Comment retourner un article à Walmart après sa vente du Black Friday?

Cet article décrit ce qu'il faut faire si vous avez acheté quelque chose dans la vente Black Friday de Walmart et que vous devez le retourner. L'article couvre les retours par la poste et les retours en personne dans un magasin Walmart. Il décrit également comment savoir si vous devez réellement effectuer le retour car la commande n'était pas incomplète mais envoyée en plusieurs envois.

Si vous avez acheté quelque chose chez Walmart lors de leur vente annuelle du Black Friday et que vous devez le retourner, lisez la suite. Vous apprendrez quelle est la politique de retour de Walmart, comment retourner un achat Black Friday à Walmart et comment savoir si votre achat doit même être retourné en premier lieu.

Vérification pour voir si vous devez effectuer le retour

Si vous avez commandé sur le site Web de Walmart et que vous constatez que votre commande contient des pièces ou des articles manquants, ne soyez pas trop rapide pour effectuer un retour. Parfois, Walmart expédie différents articles de différents entrepôts, ils seront donc expédiés dans différentes commandes et livrés à des dates différentes. Pour savoir si tel est le cas, suivez ces instructions:

  1. Accédez à la page Web de Walmart.
  2. Cliquez sur le lien de connexion dans le coin supérieur droit.
  3. Connectez-vous à votre compte.
  4. Cliquez sur Compte.
  5. Sélectionnez Suivre la commande.
  6. Saisissez votre adresse e-mail dans le champ e-mail.
  7. Saisissez le numéro de commande dans le champ de commande.

Vous pourrez alors voir si votre commande a été expédiée en plus d'un envoi. Si vous voyez que tout a été envoyé dans le même envoi, vous saurez qu'une erreur a été commise et que vous devez initier un retour.

Politique de retour de Walmart

Walmart a une politique de retour simple "sans poser de questions". Tant que vous effectuez le retour dans les 90 jours suivant le Black Friday, vous devriez pouvoir effectuer le retour et obtenir un remboursement du prix d'achat d'origine, des taxes et des frais sous forme de paiement que vous avez utilisé pour effectuer l'achat, ou un échange contre un article équivalent.

Faire le retour au magasin

  1. Accédez au site Web de Walmart.
  2. Cliquez sur le lien de connexion.
  3. Se connecter.
  4. Cliquez sur Compte.
  5. Recherchez la commande que vous souhaitez retourner sous l'en-tête Mon compte.
  6. Cliquez sur Voir les détails.
  7. Cliquez sur Démarrer un retour.
  8. Cliquez sur le motif du retour.
  9. Cliquez sur Remplacement ou remboursement
  10. Cliquez sur Retourner au magasin.
  11. Cliquez sur Terminer.
  12. Cliquez sur Imprimer le code-barres.
  13. Cliquez sur Imprimer le reçu de retour du magasin
  14. Apportez l'article que vous souhaitez retourner à votre Walmart le plus proche, en emportant votre reçu avec vous.

Faire le retour par courrier

  1. Accédez au site Web de Walmart.
  2. Cliquez sur le lien de connexion.
  3. Se connecter.
  4. Cliquez sur Compte.
  5. Recherchez la commande que vous souhaitez retourner sous l'en-tête Mon compte.
  6. Cliquez sur Voir les détails.
  7. Cliquez sur Démarrer un retour.
  8. Cliquez sur le motif du retour.
  9. Cliquez sur Remplacement ou remboursement
  10. Cliquez sur Continuer.
  11. Cliquez à nouveau sur Continuer.
  12. Cliquez sur Imprimer l'étiquette de retour.
  13. Emballez l'article que vous souhaitez retourner.
  14. Attachez l'étiquette de retour au colis.
  15. Envoyez le colis par la poste.

Si vous avez des questions sur le retour, contactez le service client de Walmart pour obtenir de l'aide. Il propose des options d'assistance par téléphone, e-mail et chat.

Why Did GetHuman Write "Comment retourner un article à Walmart après sa vente du Black Friday?"?

Après que des milliers de WalMart clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment retourner un article à Walmart après sa vente du Black Friday? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter WalMart si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for WalMart Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme WalMart afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment retourner un article à Walmart après sa vente du Black Friday? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

WalMart

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 628,577 times
WalMart
Retour d'article Walmart
Retour de Walmart Black Friday
retourner un achat Walmart

What customers are saying about this and similar problems

Compre dos tarjetas de ** d*lares de PSN Y los dos c*digos no se ven, Me comunique con...
I ordered from Walmart place from a Samuel Brian co
I ordered from Walmart place from a Samuel Brian co
I need to male a complaint about store ******. I need someone to give me a call
I need to male a complaint about store ******. I need someone to give me a call
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Return an Item to Walmart from Their Black Friday Sale?

This article describes what to do if you bought something from Walmart's Black Friday sale and need to return it. The article covers returns by mail and in-person returns to a Walmart store. It also describes how to find out if you actually need to make the return because the order was not incomplete but sent in multiple shipments.

If you purchased something from Walmart during their annual Black Friday sale and you need to return it then read on. You will learn what Walmart's return policy is, how to return a Black Friday purchase to Walmart, and how to tell if your purchase even needs to be returned in the first place.

Checking to See If You Need to Make the Return

If you ordered from Walmart's website and found that your order was missing parts or items, don't be too fast to make a return. Sometimes Walmart ships different items from different warehouses, so they will be shipped in different orders and get delivered on different dates. To find out if this is the case, follow these instructions:

  1. Go to Walmart's web page.
  2. Click on the sign in link in the upper right corner.
  3. Sign in to your account.
  4. Click on Account.
  5. Select Track Order.
  6. Enter your email address in the email field.
  7. Enter the order number in the order field.

You will then be able to see if your order has been shipped in more than one shipment. If you see that it was all sent in the same shipment, you will know that a mistake has been made and that you need to initiate a return.

Walmart's Return Policy

Walmart has a simple "no questions asked" return policy. As long as you make the return within 90 days of Black Friday, you should be able to make the return and either get a refund of the original purchase price, taxes, and any fees in the form of payment you used to make the purchase, or an exchange for an equivalent item.

Making the Return to the Store

  1. Go to Walmart's website.
  2. Click on the sign in link.
  3. Sign in.
  4. Click on Account.
  5. Find the order you want to return under the My Account header.
  6. Click on See Details.
  7. Click on Start a Return.
  8. Click on the reason for the return.
  9. Click on Replacement or Refund
  10. Click on Return to Store.
  11. Click Finish.
  12. Click on Print Barcode.
  13. Click Print Store Returns Receipt
  14. Take the item you wish to return to your nearest Walmart, taking your receipt with you.

Making the Return by Mail

  1. Go to Walmart's website.
  2. Click on the sign in link.
  3. Sign in.
  4. Click on Account.
  5. Find the order you want to return under the My Account header.
  6. Click on See Details.
  7. Click on Start a Return.
  8. Click on the reason for the return.
  9. Click on Replacement or Refund
  10. Click Continue.
  11. Click Continue again.
  12. Click Print Return Label.
  13. Package the item you want to return.
  14. Attach the return label to the package.
  15. Mail the package.

If you have any questions about making the return, contact Walmart's customer service department for help. It has phone, email, and chat support options.

Why Did GetHuman Write "How Do I Return an Item to Walmart from Their Black Friday Sale?"?

After thousands of WalMart customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Return an Item to Walmart from Their Black Friday Sale? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting WalMart if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for WalMart Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like WalMart in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Return an Item to Walmart from Their Black Friday Sale? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

WalMart

Asked 16 days ago
Updated 16 days ago
Viewed 789 times
WalMart
Walmart item return
Walmart Black Friday return
return Walmart purchase

What customers are saying about this and similar problems

Orders were made on my account from a hacker. I need to have that account closed.
cannot order online. Have following message: Upstream connect error or disconnect*reset...
what is the area code for ***-****?
i am legally blind. for * days i have been trying to create an account, unsuccessfully...
Need to speak to someone about payroll, want make sure my protective P.T.O and regular...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!