Comment retourner un article à Walmart suite à leur vente Cyber Monday?

Cet article explique ce qu'il faut faire si vous avez acheté quelque chose de la vente Cyber Monday de Walmart et que vous devez le retourner. L'article décrit les retours en personne et par courrier. Il fournit également des instructions sur la façon de savoir si la commande n'a pas été gâchée mais envoyée en plusieurs envois, vous n'avez donc pas besoin d'effectuer le retour.

Si vous avez acheté un article électronique chez Walmart lors de leur vente annuelle du Cyber Monday et que vous réalisez que vous devez le retourner, lisez la suite. Vous trouverez ci-dessous la politique de retour de Walmart, comment retourner un achat du Cyber Monday et ce que vous devez faire avant de lancer un retour.

Déterminer si vous devez effectuer un retour

Si vous avez commandé un article chez Walmart en ligne et qu'il vous a été livré avec des articles ou des pièces manquants, ne soyez pas trop pressé pour commencer un retour. Walmart expédie parfois des articles de différents entrepôts, de sorte qu'ils vous sont livrés à des dates différentes. Pour savoir si cela s'est produit avec votre commande, suivez simplement ces instructions:

  1. Accédez au site Web de Walmart.
  2. Cliquez sur le lien de connexion dans la barre de navigation.
  3. Connectez-vous à votre compte Walmart.
  4. Sélectionnez Compte.
  5. Sélectionnez Suivre la commande.
  6. Saisissez votre adresse e-mail et votre numéro de commande.

De là, vous pouvez voir si votre commande arrive en plusieurs envois. Si vous découvrez que tout a été envoyé ensemble dans le même envoi, cela signifie qu'une erreur a effectivement été commise et vous devez retourner l'article.

Politique de retour de Walmart

Vous devez commencer le retour dans les 90 jours suivant le Cyber Monday. Si vous le faites, vous n'avez pas besoin d'une raison spécifique pour le retour. Vous pourriez recevoir un remboursement du prix de l'article, ainsi que des taxes et des frais dans le même mode de paiement que vous avez utilisé pour l'achat, ou vous pourriez recevoir un article équivalent en échange.

Faire le retour au magasin

  1. Accédez au site Web de Walmart.
  2. Cliquez sur le lien de connexion dans la barre de navigation.
  3. Connectez-vous à votre compte Walmart.
  4. Sélectionnez Compte.
  5. Recherchez la commande que vous souhaitez retourner sous Mon compte.
  6. Sélectionnez Voir les détails.
  7. Sélectionnez Démarrer un retour.
  8. Sélectionnez la raison du retour.
  9. Sélectionnez Remplacement ou Remboursement
  10. Sélectionnez Retourner au magasin.
  11. Sélectionnez Terminer.
  12. Sélectionnez Imprimer le code-barres.
  13. Sélectionnez Print Store Retours Reçu
  14. Apportez l'article que vous retournez dans un magasin Walmart, avec votre reçu.

Faire le retour par courrier

  1. Accédez au site Web de Walmart.
  2. Cliquez sur le lien de connexion dans la barre de navigation.
  3. Connectez-vous à votre compte Walmart.
  4. Sélectionnez Compte.
  5. Recherchez la commande que vous souhaitez retourner sous Mon compte.
  6. Sélectionnez Voir les détails.
  7. Sélectionnez Démarrer un retour.
  8. Sélectionnez la raison du retour.
  9. Sélectionnez Remplacement ou Remboursement
  10. Sélectionnez Continuer.
  11. Sélectionnez à nouveau Continuer.
  12. Sélectionnez Imprimer l'étiquette de retour.
  13. Emballez l'article que vous retournez.
  14. Fixez l'étiquette de retour.
  15. Envoyez le colis par la poste.

Si vous avez une question sur le retour, vous pouvez contacter le service client de Walmart. Il propose des options d'assistance par téléphone, chat et e-mail.

Why Did GetHuman Write "Comment retourner un article à Walmart suite à leur vente Cyber Monday?"?

Après que des milliers de WalMart clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment retourner un article à Walmart suite à leur vente Cyber Monday? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter WalMart si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for WalMart Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme WalMart afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment retourner un article à Walmart suite à leur vente Cyber Monday? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

WalMart

Asked il y a 8 jours
Updated il y a 8 jours
Viewed 17,586 times
WalMart
Retour d'article Walmart
Retour du Walmart Cyber Monday
retourner un achat Walmart

What customers are saying about this and similar problems

I need to cancel my order which i place online
please I need help. why are my order canceled?
please I need help. why are my order canceled?******@***.com
I have been trying to order groceries for delivery online for three days and keep getti...
I have been trying to order delivery online for three days and only get error message s...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Return an Item to Walmart from Their Cyber Monday Sale?

This article discusses what to do if you purchased something from Walmart's Cyber Monday sale and have to return it. The article describes returns in person and by mail. It also provides instructions for how to find out if the order was not messed up but sent in multiple shipments, so you don't need to make the return.

If you purchased an electronic item from Walmart during their annual Cyber Monday sale and you realize you need to return it, read on. Below you can find Walmart's return policy, how to return a Cyber Monday purchase, and what you should do before you initiate a return.

Determining If You Need to Make a Return

If you ordered something from Walmart online and it was delivered to you with missing items or parts, don't be too hasty to start a return. Walmart sometimes ships items from different warehouses, so they get delivered to you on different dates. To find out if this has happened with your order, just follow these instructions:

  1. Go to the Walmart website.
  2. Click the sign in link in the navigation bar.
  3. Sign in to your Walmart account.
  4. Select Account.
  5. Select Track Order.
  6. Enter your email address and order number.

From there you can see if your order is arriving in multiple shipments. If you find out that everything was sent together in the same shipment, then a mistake has actually been made and you should return the item.

Walmart's Return Policy

You must start the return within 90 days of Cyber Monday. If you do, you do not need a specific reason for the return. You might receive a refund of the item's price, together with taxes and fees in the same form of payment you used for the purchase, or you might receive an equivalent item in exchange.

Making the Return at the Store

  1. Go to the Walmart website.
  2. Click the sign in link in the navigation bar.
  3. Sign in to your Walmart account.
  4. Select Account.
  5. Find the order that you want to return under My Account.
  6. Select See Details.
  7. Select Start a Return.
  8. Select the reason for the return.
  9. Select Replacement or Refund
  10. Select Return to Store.
  11. Select Finish.
  12. Select Print Barcode.
  13. Select Print Store Returns Receipt
  14. Take the item you are returning to a Walmart store, along with your receipt.

Making the Return by Mail

  1. Go to the Walmart website.
  2. Click the sign in link in the navigation bar.
  3. Sign in to your Walmart account.
  4. Select Account.
  5. Find the order that you want to return under My Account.
  6. Select See Details.
  7. Select Start a Return.
  8. Select the reason for the return.
  9. Select Replacement or Refund
  10. Select Continue.
  11. Select Continue again.
  12. Select Print Return Label.
  13. Package the item you are returning.
  14. Attach the return label.
  15. Mail the package.

If you have a question about the return, you can contact Walmart's customer service department. It has phone, chat, and email support options.

Why Did GetHuman Write "How Do I Return an Item to Walmart from Their Cyber Monday Sale?"?

After thousands of WalMart customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Return an Item to Walmart from Their Cyber Monday Sale? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting WalMart if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for WalMart Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like WalMart in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Return an Item to Walmart from Their Cyber Monday Sale? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

WalMart

Asked 16 days ago
Updated 16 days ago
Viewed 30,580 times
WalMart
Walmart item return
Walmart Cyber Monday return
return Walmart purchase

What customers are saying about this and similar problems

Orders were made on my account from a hacker. I need to have that account closed.
cannot order online. Have following message: Upstream connect error or disconnect*reset...
what is the area code for ***-****?
i am legally blind. for * days i have been trying to create an account, unsuccessfully...
Need to speak to someone about payroll, want make sure my protective P.T.O and regular...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!