Comment puis-je obtenir un certificat d'actions de remplacement auprès de Wells Fargo ?

Pour obtenir un certificat d'actions de remplacement de Wells Fargo, rassemblez toutes les informations requises, y compris votre nom et/ou votre numéro d'identification fiscale, votre adresse actuelle et votre ou vos numéros de téléphone, toute information de contact supplémentaire et les noms de tous les propriétaires du compte. Remplissez un formulaire de demande pour chaque personne demandant un certificat d'actions de remplacement et postez-le. Vous pouvez également demander un formulaire de remplacement par téléphone et consulter l'état de votre processus de certificat d'actions de remplacement.

Il n'est pas rare que les investisseurs aient besoin de certificats d'actions de remplacement de Wells Fargo . Beaucoup sont perdus ou endommagés, et parfois votre courtier vous demandera d'envoyer le certificat original pour lui donner un nouvel autocollant hologramme avec des informations mises à jour, telles que votre adresse ou vos coordonnées. Dans tous les cas, Wells Fargo souhaite que vous fassiez le plus rapidement possible le remplacement d'un certificat d'actions, car il l'utilise comme identifiant dans ses livres et registres.

Dans cet article, vous apprendrez comment demander un certificat d'actions de remplacement à Wells Fargo.

1. Rassemblez toutes les informations requises

Pour commander un certificat d'actions de remplacement, vous devrez rassembler les informations suivantes :

  • La société dont vous souhaitez remplacer les actions.
  • Combien d'actions vous avez commandées. Ceci est généralement disponible au verso de votre certificat d'actions existant ou dans vos registres de compte chez Wells Fargo.
  • Inclure le nom de l'actionnaire et le numéro attribué à cette personne dans le registre des actionnaires de la société. Vous pouvez trouver ces informations en vous connectant à votre compte de courtage en ligne.

2. Remplissez le formulaire de demande

Remplissez un formulaire de demande pour le certificat d'actions de remplacement pour commencer. Vous pouvez soumettre le formulaire que vous avez rempli par la poste ou par télécopieur.

3. Envoyez votre formulaire de demande rempli

Envoyez votre formulaire de demande dûment rempli pour le certificat d'actions de remplacement et les pièces justificatives aux Services aux actionnaires de Wells Fargo. Joignez une enveloppe affranchie à votre adresse et suffisamment affranchie pour que les documents vous soient retournés par courrier ordinaire ou par service de retour de nuit.

4. Autres façons de recevoir votre certificat d'actions de remplacement

Vous pouvez demander un certificat d'actions de remplacement en ligne et le récupérer dans l'une des succursales de Wells Fargo si vous préférez. Vous pouvez également demander un certificat d'actions de remplacement par téléphone.

5. Vérifiez le statut de votre demande

Vous pouvez vérifier l'état de votre demande de certificat d'actions de remplacement en ligne en vous rendant sur le site Web de Wells Fargo et en cliquant sur Investisseurs. À partir de là, vous pourrez voir si Wells Fargo a traité votre demande. Si ce n'est pas le cas, contactez Wells Fargo et renseignez-vous sur l'état de votre certificat d'actions manquant.

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je obtenir un certificat d'actions de remplacement auprès de Wells Fargo ?"?

Après que des milliers de Wells Fargo clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je obtenir un certificat d'actions de remplacement auprès de Wells Fargo ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Wells Fargo si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Wells Fargo Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Wells Fargo afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je obtenir un certificat d'actions de remplacement auprès de Wells Fargo ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Wells Fargo

Asked il y a un mois
Updated il y a un mois
Viewed 31,680 times
Wells Fargo
Obtenez un certificat d'actions de remplacement auprès de Wells Fargo
recevoir un certificat d'actions de remplacement de Wells Fargo

What customers are saying about this and similar problems

Two charges on my account for the same item
My Wells Fargo debit card is closed, but I am in China now, how can I get the money back?
My Wells Fargo debit card is closed, but I am in China now, how can I get the money back?
I have a subscription to EveryPlate. A service that sends prepped meals weekly. You can...
We are advising that there will be some charges on our VISA card perhaps $****. These c...

Payer trop cher vos télécoms?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Can I Get a Replacement Share Certificate from Wells Fargo?

To get a replacement share certificate from Wells Fargo, gather all the required information, including your name and/or tax ID number, current address and phone number(s), any additional contact information and the names of all owners on the account. Fill out a request form for each person requesting a replacement share certificate and mail it. You can also request a replacement form by phone and view the status of your replacement share certificate process.

It's not uncommon for investors to need replacement share certificates from Wells Fargo. Many get lost or damaged, and sometimes your broker will want you to send in the original certificate to give it a new hologram sticker with updated information, such as your address or contact information. In any case, replacing a share certificate is something Wells Fargo wants you to do as quickly as possible because it uses it as an identifier on its books and records.

In this post, you'll learn how to request a replacement share certificate from Wells Fargo.

1. Gather All the Required Information

To order a replacement share certificate, you'll need to gather the following information:

  • The company whose shares you wish to replace.
  • How many shares you ordered. This is usually available on the back of your existing share certificate or in your account records at Wells Fargo.
  • Include the shareholder's name and the number assigned to that person in the company's register of shareholders. You can find this information by logging into your online brokerage account.

2. Fill Out the Request Form

Fill out a request form for the replacement share certificate to begin. You can submit the form you completed by mail or fax.

3. Send in Your Completed Request Form

Mail your completed request form for the replacement share certificate and supporting documentation to Wells Fargo Shareholder Services. Include a self-addressed stamped envelope with sufficient postage for the documents to be returned to you by regular mail or overnight return service.

4. Other Ways To Receive Your Replacement Share Certificate

You can request a replacement share certificate online and pick it up at one of Wells Fargo's branches if you prefer. You can also request a replacement share certificate over the phone.

5. Check the Status of Your Request

You can check the status of your replacement share certificate request online by going to the Wells Fargo website and clicking on Investors. From there, you'll be able to see if Wells Fargo has processed your request. If not, contact Wells Fargo and ask about your missing share certificate status.

Why Did GetHuman Write "How Can I Get a Replacement Share Certificate from Wells Fargo?"?

After thousands of Wells Fargo customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Can I Get a Replacement Share Certificate from Wells Fargo? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Wells Fargo if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Wells Fargo Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Wells Fargo in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Can I Get a Replacement Share Certificate from Wells Fargo? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Wells Fargo

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 91,827 times
Wells Fargo
Get a replacement share certificate from Wells Fargo
receive a replacement share certificate from Wells Fargo

What customers are saying about this and similar problems

I have a check from my insurance company which is AAA for storm damage in AZ. It’s to p...
I have a check from my insurance company which is AAA for storm damage in AZ. It’s to p...
Two charges on my account for the same item
My Wells Fargo debit card is closed, but I am in China now, how can I get the money back?
My Wells Fargo debit card is closed, but I am in China now, how can I get the money back?
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!