Que dois-je faire en cas de problème avec ma commande Wish.com?

Parfois, les acheteurs de Wish éprouvent des problèmes avec leurs commandes; peut-être qu'ils n'ont pas reçu tous leurs articles commandés, peut-être que la commande a refusé de passer, etc. Si vous avez rencontré un problème avec votre commande Wish, voici les options possibles et des conseils utiles pour résoudre votre problème.

Parfois, les acheteurs de Wish éprouvent des problèmes avec leurs commandes; peut-être qu'ils n'ont pas reçu tous leurs articles commandés, peut-être que la commande a refusé de passer, etc. Si vous avez rencontré un problème avec votre commande Wish, voici les options possibles.

Comment obtenir de l'aide pour votre commande

La meilleure façon d'obtenir de l'aide pour une commande est de contacter le service client de Wish. Pour ce faire, suivez les étapes mentionnées ci-dessous:

  1. Connectez-vous à votre compte sur Wish
  2. Accéder à l'historique des commandes
  3. Cliquez sur Contacter l'assistance pour la commande spécifique pour laquelle vous souhaitez être aidé.

Pour plus de détails de contact, visitez https://gethuman.com/phone-number/Wish-com .

Comment suivre une commande

Si votre commande a mis trop de temps à arriver, vous pouvez essayer de la suivre sur votre compte.

  1. Tapez Wish.com sur votre navigateur Web et connectez-vous à votre compte.
  2. Sélectionnez Historique des commandes.
  3. Choisissez Où est mon forfait? Cela vous permettra de voir la date d'arrivée estimée de votre commande et l'historique de suivi. Cependant, selon la façon dont le transporteur expédie votre commande spécifique, il se peut qu'aucun détail de suivi ne soit disponible.

Les commandes de Wish sont normalement expédiées aux clients dans un délai de 1 à 2 jours, mais peuvent prendre plus de temps selon le commerçant et la destination.

Comment demander un retour ou un remboursement sur souhait

Si le produit qui vous a été expédié n'était pas celui que vous avez commandé, ou s'il n'est jamais arrivé, vous pourriez avoir droit à un remboursement. Les demandes de retour et de remboursement doivent être effectuées dans les trente jours suivant la livraison.

  1. Connectez-vous à votre compte sur Wish
  2. Cliquez sur Historique des commandes
  3. Sélectionnez Contacter l'assistance
  4. Accédez aux retours et remboursements
  5. Suivez les étapes fournies et cliquez sur le (s) produit (s) que vous souhaitez retourner et demandez un remboursement.

Ne jetez rien du colis que vous avez reçu tant que votre remboursement n'a pas été traité. Wish voudra que vous leur montriez les informations d'emballage.

Veuillez noter que Wish ne rembourse pas les frais d'expédition d'origine. Si votre demande de retour est acceptée, vous recevrez une étiquette d'expédition de la société, que vous devrez imprimer et placer sur l'article que vous souhaitez retourner.

Est-il possible d'échanger une commande sur souhait?

Actuellement, Wish n'offre pas aux clients la possibilité d'échanger des articles. Il est possible de remplacer un article s'il ne répond pas à vos attentes individuelles. Mais vous pouvez contacter l'équipe de support client de Wish pour une aide supplémentaire.

Annulation d'une commande sur souhait

Parfois, les acheteurs passent des commandes sur Wish, mais se rendent compte plus tard qu'ils ont fait une erreur ou qu'ils ne veulent plus recevoir ce produit spécifique. Après avoir passé une commande sur cette plateforme, vous disposez d'un maximum de huit heures pour l'annuler.

  1. Connectez-vous à votre compte Wish.
  2. Accédez à la page Historique des commandes.
  3. Sélectionnez Contacter l'assistance
  4. Suivez les invites qui s'affichent et choisissez Annuler mon article.

Après avoir choisi cette option, la commande sera annulée et aucun frais ne vous sera facturé. Étant donné que la commande a déjà été traitée, vous serez couvert par la politique de retour de Wish.

Quelques conseils pour faire du shopping sur Wish

  1. Utilisez les codes promo, en particulier sur votre première commande pour économiser de l'argent.
  2. Lisez toujours les critiques de produits disponibles avant de commander un vêtement ou tout autre produit pour éviter des problèmes de taille. De plus, les avis sur les produits peuvent vous dire si un produit a été expédié plus lentement ou plus rapidement que prévu ou à quoi il ressemblait.
  3. Lisez toujours les informations d'expédition sur un produit avant de commander pour avoir l'esprit tranquille. La section des informations d'expédition vous informe sur les frais d'expédition et le délai de livraison estimé.
  4. Vous pouvez acheter avec d'autres acheteurs sur Wish pour réduire les dépenses. Cependant, l'option d'achat avec d'autres acheteurs n'est pas disponible sur tous les articles.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Que dois-je faire en cas de problème avec ma commande Wish.com?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire en cas de problème avec ma commande Wish.com?"?

Après que des milliers de Wish.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire en cas de problème avec ma commande Wish.com? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Wish.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Wish.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Wish.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire en cas de problème avec ma commande Wish.com? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Wish.com

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 866,323 times
Wish.com
Problème avec une commande
problèmes de commande
accès au compte
Wish.com commande manquante
remboursements
Problème avec une commande

Payer trop cher pour votre plan?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If There's a Problem with My Wish.com Order?

Sometimes Wish shoppers experience some problems with their orders; maybe they did not receive all their ordered items, maybe the order refused to go through etc. If you have experienced an issue with your Wish order, here are the possible options.

How to Get Help with Your Order

The best way to get help with an order is to contact Wish's Customer Support. To do so, follow the steps mentioned below:

  1. Login to your account on Wish
  2. Go to Order History
  3. Click on Contact Support for the specific order you want to be helped with.

For more contact details visit https://gethuman.com/phone-number/Wish-com.

How to Track an Order

If your order has taken too long to arrive, you can try to track it on your account.

  1. Type in Wish.com on your web browser and login to your account.
  2. Select Order History.
  3. Choose Where's My Package? Doing so will enable you to see your order's estimated arrival date and the tracking history. However, depending on how the carrier ships you specific order, there might not be any tracking details available.

Orders from Wish are normally shipped to the customers within 1-2 days, but may take longer depending on the individual merchant and destination.

How to Request for a Return or Refund on Wish

If the product that was shipped to you was not what you ordered, or it never arrived, you may be eligible for a refund. Requests for returns and refunds need to be made within thirty days of delivery.

  1. Sign in to your account on Wish
  2. Click on Order History
  3. Select Contact Support
  4. Go to Returns and Refunds
  5. Follow the steps provided and click on the product(s) you want to return and request for a refund.

Do not throw away anything from the package you received until your refund has been processed. Wish will want you to show them the packaging information.

Please note that Wish does not refund the original shipping cost. If your return request is successful, you will receive a shipping label from the company, which you will need to print out and place on the item you want to return.

Is It Possible to Exchange an Order on Wish?

Currently, Wish does not offer customers the chance to exchange items. It is possible to replace an item if it fails to meet your individual expectations. But you can contact Wish Customer Support team for additional help.

Cancelling an Order on Wish

Sometimes, shoppers place orders on Wish, but later on realize they made a mistake or they do not want to receive that specific product anymore. After making an order on this platform, you have a maximum of eight hours to cancel it.

  1. Login into your Wish account.
  2. Go to the Order History page.
  3. Select Contact Support
  4. Follow the prompts that appear and choose Cancel my item.

After choosing this option, the order will be canceled and you won't be charged anything. Given that the order has already been processed, you will be covered under Wish's Return Policy.

Some Tips for Shopping on Wish

  1. Use the coupon codes, particularly on your first order to save some money.
  2. Always read available product reviews before you order a clothing item or any other product to avoid having size issues. Moreover, the product reviews can tell you if a product was shipped slower or quicker than expected or how it looked.
  3. Always read through the shipping information on a product before you order to have peace of mind. The shipping information section informs you about the shipping costs and the estimated delivery period.
  4. You can buy with other shoppers on Wish to cut down on expenses. However, the option for buying with other shoppers is not available on all items.

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If There's a Problem with My Wish.com Order?"?

After thousands of Wish.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If There's a Problem with My Wish.com Order? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Wish.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Wish.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Wish.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If There's a Problem with My Wish.com Order? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Wish.com

Asked a month ago
Viewed 37,159 times
Wish.com
Wish.com order
missing Wish.com order
Wish.com problem
Problem With an Order

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!