2020

Le premier des événements Black Friday de Walmart débutera le 4 novembre en ligne. Les mêmes offres seront ensuite disponibles en magasin le 7 novembre. Cette première vente comprendra des jouets, de l'électronique et des produits pour la maison.

Le deuxième événement Black Friday comprendra des articles électroniques populaires tels que des téléviseurs et des smartphones. Les commandes peuvent être prises en ligne à partir du 11 novembre. La vente arrivera dans les magasins le 14 novembre.

Le troisième événement Black Friday débutera en ligne le 25 novembre et en magasin le 27. C'est le même jour que l'événement de magasinage habituel. Des offres seront disponibles sur divers articles, notamment des appareils électroniques, des jouets, des vêtements et des décorations saisonnières.

Conseils pour trouver des offres du Black Friday sur Walmart

  • Jetez un œil sur le site Web et décidez de ce que vous voulez avant le début des offres. Sachez que les produits se vendent rapidement pendant les soldes, alors déterminez ce que vous souhaitez acheter car cela vous permet de commander rapidement le jour de la vente.
  • Levez-vous tôt le jour des soldes pour éviter toute déception. Les magasins ouvrent à 5 h le vendredi noir. Il est conseillé de commencer à magasiner tôt même si vous prévoyez d'acheter en ligne.
  • Il est recommandé de commander en ligne ou de profiter du ramassage en bordure de rue dans la mesure du possible au lieu de visiter un magasin.
  • Vous pouvez commander en ligne sur le site Web de Walmart, où il y aura une page dédiée au Black Friday.

Contactez l'équipe du service client de Walmart

Si vous avez essayé de rechercher des offres Black Friday sur Walmart et que vous ne trouvez pas ce que vous cherchez après avoir suivi les instructions ci-dessus, vous pouvez contacter l'équipe du service client de Walmart , qui vous offrira une assistance supplémentaire.

Why Did GetHuman Write "Comment passer une commande pour l'événement Walmart Black Friday?"?

Après que des milliers de WalMart clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment passer une commande pour l'événement Walmart Black Friday? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter WalMart si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for WalMart Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme WalMart afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment passer une commande pour l'événement Walmart Black Friday? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

WalMart

Asked il y a un mois
Updated il y a un mois
Viewed 50,720 times
WalMart
Commandez à l'événement Black Friday de Walmart
Vendredi noir chez Walmart
Offres Black Friday de Walmart
Trouvez des offres chez Walmart

What customers are saying about this and similar problems

I ordered a 'chocolate' color recliner, but when it arrived it was gray. The box itself...
Recurring payment of $**.** but I don’t know for what. I don’t have any credit card wit...
Need to cancel an order for a treadmill. Going into the hospital for falls. Will not b...
Just delivered ...* Little tiikes slammin racer. Truck hauling log loader .... one doe...
Can not use my card need to reset my pin

Payer trop cher pour la télévision?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez gratuitement: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Make an Order for the Walmart Black Friday Event?

Walmart has decided to have three Black Friday events in 2020 rather than sticking to the traditional Friday event. This is to reduce the number of people visiting stores so that those who do can follow pandemic restrictions. You can order online or take advantage of curb side collection. The deals will be available online on the 4th, 11th, and 25th November and will appear in stores three days later.

How do I make an order for the Walmart Black Friday Event?

Black Friday will be held on the 27th of November, and like most retail stores, there will be many deals and special offers available at Walmart. You can buy items in the Black Friday event from Walmart's website or by visiting a store on the day. Many people will be waiting until Black Friday to buy Christmas gifts, and the sale is the largest shopping event of the year. Black Friday is celebrated worldwide with many deals both online and in stores.

Walmart has decided to make their Black Friday event a bit different this year due to the pandemic precautions and so that they can stand out from their competitors. Rather than having one day of deals as is the tradition of Black Friday, Walmart will break their sale down into three smaller events. They will also limit the number of people in their stores at any one time.

Walmart has put plans in place to discourage crowds of shoppers. You'll be able to order online or pay online and collect at the store using curb side pickup. The company would like people to shop online rather than browsing stores this year. The Black Friday event will be split into three different sales, which will be staggered throughout November. Each sale will begin online, and then deals will be available in stores a few days later.

Dates for Walmart deals 2020

The first of Walmart's Black Friday events will begin on the 4th of November online. The same deals will then be available in stores on the 7th of November. This first sale will include toys, electronics, and home products.

The second Black Friday event will include popular electronic items such as TVs and smartphones. Orders can be taken online from November the 11th. The sale will reach stores on the 14th of November.

The third Black Friday event will start online on November the 25th and in stores on the 27th. This is the same day as the usual shopping event. Deals will be available on various items, including electronics, toys, clothing, and seasonal decor.

Tips for finding Black Friday Deals on Walmart

  • Have a look at the website and decide what you want before the deals start. Be aware that products sell fast during sales, so determine what you want to buy as this allows you to order quickly on the day of the sale.
  • Get up early on the day of the sales to avoid disappointment. Stores open at 5 am on Black Friday. It's advisable to start shopping early even if you plan to buy online.
  • It's recommended that you order online or take advantage of curb side pick-up wherever possible Instead of visiting a store.
  • You can order online through Walmart's website, where there will be a dedicated Black Friday page.

Contact Walmart's Customer Service Team

If you've tried looking for Black Friday deals on Walmart and can't find what you're looking for after following the above instructions, you may like to contact Walmart's customer service team, who will offer further assistance.

Why Did GetHuman Write "How Do I Make an Order for the Walmart Black Friday Event?"?

After thousands of WalMart customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Make an Order for the Walmart Black Friday Event? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting WalMart if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for WalMart Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like WalMart in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Make an Order for the Walmart Black Friday Event? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

WalMart

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 73,647 times
WalMart
Order from Walmart's Black Friday event
Black Friday at Walmart
Walmart's Black Friday deals
Find deals at Walmart

What customers are saying about this and similar problems

My items were delivered to wrong address
I didn't received my gift card because it got sent to the wrong address
I ordered a mattress since Nov **th **** it was supposed to be shipped in the **, then...
When I was at the Aberdeen Walmart shopping the cashier in als one was upset because an...
Recall the associate doesn't properly no how to process return of recall
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!