Comment passer de mon fournisseur de téléphonie mobile à Xfinity Mobile ?

Cet article décrit les avantages de passer à Xfinity Mobile et propose un processus en cinq étapes pour passer de votre fournisseur actuel. L'article propose également deux hyperliens vers le service client Xfinity Mobile via gethuman.com pour faciliter le changement.

Que vous ayez déménagé dans une nouvelle région ou que vous en ayez marre de votre service de téléphonie mobile actuel, vous avez décidé de passer à Xfinity Mobile et vous voulez savoir comment faire ce changement. Quel est le processus de basculement de votre forfait vers le service de téléphonie mobile Xfinity ? Vous pouvez contacter le service client ici , et vous pouvez continuer à lire pour savoir quelles sont les étapes pour déplacer votre plan.

Avantages du passage à Xfinity Mobile

Il y a certains avantages à passer de votre forfait de téléphonie mobile à Xfinity Mobile, notamment, aucun contrat, la mise à niveau de votre téléphone lorsque vous êtes prêt (pas d'attente de l'expiration du contrat), le paiement mensuel et la fin de votre service quand vous le souhaitez. Vous pouvez toujours acheter un nouveau téléphone et configurer un plan de paiement sans contrat de téléphonie mobile, vous pouvez changer d'opérateur à tout moment et si vous ne souhaitez pas mettre votre téléphone à niveau, vous n'êtes pas obligé de le faire.

Étapes pour faire le changement

  1. Faire votre recherche. Découvrez quel forfait vous voulez, ce que vous souhaitez dépenser et si vous voulez un nouveau téléphone ou si vous souhaitez apporter votre propre appareil. Xfinity Mobile ne vous facturera pas de frais d'accès à la ligne, offre des minutes et des SMS gratuits et vous pouvez passer d'un forfait illimité à un forfait à la carte à tout moment selon vos besoins.
  2. Si vous souhaitez apporter votre propre appareil, notez toutes les informations de votre téléphone (telles que IMEI ou International Mobile Equipment Identity), les détails de votre téléphone, s'il y a des frais d'annulation, des soldes impayés, des frais de résiliation anticipée et si votre téléphone est verrouillé (ce qui signifie qu'il est couplé uniquement au réseau de votre fournisseur). Si votre téléphone est verrouillé, vous pouvez demander qu'il soit déverrouillé par le fournisseur, ou vous pouvez payer un technicien pour déverrouiller votre téléphone. Notez que le déverrouillage d'un téléphone annulera parfois la garantie du téléphone. Si vous souhaitez acheter un téléphone, choisissez l'appareil que vous souhaitez acheter auprès de Xfinity Mobile.
  3. Effectuez une sauvegarde du téléphone au cas où vous perdriez les informations sur le téléphone lorsque vous terminez le changement (les téléphones Android peuvent être sauvegardés sur votre compte Google et les appareils iPhone peuvent être sauvegardés sur iCloud).
  4. Décidez comment vous souhaitez effectuer le changement (dans un magasin de détail, en ligne ou par téléphone). Suivez les étapes en ligne ou par téléphone pour effectuer le changement ou laissez le représentant du service client au détail vous aider.
  5. Une fois que vous avez confirmé que votre nouveau forfait est opérationnel, annulez votre ancien forfait auprès de votre ancien fournisseur et profitez du plus grand contrôle et des économies que vous avez avec Xfinity Mobile. De plus, vous n'avez pas besoin de changer de numéro de téléphone portable lorsque vous effectuez le changement.

Passer à Xfinity Mobile est un processus simple. Contactez le service client ici pour prendre le contrôle de votre facture mensuelle de téléphone portable et profiter d'une plus grande liberté cellulaire.

Why Did GetHuman Write "Comment passer de mon fournisseur de téléphonie mobile à Xfinity Mobile ?"?

Après que des milliers de XFINITY Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment passer de mon fournisseur de téléphonie mobile à Xfinity Mobile ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter XFINITY Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for XFINITY Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme XFINITY Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment passer de mon fournisseur de téléphonie mobile à Xfinity Mobile ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

XFINITY Mobile

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 175,219 times
XFINITY Mobile
passer à Xfinity Mobile
passer au téléphone portable Xfinity Mobile
déplacer le service vers xfinity mobile

What customers are saying about this and similar problems

My cable feeding my house was ripped down due to winter storm yesterday
Hello i just wanted to get some more information about adding a line
My cell phone camera lens is cracked. I have insurance
Just got Xfinity mobile transferred from Metro everything it's okay except phone servic...
I was told that when the tracking showed my phone was on its way back to you the replac...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Switch My Cellphone Provider to Xfinity Mobile?

This article outlines the advantages of switching to Xfinity Mobile and provides a five step process to make the move from your current provider. The article also offers two hyperlinks to Xfinity Mobile customer service via gethuman.com to aid in making the switch.

Whether you've moved to a new area, or you are tired of your current cellphone service, you've decided to make the switch to Xfinity Mobile, and you want to know how to make that switch. What is the process of switching your plan to Xfinity Mobile cellphone service? You can contact customer service here, and you can keep reading to find out what the steps are in moving your plan.

Advantages to Switching to Xfinity Mobile

There are some advantages to switching your cellphone plan to Xfinity Mobile including, no contracts, upgrade your phone when you are ready (no waiting for the contract to expire), paying month-to-month and ending your service when you want to. You can still buy a new phone and set up a payment plan without a cellphone contract, you can switch carriers any time you want to and if you don't want to upgrade your phone you don't have to.

Steps to Making the Switch

  1. Do your research. Find out what plan you want, what you wish to spend and if you want a new phone or want to bring your own device. Xfinity Mobile will not charge you a line access fee, offers free minutes and text and you can switch from unlimited to by-the-gig plans at any time your needs change.
  2. If you want to bring your own device, write down all your phone's information (such as IMEI or International Mobile Equipment Identity), the details about your phone, if there are any cancellation fees, unpaid balances, early termination fees and if your phone is locked (which means it's paired solely to your provider's network). If your phone is locked, you can request it be unlocked by the provider, or you can pay a technician to unlock your phone. Note, unlocking a phone will sometimes void the phones warranty. If you want to purchase a phone, decide on the device you wish to purchase from Xfinity Mobile.
  3. Do a phone backup just in case you lose the information on the phone when you complete the switch (Android phones can be backed up to your Google account, and iPhone devices can be backed up to the iCloud).
  4. Decide how you want to make the switch (in a retail store, online or over the phone). Follow the steps online or over the phone to make the switch or let the retail customer service representative help you.
  5. Once you've confirmed your new plan is up and running, cancel your old plan with your old provider and enjoy the greater control and savings you have with Xfinity Mobile. Also, you don't need to change cellphone number when you make the switch.

Switching to Xfinity Mobile is an easy process. Contact customer service here to take control of your monthly cellphone bill and enjoy more cellular freedom.

Why Did GetHuman Write "How Do I Switch My Cellphone Provider to Xfinity Mobile?"?

After thousands of XFINITY Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Switch My Cellphone Provider to Xfinity Mobile? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting XFINITY Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for XFINITY Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like XFINITY Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Switch My Cellphone Provider to Xfinity Mobile? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

XFINITY Mobile

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 342,641 times
XFINITY Mobile
move to Xfinity Mobile
switch to Xfinity Mobile cellphone
move service to xfinity mobile

What customers are saying about this and similar problems

Why is my bill more than I contracted for
I have not received my pre-paid visa cards. I opened the account about two months ago a...
I have not received my pre-paid visa cards. I opened the account about two months ago a...
wrong caller ID needs to change please
mobile device displaying wrong id caller help fix please!
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!