Comment suivre ma commande Walmart?

Être en mesure de suivre vos achats Wal-Mart en ligne est encore plus pratique et simple en utilisant l'application pour suivre et vous inscrire aux alertes de suivi. Si vous rencontrez des problèmes avec la mise à jour de vos informations de contact, une autre option consiste à vous inscrire à un compte avec le service de colis et à vous inscrire aux alertes de suivi.

Wal-Mart est l'un des plus grands détaillants aux États-Unis car c'est à la fois un détaillant en ligne et une entreprise de brique et de mortier. Alors, que faites-vous lorsque vous effectuez un achat sur Wal-Mart.com et que vous souhaitez le suivre? Il existe deux façons principales de le faire, utilisez leur site Web ou l'application, et vous pouvez vous inscrire pour suivre les alertes.

Suivi via le site Web

  1. Accédez à Walmart.com et connectez-vous à votre compte
  2. Sur le côté gauche de l'écran, vous devriez voir votre historique d'achat, cliquez dessus.
  3. Vous devriez voir l'historique de vos achats pour les 6 derniers mois, car il s'agit du paramètre par défaut. Sélectionnez l'achat que vous souhaitez suivre en cliquant sur le bouton Suivre la commande.
  4. Ici, vous verrez le numéro de suivi ainsi que les informations de suivi les plus récentes du service de colis utilisé.

Suivi via l'application

  1. Ouvrez l'application et connectez-vous si nécessaire.
  2. Appuyez sur l'icône de menu dans le coin supérieur gauche.
  3. Faites défiler la liste jusqu'à ce que vous voyiez l'historique des achats sous les options de votre compte. Cette section est la troisième de la dernière.
  4. Appuyez sur le numéro de commande de la commande que vous souhaitez suivre au cas où vous auriez plusieurs commandes.
  5. À partir d'ici, vous devriez voir un bouton Suivre la commande si votre commande a déjà été expédiée. Les informations de suivi les plus récentes seront également disponibles ici.

Rendre le suivi plus facile

Une autre façon de suivre vos commandes Wal-Mart est de vous inscrire aux alertes de suivi et de vous envoyer le statut. Cela vous évite de vous connecter à votre compte. À l'heure actuelle, la seule façon de vous inscrire est avec l'application Wal-Mart. N'hésitez pas à les contacter au cas où vous auriez des questions.

  1. Ouvrez l'application Wal-Mart et connectez-vous à votre compte.
  2. Appuyez sur l'option de menu et faites défiler jusqu'à la section intitulée Compte.
  3. Sélectionnez l'option de notifications.
  4. Appuyez sur le bouton à côté de l'expédition et de la livraison, il deviendra violet lorsqu'il sera activé.

Garder une trace via le service de colis

Il existe trois principales options de livraison de colis que les détaillants comme Wal-Mart peuvent utiliser; UPS, FedEx ou le service de colis des États-Unis. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une alerte de Wal-Mart qui devrait indiquer quelle entreprise va effectuer la livraison. Copier et coller le numéro de suivi directement dans le champ de recherche du service de colis vous montrera toutes les mises à jour, et si vous vous connectez à votre compte avec eux ou vous en inscrivez un, ils ont également des alertes de suivi disponibles. Vous pouvez peut-être reprogrammer la livraison avec FedEx ou UPS moyennant des frais, il est donc préférable de lire leur FAQ ou de les contacter pour plus d'informations.

Comment suivre ma commande Walmart?

Why Did GetHuman Write "Comment suivre ma commande Walmart?"?

Après que des milliers de WalMart clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment suivre ma commande Walmart? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter WalMart si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for WalMart Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme WalMart afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment suivre ma commande Walmart? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

WalMart

Asked il y a 7 mois
Updated il y a 6 mois
Viewed 529,339 times
WalMart
Suivi Wal-Mart
Alertes d'achat Wal-Mart
suivre la commande walmart

What customers are saying about this and similar problems

I need to cancel my order which i place online
please I need help. why are my order canceled?
please I need help. why are my order canceled?******@***.com
I have been trying to order groceries for delivery online for three days and keep getti...
I have been trying to order delivery online for three days and only get error message s...

En mouvement? Comparez et programmez gratuitement.

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Track My Walmart Order?

Being able to track your online Wal-Mart purchases is made even more convenient and straightforward with using the app to track and sign up for tracking alerts. If you run into any issues with updating your contact information, another option is to sign up for an account with the parcel service and enrolling in tracking alerts.

Wal-Mart is one of the biggest retailers in the United States because it's both an online retailer and a brick and mortar business. So, what do you do when you make a purchase on Wal-Mart.com and you want to track it? There are two main ways to do so, use their website or the app, and you can sign up for tracking alerts.

Tracking Via the Website

  1. Go to Walmart.com and log into your account
  2. On the left side of the screen, you should see your Purchase History, click on it.
  3. You should see your purchase history for the past 6 months, since that is the default setting. Select the purchase you'd like to track by clicking the Track order button.
  4. Here, you'll see the tracking number plus the most recent tracking info from the parcel service used.

Tracking Via the App

  1. Open the app and log in if needed.
  2. Tap the menu icon on the upper left-hand corner.
  3. Scroll down until you see Purchase History under your account options. This section is third from the last.
  4. Tap on the order number of the order you'd like to track in case you have more than one order.
  5. From here, you should see a Track Order button if your order has already shipped. The most recent tracking information will be here too.

Making it Easier to Track

Another way to track your Wal-Mart orders is to sign up for tracking alerts and have the status sent to you. This removes the need to log into your account. As of right now, the only way is to sign up is with the Wal-Mart app. Feel free to contact them in case you have any questions.

  1. Open the Wal-Mart app and sign into your account.
  2. Tap the menu option and scroll down to section titled Account.
  3. Select the notifications option.
  4. Tap the button next to shipping and delivery, it'll turn purple when it's activated.

Keeping Track Via the Parcel Service

There are three main parcel delivery options that retailers like Wal-Mart may use; UPS, FedEx or the United States Parcel Service. Once your order ships, you'll receive an alert from Wal-Mart which should include which company is going to do the delivery. Copying and pasting the tracking number directly into the parcel service's search field will show you any updates, and if you log into your account with them or sign up for one, they also have tracking alerts available. You may be able to reschedule the delivery with FedEx or UPS for a fee so it's best to read their FAQs or contact them for more information.

How Do I Track My Walmart Order?

Why Did GetHuman Write "How Do I Track My Walmart Order?"?

After thousands of WalMart customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Track My Walmart Order? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting WalMart if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for WalMart Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like WalMart in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Track My Walmart Order? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

WalMart

Asked 7 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 529,339 times
WalMart
Wal-Mart tracking
Wal-Mart purchase alerts
track walmart order

What customers are saying about this and similar problems

I need to cancel my order which i place online
please I need help. why are my order canceled?
please I need help. why are my order canceled?******@***.com
I have been trying to order groceries for delivery online for three days and keep getti...
I have been trying to order delivery online for three days and only get error message s...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!