Comment puis-je vérifier ma commande Wish.com?

Avez-vous passé une commande sur Wish? Wish permet à ses clients de vérifier et d'examiner leur commande avant sa livraison. La façon la plus simple de vérifier votre compte consiste à suivre ces conseils utiles.

Avez-vous passé une commande sur Wish? Wish permet à ses clients de vérifier et d'examiner leur commande avant sa livraison. La façon la plus simple de vérifier votre compte est de vous connecter à votre compte.

Vérification de votre commande

  • Connectez-vous à votre compte
  • Allez dans l'option 'Activer les commandes' et cliquez dessus
  • Trouvez la commande que vous souhaitez vérifier ou réviser et cliquez dessus
  • Dans la section "Informations sur la commande", vous pourrez voir l'état de votre commande.

Vérification de votre commande en cas de départ en tant qu'invité

  • Accédez à la case "Suivi de commande" et entrez votre adresse e-mail, votre numéro de commande et votre adresse de facturation.
  • Dans la section «Informations sur la commande», vous trouverez l'état de votre commande.

Trouver une facture pour votre commande

Si vous souhaitez trouver une facture pour votre commande, accédez à l'historique des commandes et cliquez sur l'option «Détails». Vous pouvez utiliser les informations de cette page avec votre e-mail de confirmation comme facture.

Informations sur la commande

Votre commande sera approuvée par Wish dès que vous aurez effectué vos paiements et que vos informations d'expédition et de facturation auront été vérifiées. Vous n'avez rien à faire pour faire vérifier votre commande. Le processus est automatique. Il peut être complété en trois jours ouvrables au maximum. Si vous avez passé une commande pour plusieurs articles, chacun d'eux a un temps de traitement différent. Le transit d'une commande ne peut commencer que lorsqu'un article a terminé son temps de traitement.

Obtenir de l'aide avec votre commande

Si vous avez des questions sur votre commande Wish, vous pouvez toujours contacter le service client pour obtenir de l'aide. Accédez à l'historique de vos commandes et cliquez sur l'option «Contacter l'assistance». Expliquez votre problème le plus en détail possible et ils pourraient vous aider.

Pourquoi votre commande n'est-elle pas passée?

En vérifiant votre commande, vous vous rendez peut-être compte qu'elle a été refusée. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre commande peut être refusée, mais la plus courante est si votre mode de paiement a été refusé. D'autres raisons incluent; lorsque votre compte ne dispose pas de fonds suffisants, lorsque votre carte est expirée ou lorsque votre carte est gelée. Vous devez vérifier et vous assurer que l'article que vous avez commandé peut être expédié dans votre pays.

Lorsque l'historique de vos commandes est vide

Si vous ne trouvez aucune commande dans votre historique, il est possible que vous vous soyez connecté au mauvais compte Wish. Vérifiez que vous êtes dans le bon compte.

Suivi de votre commande de souhaits

Tous les envois Wish sont envoyés avec un suivi complet. Ils incluent l'admission à votre bureau de poste local et un suivi limité. Une fois que votre colis a été reçu par votre entreprise postale, il reçoit un code de suivi unique. Vous pouvez suivre vos colis si vous avez le numéro de suivi. Vous saurez que votre commande a reçu un numéro de suivi lorsque le statut passe à «Envoyé».

Si votre colis n'est pas enregistré, vous ne pouvez pas le suivre une fois qu'il a quitté la Chine. Leurs numéros de suivi ont généralement 11 chiffres. Ne vous inquiétez pas lorsque vous ne pouvez plus suivre votre colis. Si vous avez essayé toutes les manières possibles de suivre votre colis et avez échoué, vous devez être patient.

Vos articles sont très susceptibles de vous parvenir en bon état. Une autre option consiste à investir dans des systèmes de suivi avancés. Ils vous permettront de suivre votre commande jusqu'à ce qu'elle vous parvienne.

Si vous n'avez pas reçu votre commande 45 jours ou plus après son expédition, elle n'a peut-être pas été envoyée. Contactez l'équipe d'assistance de Wish pour obtenir de l'aide. Vous pouvez également les contacter pour tout autre problème que vous rencontrez avec vos commandes.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment puis-je vérifier ma commande Wish.com?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je vérifier ma commande Wish.com?"?

Après que des milliers de Wish.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je vérifier ma commande Wish.com? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Wish.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Wish.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Wish.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je vérifier ma commande Wish.com? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Wish.com

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 640,992 times
Wish.com
Problème avec une commande
commande wish.com
Wish.com état de la commande
vérifier la commande Wish.com
détails de la commande
compte wish.com
Problème avec une commande
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Check My Wish.com Order?

Have you made an order on Wish? Wish allows their customers to check and review their order before it is delivered. The easiest way to check your account is by logging into your account.

Checking Your Order

  • Sign in to your account
  • Go to the option 'Activate Orders' and click on it
  • Find the order you wish to check or review and click on it
  • Under the 'Order Information' section, you will be able to see the status of your order.

Checking Your Order if You Checked Out as a Guest

  • Go to the 'Track Order' box and enter your email address, order number, and billing address.
  • Under the 'Order Information Section,' you will find the status of your order.

Finding an Invoice for Your Order

If you want to find an invoice for your order, go to the Order History and click on the option 'Details.' You can use the information on this page along with your confirmation email as the invoice.

Order Information

Your order will be approved by Wish as soon as you complete your payments and your shipping and billing information is verified. You do not need to do anything to have your order verified. The process is automatic. It may be completed in up to three business days. If you have made an order for multiple items, each one of them has a different processing time. The transit of an order can only begin when an item has completed its processing time.

Getting Help with Your Order

If you have any questions about your Wish order, you can always contact Customer Support for help. Go to your Order History and click on the option 'Contact Support.' Explain your problem in as much detail as possible and they may help you.

Why Didn't Your Order Go Through?

Checking your order, you may realize that it was denied. There are a few reasons why your order may be denied but the most common one is if your payment method was denied. Other reasons include; when your account has insufficient funds, when your card is expired, or when your card is frozen. You should check and ensure that the item you ordered can ship to your country.

When Your Order History is Empty

If you can't find any orders in your history, it is possible that you may have logged into the wrong Wish account. Check to ensure that you are in the right account.

Tracking Your Wish Order

All Wish shipments are sent with full tracking. They include admission to your local post office and limited tracking. Once your package has been received by your postal company, it is given a unique tracking code. You can track your packages if you have the tracking number. You will know that your order has been given a tracking number when the status changes to 'Sent.'

If your parcel is not registered, you cannot track it once it leaves China. Their tracking numbers usually have 11 digits. Do not worry when you are no longer able to track your package. If you have tried all the possible ways of tracking your package and failed, you need to be patient.

Your items are very likely to reach you in good condition. Another option is to invest in advanced tracking systems. They will allow you to track your order until it reaches you.

If you have not received your order 45 or more days after it was shipped, it may not have been sent. Contact Wish Support Team for help. You may also contact them with any other problems you have with your orders.

Why Did GetHuman Write "How Do I Check My Wish.com Order?"?

After thousands of Wish.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Check My Wish.com Order? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Wish.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Wish.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Wish.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Check My Wish.com Order? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Wish.com

Asked a month ago
Viewed 71,452 times
Wish.com
check Wish.com order
find Wish.com order
Wish.com order status
Problem With an Order

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!