Comment obtenir un remboursement de Wish.com?

Wish vous permet de retourner vos articles à l'exception des articles exclus. Vous pouvez retourner vos articles dans les 30 jours suivant leur réception en procédant comme suit.

Si vous avez annulé votre commande sur Wish, vous pourriez avoir droit à un remboursement. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin d'un remboursement. Certains d'entre eux comprennent; lorsque le produit ne correspond pas à vos préférences ou lorsque vous changez d'avis à ce sujet. Wish vous permet de retourner un article 30 jours après avoir effectué votre achat. Si votre achat n'a pas encore été expédié, vous serez remboursé sur votre carte de crédit. Si, cependant, votre article a déjà été expédié, vous devrez peut-être attendre quelques jours avant d'obtenir votre remboursement. Vous pouvez également obtenir un remboursement si votre article est en retard.

Raisons de demander un retour ou un remboursement

1. Vous avez changé d'avis

Vous pouvez toujours annuler votre commande si vous changez d'avis sur l'achat d'un article. Wish vous permet de désactiver un achat jusqu'à 14 jours après réception de l'article. Vous devrez cependant payer les frais de retour.

2. Vous avez le mauvais article

Si vous recevez un article que vous n'avez pas commandé, vous pouvez le retourner et demander un remboursement. Vérifiez toujours vos articles après réception pour vous assurer qu'ils sont de la bonne couleur, taille et type. Si le produit que vous recevez n'est pas conforme à ce que vous avez commandé, vous n'êtes pas obligé de le conserver. Vous devrez fournir des preuves photographiques.

3. Vous n'avez pas obtenu le produit

Vous avez droit à un remboursement si le produit que vous commandez n'arrive pas. Contactez l'équipe d'assistance de Wish pour votre remboursement.

Obtenir un remboursement

Votre remboursement peut être appliqué à votre compte ou en tant que Wish Cash selon votre préférence. Si vous obtenez un remboursement via votre mode de paiement d'origine, vous devez attendre cinq à dix jours avant qu'il ne soit reflété dans votre compte. Wish Cash sera immédiatement disponible sur votre compte Wish. Il sera appliqué à votre prochain achat.

Retourner votre article lorsque vous avez une étiquette d'expédition

1. Imprimez votre étiquette d'expédition

2. Emballez l'article et collez votre étiquette d'expédition sur le colis

3. Expédiez votre colis à votre bureau de poste et attendez votre remboursement.

Vous recevrez votre remboursement dès que Wish récupérera l'article.

Si vous devez simplement remplacer un article, le processus est différent. Vous pouvez remplacer les articles s'ils ne correspondent pas à votre satisfaction. Vous pouvez remplacer vos articles si la couleur, la taille ou la forme ne correspond pas à ce qui a été annoncé.

Annulation de votre commande

Vous pouvez annuler votre commande au maximum huit heures à compter de la date d'achat. Accédez à l'historique des commandes et cliquez sur l'option «Contacter l'assistance». Vous trouverez une option pour annuler votre article.

Si vous annulez votre commande, aucun frais ne vous sera facturé. Si, toutefois, vous devez annuler une commande qui a déjà été traitée, le processus est différent. Wish a une politique de retour qui vous guidera.

Vérification de l'état de votre remboursement

Si vous avez déjà demandé un remboursement, vous pouvez suivre sa progression. L'historique de vos commandes vous permet de suivre l'état de votre remboursement. Avec Wish Cash, vous pouvez obtenir votre remboursement immédiatement. Vous pourrez l'utiliser lors de votre prochain achat.

Si vous ne trouvez pas votre remboursement envoyé via votre mode de paiement d'origine, vous devez contacter votre banque pour obtenir de l'aide.

Si votre carte de paiement d'origine est perdue, expirée ou volée, il peut être difficile d'obtenir un remboursement. Wish ne peut vous envoyer que votre remboursement via votre méthode de paiement d'origine. Parlez à l'émetteur de votre carte et demandez-lui de vous aider à récupérer votre carte.

Si vous rencontrez des problèmes avec vos retours ou remboursements, contactez le service client de Wish pour obtenir de l'aide.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement de Wish.com?"?

Après que des milliers de Wish.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement de Wish.com? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Wish.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Wish.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Wish.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement de Wish.com? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Wish.com

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Viewed 1,671,939 times
Wish.com
Rembourser une charge
Compte Wish.com
Problèmes de facturation
Service client
Retour
Rembourser une charge

What customers are saying about this and similar problems

I want to cancel the whole order, my kid had my phone and she made the purchase by mistake
I didn’t get my last order. Even I had a note from you, that items are delivered. I don...
Reference to my order **dbc*c*d****d****e**a***I received my complete order but... retu...
Charge that i never accept...i want * refund*The charge is ***.**$*You toke it on paypal.
I returned several items for a refund on July **th and still have not received
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund from Wish.com?

If you have cancelled your order on Wish, you may be eligible for a refund. There are plenty of reasons why you may need a refund. Some of them include; when the product does not meet your preferences or when you change your mind about it. Wish allows you to return an item 30 days after you make your purchase. If your purchase has not been shipped yet, you will get your refund back to your credit card. If, however, your item has already been shipped, you may have to wait a few days before getting your refund. You may also get a refund if your item is late.

Reasons to Ask for a Return or Refund

1. You Changed Your Mind

You can always cancel your order if you change your mind about buying an item. Wish allows you to opt out of a purchase up to 14 days after receiving the item. You will, however, need to pay for the cost of return shipping.

2. You Got the Wrong Item

If you receive an item that you did not order, you can return it and ask for a refund. Always check your items after receipt to ensure that they are the right color, size and type. If the product you receive is not consistent with what you ordered, you are under no obligation to keep it. You will be required to provide photographic evidence.

3. You Didn't Get the Product

You are eligible for a refund if the product you order does not arrive. Contact Wish Support team for your refund.

Getting a Refund

Your refund may be applied to your account or as Wish Cash depending on your preference. If you get a refund through your original method of payment, you must wait five to ten days before it reflects in your account. Wish Cash will be available in your Wish account immediately. It will be applied to your next purchase.

Returning Your Item When You Have a Shipping Label

1. Print your shipping label

2. Pack the item and attach your shipping label on the package

3. Ship your package to your post office and wait for your refund.

You will receive your refund as soon as Wish gets the item back.

If you simply need to replace an item, the process is different. You may replace items if they do not match your satisfaction. You can replace your items if the color, size, or shape does not match what was advertised.

Canceling Your Order

You can cancel your order at most eight hours from the time of purchase. Go to Order History and click on the option 'Contact Support.' You will find an option to cancel your item.

If you cancel your order, you will not experience any charges. If, however, you need to cancel an order that has already been processed, the process is different. Wish has a returns policy that will guide you.

Checking the Status of Your Refund

If you have already asked for a refund, you can track its progress. Your order history allows you to keep track of your refund status. With Wish Cash, you can get your refund immediately. You will be able to use it on your next purchase.

If you are unable to find your refund that was sent through your original payment method, you should contact your bank for help.

If your original card of payment is lost, expired, or stolen, it may difficult to get a refund. Wish can only send you your refund through your original payment method. Speak to your card issuer and ask them to help you get your card back.

If you have trouble with your returns or refunds, contact Wish customer support for help.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund from Wish.com?"?

After thousands of Wish.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund from Wish.com? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Wish.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Wish.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Wish.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund from Wish.com? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Wish.com

Asked a month ago
Viewed 15,999 times
Wish.com
undefined
Refund a Charge

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!