Comment suivre mon retour Walmart?

Pour suivre un colis acheté sur Walmart.com, vous aurez besoin de l'adresse e-mail utilisée lors de la commande ainsi que du numéro de commande à 13 chiffres. Une fois que vous avez ces informations, vous pouvez visiter Walmart.com, où vous pouvez vous connecter à votre compte, localiser la commande que vous avez passée et suivre votre commande à partir de là. Vous pouvez également imprimer une étiquette de retour à partir de la page de votre compte.

Comment suivre mon retour Walmart?

Ce qui est formidable chez Walmart, c'est qu'ils ont une excellente politique de retour. Vous avez 90 jours pour retourner tout article de marchandise générale, 30 jours pour retourner les appareils électroniques et 14 jours pour retourner tout téléphone cellulaire que vous avez acheté chez eux. De plus, ils vous donneront toujours une remise en argent sans reçu si l'article coûte moins de 25 $. Cependant, sans reçu, vous devrez leur fournir votre pièce d'identité officielle. Vous êtes autorisé à retourner des articles sans reçu 3 fois dans un délai d'un an. Si vous souhaitez savoir comment suivre votre retour Walmart, lisez la suite.

Comment suivre les articles chez Walmart

Afin de suivre une commande que vous avez passée sur Walmart.com, vous aurez besoin de l'e-mail que vous avez utilisé pour acheter la commande et du numéro de commande à 13 chiffres qui vous a été envoyé dans un e-mail de confirmation. Si vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation, vérifiez votre dossier spam car parfois même des messages importants y sont envoyés. Si vous ne parvenez toujours pas à localiser vos numéros de commande, cliquez ici pour contacter un agent du support client chez Walmart pour obtenir de l'aide.

Une fois que vous avez votre adresse e-mail et vos numéros de commande, vous pouvez suivre vos achats sur Walmart.com en suivant les étapes simples ci-dessous:

  1. Visitez Walmart.com et connectez-vous
  2. Cliquez sur "Compte" situé en haut à droite de la page
  3. Un menu apparaîtra directement en dessous. Cliquez sur "Suivre les commandes"
  4. Ajoutez votre adresse e-mail et vos numéros de commande dans les champs appropriés et cliquez sur "Afficher l'état de la commande"
  5. Vous verrez les détails de votre commande ainsi que la date de livraison prévue.

Comment retourner des articles sur Walmart.com

Vous avez 3 options pour les retours Walmart; vous pouvez soit retourner votre article dans un magasin physique Walmart local, le leur renvoyer par la poste, ou demander à quelqu'un de venir chercher l'article.

Retour d'articles à un Walmart physique

Que vous ayez acheté quelque chose en ligne sur Walmart.com ou dans un magasin physique, vous pouvez le retourner en magasin. Pour commencer votre retour, procédez comme suit:

Visitez Walmart.com et connectez-vous à votre compte

Cliquez sur "Compte"

Ensuite, cliquez sur la case "Historique des achats Walmart"

Une page s'ouvre répertoriant tous vos achats précédents. Localisez l'article que vous souhaitez retourner et cliquez sur «Retour»

Une page s'ouvrira qui montre tous les articles inclus dans la même commande. Sélectionnez l'article que vous souhaitez retourner et cliquez sur «Continuer»

Sélectionnez un motif de retour dans le menu déroulant, que vous souhaitiez échanger l'article ou obtenir un remboursement, ajoutez un commentaire si vous le souhaitez, puis cliquez sur "Continuer"

Une page s'ouvre et affiche les détails de votre commande, la date à laquelle l'article doit être retourné, le montant à rembourser (si vous avez choisi le remboursement) et la possibilité de retourner l'article dans un magasin physique ou par courrier. Après avoir fait votre sélection, cliquez sur "Continuer"

Imprimez votre étiquette de retour et si vous envoyez votre retour par la poste, joignez-la au colis, sinon apportez-la à n'importe quel Walmart pour la déposer.

Pour vérifier l'état de votre retour, contactez un agent du service client en cliquant ici .

Why Did GetHuman Write "Comment suivre mon retour Walmart?"?

Après que des milliers de WalMart clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment suivre mon retour Walmart? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter WalMart si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for WalMart Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme WalMart afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment suivre mon retour Walmart? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

WalMart

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 48,957 times
WalMart
Suivre mon retour Walmart
Vérifier mon retour Walmart
Trouver mon retour Walmart
Localiser mon retour Walmart

What customers are saying about this and similar problems

I need to cancel my order which i place online
please I need help. why are my order canceled?
please I need help. why are my order canceled?******@***.com
I have been trying to order groceries for delivery online for three days and keep getti...
I have been trying to order delivery online for three days and only get error message s...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Track My Walmart Return?

To track a package purchased from Walmart.com, you will need the email address used when the order was placed along with the 13-digit order number. Once you have this information, you can visit Walmart.com, where you can log in to your account, locate the order you placed, and track your order from there. You can also print out a return label from your account page.

How do I track my Walmart return?

One thing that's great about Walmart is they have a great return policy. You have 90 days to return any general merchandise item, 30 days to return electronics, and 14 days to return any cell phone you purchased from them. In addition, they will still give you cash back without a receipt if the item costs less than $25. However, without a receipt, you will need to provide them with your government-issued ID. You are allowed to return items without a receipt 3 times within one year. If you want to find out how to track your Walmart return, read on.

How to Track Items at Walmart

In order to track an order you placed at Walmart.com, you will need the email you used to purchase the order and the 13 digit order number sent to you in a confirmation email. If you haven't received your confirmation email, check your spam folder as sometimes even important messages are sent there. If you are still having trouble locating your order numbers, click here to contact a customer support agent at Walmart for assistance.

Once you have your email address and order numbers you can track your purchases at Walmart.com by following the simple steps below:

  1. Visit Walmart.com and login
  2. Click on "Account" found on the upper right-hand side of the page
  3. A menu will appear directly below. Click on "Track Orders"
  4. Add your email address and order numbers in the correct fields and click on "View Order Status"
  5. You will be shown your order details along with the expected delivery date.

How to Return Items to Walmart.com

You have 3 options for Walmart returns; you can either return your item to a local Walmart physical store, mail it back to them, or arrange for someone to come pick up the item.

Returning items to a physical Walmart

Whether you purchased something online from Walmart.com or at a physical store you can return it in-store. To start your return follow these steps:

Visit Walmart.com and login to your account

Click "Account"

Next, click the box that says "Walmart Purchase History"

A page opens listing all your previous purchases. Locate the item you wish to return and click "Return"

A page will open that shows all the items included in the same order. Select the item you want to return and click "Continue"

Select a reason for return from the drop-down menu, whether you want to exchange the item or get a refund, and add a comment if desired, and click "Continue"

A page will open that shows your order details, the date the item must be returned by, the amount of money to be refunded (if you chose refund), and the option to either return the item to a physical store or by mail. After making your selection click "Continue"

Print out your return label and if you are mailing in your return, attach it to the package, otherwise, take it to any Walmart to drop it off.

To check the status of your return contact a customer service agent by clicking here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Track My Walmart Return?"?

After thousands of WalMart customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Track My Walmart Return? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting WalMart if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for WalMart Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like WalMart in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Track My Walmart Return? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

WalMart

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 196,946 times
WalMart
Track my Walmart return
Check my Walmart return
Find my Walmart return
Locate my Walmart return

What customers are saying about this and similar problems

My items were delivered to wrong address
I didn't received my gift card because it got sent to the wrong address
I ordered a mattress since Nov **th **** it was supposed to be shipped in the **, then...
When I was at the Aberdeen Walmart shopping the cashier in als one was upset because an...
Recall the associate doesn't properly no how to process return of recall
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!