Que dois-je faire si mon compte Western Union est bloqué?

Oh non, mon compte est bloqué. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vos transactions Western Union peuvent être refusées. Vous devriez pouvoir le comprendre avec ces conseils utiles.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vos transactions Western Union peuvent être refusées.

S'il est refusé par la Banque

Si votre paiement est refusé par la banque, vous devez les contacter pour toute demande de renseignements. Les banques ne partagent pas leurs raisons de la baisse avec Western Union. L'une des raisons les plus courantes de ce déclin est la capacité d'avance de fonds de votre carte de crédit. Vous avez peut-être entré des informations de compte bancaire incorrectes ou dépassé la limite de votre carte de crédit.

S'il est refusé par Western Union

Western Union peut également refuser votre transaction. La raison la plus courante du refus est de ne pas pouvoir prouver votre identité. Votre transaction peut être refusée si vous ne respectez pas les politiques et exigences de Western Union. Si vous n'avez pas réussi à envoyer de l'argent, essayez de le faire chez un agent.

Si vous avez oublié votre mot de passe

1. Accédez à la page de connexion de Western Union

2. Cliquez sur "Mot de passe oublié"

Application mobile

1. Ouvrez l'application et cliquez sur "Oublier le mot de passe"

2. Entrez l'adresse e-mail associée à votre compte

3. Vous recevrez un lien vous demandant de répondre à une question de sécurité

Si votre profil est verrouillé pour des raisons telles que des réponses incorrectes aux questions de sécurité ou des tentatives de connexion incorrectes, vous devrez peut-être contacter directement l'équipe d'assistance pour demander de l'aide.

Si votre nom Western Union est bloqué

Si votre nom Western Union est bloqué, vous devez contacter l'équipe d'assistance pour le débloquer. Les agents de support vous guideront à travers le processus de déblocage de votre nom. Notez que votre demande peut ne pas toujours aboutir. Vous risquez de voir votre nom débloqué si vous envoyez de l'argent et ne le recevez pas.

Vous pouvez être bloqué si votre transaction semble suspecte

Si vos transactions sont bloquées

Votre transaction sur Western Union peut être bloquée pour diverses raisons. Certains d'entre eux comprennent les suivants;

1. Si l'expéditeur ou le destinataire figure sur la «Liste des ressortissants spécialement désignés» après avoir été lié au crime organisé, à la fraude, au commerce des stupéfiants ou au terrorisme

2. Si l'agent a contacté Western Union avec des soupçons que quelque chose ne va pas avec vous ou votre transaction

3. Si vous recevez quelque chose de plus de 1 000 $, il sera conservé jusqu'à ce que l'expéditeur réponde à quelques questions supplémentaires.

4. Votre transaction peut être bloquée si Western Union a des raisons de croire qu'un expéditeur ou un destinataire est impliqué dans des activités frauduleuses, des délits financiers ou du blanchiment d'argent. Les fonds seront renvoyés à celui qui les a envoyés. L'expéditeur et le destinataire ne pourront pas recevoir d'argent

5. Vous pouvez être bloqué si vous envoyez ou recevez plusieurs transactions de la même personne ou de personnes différentes. Certaines personnes peuvent le faire pour éviter de remplir le formulaire 8300. Cela peut être une raison de soupçonner que vous êtes engagé dans une activité frauduleuse.

Si votre transaction est bloquée, contactez l'équipe d'assistance et demandez-leur de vous aider à y remédier. Corrigez la raison pour laquelle vous avez été bloqué et réessayez.

Il existe de nombreuses façons de contacter Western Union si vous avez besoin d'aide pour vos transactions. La meilleure façon de contacter Western Union est par téléphone. Lorsque vous êtes connecté à un agent d'assistance, expliquez le problème que vous rencontrez et le type d'aide que vous souhaitez recevoir. Si l'assistance téléphonique n'est pas une option pour vous, vous pouvez parler avec un représentant via le chat en direct.

Si vous ne souhaitez pas parler à un représentant, vous pouvez demander de l'aide via Facebook de Western Union. Leur service d'assistance contient de nombreux conseils et suggestions qui peuvent vous aider à répondre à vos préoccupations sans parler à un représentant.

Que dois-je faire si mon compte Western Union est bloqué?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si mon compte Western Union est bloqué?"?

Après que des milliers de Western Union clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si mon compte Western Union est bloqué? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Western Union si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Western Union Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Western Union afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si mon compte Western Union est bloqué? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Western Union

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 272,374 times
Western Union
compte Western Union bloqué
accès au compte
Western Union compte de récupération
Problèmes de compte
portail de support
Compte bloqué
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Western Union Account Is Blocked?

There are plenty of reasons why your Western Union transactions may be denied.

If it is Declined by the Bank

If your payment is declined by the bank, you must contact them for inquiries. Banks do not share their reasons for the decline with Western Union. One of the most common reasons for the decline is the cash advance capability of your credit card. You may have entered the wrong bank account information or gone beyond your credit card limit.

If it is declined by Western Union

Western Union may decline your transaction as well. The most common reason for the decline is being unable to prove your identity. Your transaction may be declined if you do not meet Western Union policies and requirements. If you were unsuccessful trying to send money, try doing it at an agent location.

If You Forgot Password

1. Go to the Western Union log in page

2. Click 'Forgot Password'

Mobile App

1. Open the app and click 'Forget Password'

2. Enter the email address associated with your account

3. You will receive a link directing you to answer a security question

If your profile is locked due to reasons such as incorrect answers to security questions or incorrect login attempts, you may have to contact the support team directly to ask for help.

If Your Western Union Name is Blocked

If your Western Union name is blocked, you must contact the support team to have it unblocked. The support agents will guide you through the process of unblocking your name. Note that your request may not always be successful. You are likely to have your name unblocked if you were sending money and not receiving it.

You may be blocked if your transaction seems suspicious

If Your Transactions is Blocked

Your transaction on Western Union may be blocked for various reasons. Some of them include the following;

1. If the sender or receiver is on the 'Specially Designated Nationals List after being tied to organized crime, fraud, narcotics trade, or terrorism

2. If the agent contacted Western Union with suspicions that something may be wrong with you or your transaction

3. If you are receiving anything over $1,000, it will be held until the sender answers some extra questions.

4. Your transaction may be blocked if Western Union has reason to believe that a sender or receiver is involved in fraudulent activities, financial crime, or money laundering. The funds will be sent back to whoever sent them. Both the sender and receiver will be blocked from receiving money

5. You may be blocked if you send or receive multiple transactions from the same or different people. Some people may do it to avoid filling out the 8300 form. It may be a reason to suspect that you are engaged in fraudulent activity.

If your transaction is blocked, contact the support team and ask them to help you address it. Correct the reason why you were blocked and try again.

There are plenty of ways to contact Western Union if you need help with your transactions. The best way to contact Western Union is on the phone. When you are connected with a support agent, explain the issue you have been experiencing and the type of help you wish to receive. If phone support is not an option for you, you may speak with a representative through live chat.

If you have no desire to speak with a representative, you may seek support through Western Union's Facebook. Their help desk has plenty of tips and suggestions that may help you address your concerns without speaking with a representative.

What Do I Do If My Western Union Account Is Blocked?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Western Union Account Is Blocked?"?

After thousands of Western Union customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Western Union Account Is Blocked? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Western Union if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Western Union Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Western Union in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Western Union Account Is Blocked? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Western Union

Asked 2 months ago
Updated a month ago
Viewed 23,336 times
Western Union
Western Union account
Western Union blocked
blocked Western Union account
Blocked Account

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!