Comment renvoyer mon article à Wish.com?

Acheter sur Wish peut être une expérience formidable, surtout si vous trouvez exactement ce que vous cherchez. Malheureusement, il peut arriver que vous souhaitiez retourner les produits parce que vous avez reçu le mauvais article ou simplement changé d'avis. Le processus pour récupérer votre argent est court et simple avec ces étapes

Acheter sur Wish peut être une expérience formidable, surtout si vous trouvez exactement ce que vous cherchez. Malheureusement, il peut arriver que vous souhaitiez retourner les produits parce que vous avez reçu le mauvais article ou simplement changé d'avis. Le processus de récupération de votre argent est court et simple.

Des centaines de personnes tombent sur l'application par erreur. Quand ils voient une bonne affaire, ils ne tardent pas à faire un achat pour le regretter plus tard. La politique de retour de Wish a facilité les choses pour ces acheteurs. Vous pouvez trouver l'intégralité de la politique sur Wish, mais nous vous fournissons les bases pour éviter toute confusion.

La politique de retour des vœux

"Nous offrons une garantie de satisfaction à 100%. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande pour une raison quelconque, nous nous assurerons de résoudre le problème de toutes les manières possibles."

Comment retourner des articles avec souhait

Wish.com vous permet de retourner un article acheté 30 jours ou moins après la date de livraison. Suivez les étapes suivantes pour le renvoyer.

  • Aller à la politique de retour
  • Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner
  • Cliquez sur 'Customer Support' et vous serez connecté avec un membre de l'équipe. Le membre de l'équipe vous guidera tout au long du processus de retour de vos articles.
  • Vous pouvez obtenir une réponse en 72 heures ou moins.
  • Si vous n'obtenez pas de réponse immédiatement, pensez à les contacter à nouveau.

Choses à retenir

Une chose importante à retenir est que tous les articles vendus sur Wish re de l'étranger. Cela signifie que le processus de retour de vos articles peut être compliqué. Vous devez faire preuve de beaucoup de patience si vous souhaitez retourner vos articles.

Annulation d'une commande

Il est possible d'annuler votre commande sur Wish dans les huit heures suivant votre achat. Si vous êtes un nouveau client, il est important de connaître le processus d'annulation de votre commande afin d'éviter d'avoir à retourner vos articles.

Une fois que vous avez décidé d'annuler votre commande, accédez à l'historique des commandes et cliquez sur l'option Demande de remboursement. Après avoir annulé votre commande, vous obtiendrez un remboursement sans frais supplémentaires.

Annulation d'une commande expédiée

Il est possible d'annuler des commandes pour des achats déjà expédiés. La politique normale de retour des souhaits s'applique. Il vous suffit de sélectionner l'élément sur votre page d'historique, de sélectionner l'option de retour et de contacter le support technique.

Pour les commandes qui ont déjà été expédiées et votre fenêtre de huit heures, la politique s'applique toujours. Il vous suffit de cliquer dessus et de contacter le support.

Obtenir un remboursement sur souhait

Il est possible d'obtenir un remboursement sur Wish. Vous recevrez votre remboursement par la même méthode que vous avez payée. Vous pouvez cependant sélectionner des alternatives telles que Wish Cash.

Vous pouvez obtenir votre remboursement en 14 jours ouvrables ou moins. Malheureusement, vous ne recevrez aucun remboursement pour les frais d'expédition. Conformément à la politique de retour de Wish, le magasin ne rembourse pas les frais tels que les frais postaux, les frais de TVA, les frais de douane et les frais d'expédition. Vous ne recevez aucun remboursement des frais engagés pour une expédition accélérée ou spéciale.

La chose la plus importante à retenir lors du retour de vos articles sur souhait est que vous ne pouvez retourner vos articles que dans les 30 jours suivant la livraison. Vous pourriez ne pas être éligible aux retours après 30 jours. N'oubliez pas qu'il n'est possible d'annuler votre commande que dans les huit heures.

Vous ne réussirez peut-être pas à renvoyer vos commandes du premier coup. Vous devez donc être persévérant. Les retours peuvent prendre du temps. Même si la politique de retour pourrait utiliser certaines améliorations, le processus est toujours assez simple.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment renvoyer mon article à Wish.com?

Why Did GetHuman Write "Comment renvoyer mon article à Wish.com?"?

Après que des milliers de Wish.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment renvoyer mon article à Wish.com? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Wish.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Wish.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Wish.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment renvoyer mon article à Wish.com? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Wish.com

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 539,191 times
Wish.com
Problème avec une commande
Politique de retour
Compte Wish.com
Remboursements
Échanges
Problème avec une commande

Payer trop cher pour la télévision?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Return My Item to Wish.com?

Shopping on Wish can be a great experience especially if you find exactly what you are looking for. Unfortunately, there are times when you may wish to return the products because you got the wrong item or simply changed your mind. The process of getting your money back is short and straightforward.

Hundreds of people stumble on the app by mistake. When they see a good deal, they are quick to make a purchase only to regret it later. The Wish return policy has made things easier for such buyers. You can find the entire policy at Wish but we provide you with the basics to avoid confusion.

The Wish Return Policy

"We offer a 100% satisfaction guarantee. If you are not satisfied with your order for whatever reason, we will make sure to resolve the issue in whatever way we can."

How to Return Items with Wish

Wish.com allows you to return a purchased item 30 or fewer days after the date of delivery. Follow the following steps to return it.

  • Go to the return policy
  • Select the items you want to return
  • Click on 'Customer Support' and you will be connected with a member of the team. The member of the team will guide you through the process of returning your items.
  • You may get a response in 72 hours or less.
  • If you do not get a response immediately, consider contacting them again.

Things to Remember

An important thing to remember is that all items sold on Wish re from overseas. This means that the process of returning your items may be complicated. You must exercise a lot of patience if you want to return your items.

Cancelling an Order

It is possible to cancel your order on Wish within eight hours of your purchase. If you are a new shopper, it is important to know the process of cancelling your order so that you can avoid having to return your items.

Once you have decided to cancel your order, go to the order history and click on the option Request for a Refund. After cancelling your order, you will get a refund without any extra charges.

Cancelling an Order that Shipped

It is possible to cancel orders for purchases that already shipped. The normal Wish Return Policy applies. You simply need to select the item on your history page, select the return option, and reach out to the contact support.

For orders that have already shipped and your eight-hour window, the policy still applies. You simply need to click on it and contact support.

Getting a Refund on Wish

It is possible to get a refund on Wish. You will receive your refund through the same method you paid. You may, however, select alternatives such as Wish Cash.

You can get your refund in 14 business days or less. Unfortunately, you won't get any refunds for shipment costs. According to the Wish return policy, the store does not provide reimbursement for costs such as postal fees, VAT costs, customs fees, and shipping costs. You do not get any refunds for fees incurred for expedited or special shipping.

The most important thing to remember when returning your items on wish is that you can only return your items within 30 days of delivery. You may not be eligible for returns after 30 days. Remember that it is only possible to cancel your order within eight hours.

You may not succeed in returning your orders on the first attempt. You, therefore, have to be persistent. Returns can take time. Even though the return policy could use some improvements, the process is still pretty simple.

Why Did GetHuman Write "How Do I Return My Item to Wish.com?"?

After thousands of Wish.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Return My Item to Wish.com? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Wish.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Wish.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Wish.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Return My Item to Wish.com? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Wish.com

Asked a month ago
Viewed 24,787 times
Wish.com
Wish.com returns
return Wish.com item
Problem With an Order

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!