Comment obtenir un remboursement pour ma commande Wish.com?

Wish vous permet de retourner vos articles à l'exception des articles exclus. Vous pouvez retourner vos articles dans les 30 jours suivant leur réception en procédant comme suit.

Wish vous permet de retourner vos articles à l'exception des articles exclus. Vous pouvez retourner vos articles dans les 30 jours suivant leur réception. Certains des éléments exclus comprennent des logiciels et des produits d'hygiène dont les scellés sont brisés. Une fois que vous retournez vos articles, vous pouvez obtenir un remboursement. Vous êtes tenu de payer les frais de retour, sauf si l'article livré est défectueux. Vous êtes autorisé à annuler votre achat dans les huit heures.

Pour démarrer le processus d'annulation ou de retour, vous devez trouver votre commande dans votre historique et cliquer sur support client. Vous parlerez à un agent qui vous aidera à lancer le processus.

Remboursement des fonds

Une fois que vous recevez votre article retourné, vous recevrez un remboursement de vos fonds. Wish vous remboursera le montant que vous dépensez pour l'achat. Cependant, vous ne recevrez aucune compensation pour vos frais d'expédition et les frais supplémentaires que vous pourriez encourir pour une expédition accélérée ou spéciale. Votre compensation se fera via le mode de paiement d'origine, sauf si vous choisissez une alternative telle que Wish Cash.

Retour d'un article lorsque vous avez une étiquette d'expédition

Le processus de retour d'un article qui a une étiquette d'expédition est simple. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes.

  • Imprimez l'étiquette d'expédition et emballez votre article
  • Apposez l'étiquette d'expédition sur votre colis
  • Expédiez le colis au bureau de poste
  • Attendez votre remboursement

Wish enverra votre remboursement dès réception du colis. Chaque article que vous achetez aura une étiquette d'expédition unique. Si vous souhaitez retourner plusieurs articles, vous devez suivre la procédure pour chacun des articles.

Annulation d'une commande

Vous pouvez toujours annuler votre commande dans les huit heures suivant l'achat. Accédez à l'historique de vos commandes, cliquez sur Contacter l'assistance et annulez la commande. Une fois votre commande annulée, aucun frais ne sera facturé. Si, cependant, Wish a déjà traité la commande, la politique de retour vous couvrira.

Vérification de l'état de votre remboursement

L'historique de votre commande vous permet de suivre votre remboursement. Si vous choisissez de recevoir votre remboursement via Wish Cash, le crédit sera immédiatement crédité sur votre compte Wish. Il sera donc disponible sur votre compte lorsque vous devrez effectuer un nouvel achat. Les remboursements par le biais de votre mode de paiement d'origine devraient prendre au minimum cinq et au maximum dix jours ouvrables. Si vous ne recevez pas votre remboursement dans ce délai, contactez votre banque pour obtenir de l'aide.

Que faire si ma carte est perdue, annulée ou expirée?

Malheureusement, Wish ne peut envoyer votre remboursement qu'à la carte avec laquelle vous avez effectué vos paiements originaux. Si vous ne pouvez pas utiliser la carte, contactez l'émetteur de votre carte pour obtenir de l'aide. Il est impossible d'offrir un remboursement sur une autre carte ou un autre compte. Wish a le droit de vous refuser un remboursement si vous soupçonnez une violation de sa politique de retour. Cela peut également limiter les remboursements et l'assistance aux acheteurs qui abusent de leurs services.

Une fois que vous avez annulé votre achat sur Wish, vous pouvez vous attendre à obtenir un remboursement dans un délai de cinq à dix jours ouvrables selon votre type de paiement. Le remboursement sera automatiquement répercuté sur votre compte. Ne paniquez pas si votre remboursement n'apparaît pas immédiatement dans votre compte. Cela peut prendre un certain temps. Si vous utilisez votre carte de crédit pour les paiements, les frais initiaux risquent de chuter de votre relevé. Vous risquez donc de ne pas voir de remboursement dans votre compte. Pour les remboursements de Wish, vous obtiendrez Wish Cash qui sera disponible pour votre prochain achat.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement pour ma commande Wish.com?"?

Après que des milliers de Wish.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement pour ma commande Wish.com? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Wish.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Wish.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Wish.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement pour ma commande Wish.com? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Wish.com

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Viewed 1,779,334 times
Wish.com
Rembourser une charge
Compte Wish.com
Problèmes de facturation
Service client
Retour
Rembourser une charge

What customers are saying about this and similar problems

I want to cancel the whole order, my kid had my phone and she made the purchase by mistake
I didn’t get my last order. Even I had a note from you, that items are delivered. I don...
Reference to my order **dbc*c*d****d****e**a***I received my complete order but... retu...
Charge that i never accept...i want * refund*The charge is ***.**$*You toke it on paypal.
I returned several items for a refund on July **th and still have not received

En mouvement? Comparez et programmez gratuitement.

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund for My Wish.com Order?

Wish allows you to return your items except for the Excluded Items. You can return your items within 30 days of receipt. Some of the excluded items include software and hygiene products whose seals are broken. Once you return your items, you can get a refund. You are required to pay for the costs of return shipping unless the delivered item is defective. You are allowed to cancel your purchase within eight hours.

To start the cancellation or return process, you need to find your order in your history and click on customer support. You will speak to an agent who will help you initiate the process.

Return of Funds

Once you receive your returned item, you will receive a reimbursement of your funds. Wish will give you back the amount you spend on the purchase. You will, however, not receive compensation for your shipping fees and any extra fees that you may incur for expedited or special shipping. Your compensation will be through the original payment method unless you choose an alternative such as Wish Cash.

Returning an Item When You Have a Shipping Label

The process of returning an item which has a shipping label is simple. All you need to do is follow the following steps.

  • Print the shipping label and pack your item
  • Attach the shipping label to your package
  • Ship the package to the post office
  • Wait for your refund

Wish will send your refund as soon as they receive the package back. Every item you purchase will have a unique shipping label. If you want to return more than one item, you must follow the process for each one of the items.

Cancelling an Order

You can always cancel your order within eight hours of purchase. Go to your order history, click on Contact Support and cancel the order. Once your order has been cancelled, no charges will occur. If, however, Wish has already processed the order, then the Return Policy will cover you.

Checking the Status of Your Refund

Your order History allows you to keep track of your refund. If you choose to receive your refund through Wish Cash, then the credit will immediately be credited to your Wish account. It will, therefore, be available in your account when you need to make another purchase. Refunds through your original method of payment should take a minimum of five and a maximum of ten business days. If you do not get your refund within that period, then contact your bank for help.

What If My Card is Lost, Canceled or Expired?

Unfortunately, Wish can only send your refund to the card with which you made your original payments. If you are unable to use the card, contact your card issuer for help. It is impossible to offer a refund to a different card or account. Wish has the right to deny you a refund if suspects a violation of their return policy. It may also limit refunds and support for buyers who abuse their services.

Once you cancel your purchase on Wish, you can expect to get a refund in five to ten business days depending on your type of payment. The refund will automatically reflect on your account. Do not panic if your refund does not appear in your account immediately. It may take some time. If you are using your credit card for payments, the original charge is likely to drop from your statement. You may, therefore, fail to see a refund in your account. For Wish refunds, you will get Wish Cash which is available for use on your next purchase.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund for My Wish.com Order?"?

After thousands of Wish.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund for My Wish.com Order? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Wish.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Wish.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Wish.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund for My Wish.com Order? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Wish.com

Asked a month ago
Viewed 90,028 times
Wish.com
Wish.com refund
refund Wish.com order
Refund a Charge

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!