Comment retourner un article de Walmart?

Ce guide aide les clients Walmart à retourner leurs achats en ligne et en magasin. Les clients en ligne peuvent utiliser leur compte Walmart pour imprimer une étiquette d'expédition gratuite et suivre la progression de leur retour. Les acheteurs en magasin peuvent également utiliser l'application Walmart ou Walmart.com pour commencer leur retour en ligne, pour une expérience de service client en magasin plus fluide.

Si vous avez un compte Walmart, les retours avec un achat en ligne ou en magasin peuvent être beaucoup plus fluides avec des fonctionnalités qui ne sont disponibles que dans l'application Walmart, comme les retours Mobile Express. Pour utiliser les retours Mobile Express, vous devez avoir effectué votre achat via votre compte Walmart en ligne, ou utiliser Walmart Pay ou numériser votre reçu papier en magasin et l'avoir téléchargé sur l'application. Pour toute question ou préoccupation, contactez le service client Walmart .

Retourner un article de Walmart en ligne

Si les retours sont disponibles, les clients ont généralement 90 jours à compter de l'achat pour retourner l'article pour un remboursement. Parfois, certains articles ne sont disponibles que pour un remboursement ou un échange contre un nouvel article. Les détails peuvent être trouvés pendant le processus de retour, dans votre page Historique des commandes. La plupart des achats peuvent être retournés gratuitement par la poste ou vous pouvez également avoir la possibilité de retourner votre (vos) article (s) en magasin.

Une fois que vous vous connectez à votre compte et que vous accédez à votre page Historique des commandes, localisez le ou les articles que vous souhaitez retourner. Ensuite, sélectionnez l'option pour retourner le (s) article (s) et indiquez la raison du retour. Si vous retournez un article volumineux et lourd, vous serez invité à faire récupérer votre retour à votre domicile.

Remarque : Si vous retournez plusieurs articles de commandes distinctes, vous devrez traiter chaque retour séparément. Assurez-vous d'inclure tous les emballages et accessoires d'origine.

Si vous choisissez de retourner par courrier, vous pouvez imprimer l'étiquette d'expédition fournie dans l'application. Une fois que vos articles sont emballés et prêts à partir, vous pouvez déposer le ou les colis à un emplacement USPS ou FedEx.

Retourner un article de Walmart.com sans compte

Commencez par visiter la page de suivi de la commande, qui se trouve dans vos e-mails de confirmation d'expédition lorsque vous avez acheté l'article. Sur cette page, vous trouverez la possibilité de démarrer un retour, même si vous n'avez pas de compte Walmart.

Retourner un article de Walmart en magasin

Malheureusement, dans le cadre de la réponse COVID-19 de Walmart, ils n'autoriseront temporairement pas les retours sur certains articles. De plus, tout article acheté en magasin ne peut être retourné qu'en magasin.

Si vous avez toujours vos reçus papier et un compte Walmart, vous pouvez faciliter votre processus de retour en téléchargeant une photo numérisée du ou des reçus sur votre compte. Une fois que vous avez terminé le processus dans l'application, il vous donnera un code-barres de retour. Vous devrez peut-être également fournir l'e-mail de confirmation de retour lorsque vous apporterez vos articles au magasin.

Si vous n'avez pas de compte Walmart, accédez à la page de retour de départ de Walmart . Vous devrez avoir votre reçu papier ou votre numéro de commande à portée de main. Si vous utilisez un reçu, recherchez le numéro TC, un numéro à 20 chiffres, sous «Nombre d'articles vendus».

Retourner un article de Walmart sans reçu

Si vous n'avez plus vos reçus, vous ne pouvez pas démarrer le processus en ligne et vous devrez fournir une pièce d'identité avec photo valide émise par le gouvernement. Pour faciliter le processus, vous pouvez également fournir la carte de débit ou de crédit utilisée pour l'achat. Une fois le retour accepté, vous pouvez obtenir un remboursement en espèces pour les articles de moins de 25 $ ou une carte-cadeau pour tout ce qui dépasse 25 $.

Why Did GetHuman Write "Comment retourner un article de Walmart?"?

Après que des milliers de WalMart clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment retourner un article de Walmart? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter WalMart si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for WalMart Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme WalMart afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment retourner un article de Walmart? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

WalMart

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 79,847 times
WalMart
retourner un article de Walmart en ligne; retourner un article de Walmart en magasin; Retourner un article de Walmart sans reçu
Renvoyer une commande

En mouvement? Nous vous facilitons la tâche.

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Return an Item from Walmart?

This guide helps Walmart customers with returning online and in-store purchases. Online customers can use their Walmart account to print a free shipping label and track the progress of their return. In-store shoppers can also can the Walmart app or Walmart.com to start their return online, for a smoother in-store customer service experience.

If you have an Walmart account, returns with an online or an in-store purchase can go much smoother with features that are only available in the Walmart app, like Mobile Express Returns. To use Mobile Express Returns, you must have made your purchase through your Walmart account online, or use Walmart Pay or scanned your in-store paper receipt and uploaded it to the app. For question or concerns, contact Walmart customer service.

Return an Item from Walmart Online

If returns are available, customers typically have 90 days from purchase to return the item for a refund. Occasionally, some items are only available for either a refund or an exchange for a new item. Details can be found during the return process, in your Order History page. Most purchases can be returned for free by mail or you may also have the option of returning your item(s) in-store.

Once you log into your account and go to your Order History page, locate the item(s) you wish to return. Then, select the option to Return the item(s) and provide the reason for the return. If you are returning a large, heavy item, you will be prompted with the option to have your return picked up at your home.

Note: If you are returning multiple items from separate orders, you will need to process each return separately. Make sure to include all the original packaging and accessories.

If you choose to Return by Mail, you can print out the shipping label provided in the app. Once your item(s) are packed and ready to go, you can drop off the package(s) at a USPS or FedEx location.

Return an Item from Walmart.com without an Account

Start by visiting the order tracking page, which can be found in your shipping confirmation emails when you purchased the item. On this page, you'll find the option to start a return, even if you don't have a Walmart account.

Return an Item from Walmart In-store

Unfortunately, as part of Walmart's COVID-19 response, they will temporarily not allow returns on select items. Additionally, any items purchased in-store can only be returned in-store.

If you still have your paper receipt(s) and a Walmart account, you can make your return process easier by uploading a photo scan of the receipt(s) to your account. Once you complete the process in the app, it will give you a Return Barcode. You may also need to provide the return confirmation email when you bring your item(s) to the store.

If you don't have a Walmart account, go to Walmart's Start Return page. You'll need to have your paper receipt or order number ready. If you are using a receipt, look for the TC#, a 20 digit number, under "# of items sold."

Return an Item from Walmart without a Receipt

If you no longer have your receipt(s), you can't start the process online, and you will need to provide a valid, government-issued form of photo ID. To help make the process easier, you can also provide the debit or credit card used for the purchase. Once the return is accepted you can get a cash refund for items under $25, or a gift card for anything over $25.

Why Did GetHuman Write "How Do I Return an Item from Walmart?"?

After thousands of WalMart customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Return an Item from Walmart? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting WalMart if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for WalMart Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like WalMart in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Return an Item from Walmart? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

WalMart

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 77,782 times
WalMart
return an item from Walmart online; return an item from Walmart in-store; Return an item from Walmart without a receipt
Return an Order
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!