Comment puis-je envoyer une carte-cadeau Walmart à quelqu'un?

Pour la personne difficile à acheter sur votre liste, une carte-cadeau Walmart est un excellent moyen de permettre au destinataire d'acheter ce qu'il veut tout en montrant que vous pensez à lui. Les cartes-cadeaux Walmart peuvent être achetées en ligne et envoyées à quelqu'un par e-mail ou par courrier ordinaire. Les cartes-cadeaux peuvent également être achetées dans n'importe quel magasin Walmart et remises en main propre au destinataire.

Walmart est un chef de file de l'industrie des marchandises à rabais, et vous ne pouvez pas vous tromper en envoyant à quelqu'un une carte-cadeau Walmart pour toute occasion, vacances ou événement. Comment envoyer une carte-cadeau Walmart à quelqu'un? Vous pouvez en savoir plus sur l'achat auprès du détaillant en contactant le service client ici , et vous trouverez ci-dessous des façons d'acheter et d'expédier une carte-cadeau à un ami ou à un membre de la famille.

Comment envoyer à quelqu'un une carte-cadeau Walmart

Il existe trois façons principales d'envoyer une carte-cadeau de Walmart à quelqu'un : en ligne (courriel), par courrier ordinaire ou en personne.

Carte-cadeau Walmart par courriel

Pour envoyer une carte-cadeau électronique Walmart à quelqu'un, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Ouvrez le site Web de Walmart dans votre navigateur et connectez-vous à votre compte Walmart ou ouvrez un nouveau compte Walmart.
  2. Cliquez sur "Cartes cadeaux" dans le menu en haut de l'écran.
  3. Choisissez "Cartes-cadeaux Walmart" parmi les options répertoriées.
  4. Sélectionnez un modèle de carte-cadeau électronique pour ouvrir les options de la carte électronique.
  5. Choisissez parmi les montants prédéfinis ou entrez un montant de carte personnalisé.
  6. Ajoutez l'adresse e-mail du destinataire, son nom et le nom de l'expéditeur.
  7. Inclure un message personnel au destinataire.
  8. Cliquez sur "Acheter maintenant" pour finaliser l'achat.

Carte Walmart classique par la poste

Vous pouvez envoyer une carte-cadeau classique (plastique) à quelqu'un par courrier ordinaire en suivant les étapes indiquées ici.

  1. Ouvrez le site Web de Walmart dans votre navigateur et connectez-vous à votre compte Walmart ou ouvrez un nouveau compte Walmart.
  2. Cliquez sur "Cartes cadeaux" dans le menu en haut de l'écran.
  3. Choisissez "Cartes-cadeaux Walmart" parmi les options répertoriées.
  4. Sélectionnez un modèle de carte.
  5. Définissez la valeur de la carte.
  6. Cliquez sur "Ajouter au panier".
  7. Ouvrez le panier et cliquez sur « Continuer vers le paiement ».
  8. Entrez les informations d'expédition (nom et adresse postale du destinataire).
  9. Ajoutez les détails de paiement et soumettez pour finaliser l'achat.

Livraison de cartes-cadeaux Walmart en personne

Les cartes-cadeaux Walmart peuvent également être achetées dans n'importe quel magasin physique, y compris les supercentres et les marchés de quartier. Tout caissier ou représentant du service client peut aider à finaliser l'achat de la carte-cadeau classique, et la carte peut ensuite être remise en main propre au destinataire.

Avec tous les produits disponibles à l'achat chez Walmart, une carte-cadeau est une option parfaite pour votre bien-aimé, en particulier ceux qui sont difficiles à acheter. Pour plus d'informations ou pour obtenir de l'aide concernant l'achat et la livraison d'une carte-cadeau Walmart, contactez le service clientèle ici .

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je envoyer une carte-cadeau Walmart à quelqu'un?"?

Après que des milliers de WalMart clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je envoyer une carte-cadeau Walmart à quelqu'un? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter WalMart si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for WalMart Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme WalMart afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je envoyer une carte-cadeau Walmart à quelqu'un? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

WalMart

Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 100,406 times
WalMart
Carte Walmart
envoyer une carte-cadeau Walmart

What customers are saying about this and similar problems

I canceled my w* acct the day I got it .. spoke to * humans who said it was canceled an...
I canceled my w* acct the day I got it .. spoke to * humans who said it was canceled an...
I would like to talk to Walmart's representative..
I would like to talk to Walmart's representative..
I am unable to log in to my account. I have tried repeatedly, but it keeps asking me to...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Send Someone a Walmart Gift Card?

For the hard-to-shop-for person on your list, a Walmart gift card is an excellent way to allow the recipient to purchase what they want while showing you are thinking of them. Walmart gift cards can be purchased online and sent to someone via email or regular mail. Gift cards can also be purchased at any Walmart store and hand-delivered to the recipient.

Walmart is an industry leader in discount merchandise, and you cannot go wrong sending someone a Walmart gift card for any occasion, holiday or event. How do you send someone a Walmart gift card? You can learn more about purchasing from the retailer by contacting customer service here, and below are ways you can purchase and ship a gift card to a friend or family member.

How to Send Someone a Walmart Gift Card

There are three main ways to send someone a gift card from Walmart: online (email), through regular mail service or in person.

Walmart Gift Card Through Email

To send someone a Walmart e-gift card, complete the steps listed below.

  1. Open Walmart's website in your browser and log into your Walmart account or open a new Walmart account.
  2. Click "Gift Cards" from the menu at the top of the screen.
  3. Choose "Walmart gift cards" from the options listed.
  4. Select an e-gift card design to open electronic card options.
  5. Choose from the pre-set amounts or enter a custom card amount.
  6. Add the recipient's email address, name and sender's name.
  7. Include a personal message to the recipient.
  8. Click "Buy Now" to complete the purchase.

Classic Walmart Card Through the Mail

You can send someone a classic (plastic) gift card through regular mail by doing the steps listed here.

  1. Open Walmart's website in your browser and log into your Walmart account or open a new Walmart account.
  2. Click "Gift Cards" from the menu at the top of the screen.
  3. Choose "Walmart gift cards" from the options listed.
  4. Select a card design.
  5. Set the card value.
  6. Click "Add to Cart."
  7. Open the shopping cart and click "Continue to Checkout."
  8. Enter shipping information (recipient's name and mailing address).
  9. Add payment details and submit to complete the purchase.

In-Person Walmart Gift Card Delivery

Walmart gift cards can also be purchased at any brick-and-mortar location, including supercenters and neighborhood markets. Any cashier or customer service desk representative can help complete the classic gift card purchase, and the card can then be hand-delivered to the recipient.

With all the products available for purchase at Walmart, a gift card is a perfect option for your loved one, especially those hard to shop for. For more information or assistance with a Walmart gift card purchase and delivery, contact customer support here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Send Someone a Walmart Gift Card?"?

After thousands of WalMart customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Send Someone a Walmart Gift Card? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting WalMart if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for WalMart Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like WalMart in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Send Someone a Walmart Gift Card? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

WalMart

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 50,135 times
WalMart
Walmart card
send Walmart gift card

What customers are saying about this and similar problems

Someone use my debit card to make an unauthorized purchase from Walmart
Someone use my debit card to make a purchase and I did not authorize it
My acct has been compromised and I need to change info
My acct has been compromised and I need to change info
Someone made a purchase online for $***.** for TV and I need the email receipt so I can...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!