Comment puis-je faire appel d'une interdiction ou d'une suspension sur Xbox Live?

Comme toute autre plateforme en ligne, Xbox Live a ses termes et conditions qui guident la conduite des utilisateurs. Xbox Live interdit ou suspend les joueurs lorsqu'ils ne respectent pas les règles de la plateforme. Les utilisateurs considèrent parfois les interdictions qui leur sont imposées comme injustes. La bonne nouvelle est que vous pouvez faire appel d'une suspension d'interdiction sur Xbox Live en procédant comme suit.

Xbox Live est une plateforme de jeu en ligne avec environ 60 millions d'utilisateurs actifs. Comme toute autre plateforme en ligne, Xbox Live a ses termes et conditions qui guident la conduite des utilisateurs. Xbox Live interdit ou suspend les joueurs lorsqu'ils ne respectent pas les règles de la plateforme. Avant d'interdire un utilisateur, le service de divertissement en ligne s'assure que celui-ci a violé les conditions d'utilisation. Les utilisateurs considèrent parfois les interdictions qui leur sont imposées comme injustes. La bonne nouvelle est que vous pouvez faire appel d'une suspension d'interdiction sur Xbox Live en procédant comme suit.

  1. Accédez au tableau "Mon compte LIVE a été suspendu". Il s'agit de l'un des nombreux forums sur les forums Xbox Live où les utilisateurs peuvent obtenir de l'aide sur le site.
  2. Appuyez sur le bouton «Connexion» qui se trouve en haut de la page et connectez-vous à votre compte Xbox Live.
  3. Cliquez sur le bouton écrit «New Post».
  4. Tapez quelques mots concernant votre interdiction de l'espace écrit «sujet». Écrivez le titre ou le sujet comme vous le feriez pour un e-mail; précis et avec peu de mots.
  5. Tapez votre réclamation ou appel dans la case «description». Expliquez-vous clairement que l'équipe d'assistance de Xbox Live vous comprendra. Tapez toutes les questions que vous avez et écrivez pourquoi vous souhaitez que votre interdiction soit levée. Assurez-vous d'inclure le gamertage avec la suspension dans la zone de description
  6. Appuyez sur le bouton écrit «Publier» lorsque vous avez terminé de vous expliquer. Vous ne pouvez pas afficher le message que vous avez tapé à ce stade, car le système Xbox Live est configuré de manière à ce que tous les messages envoyés sur la plateforme doivent passer par une approbation manuelle. Ne postez pas le même texte une deuxième fois.
  7. Cliquez sur le bouton «Paramètres» qui apparaît à la toute fin de la page.
  8. Cochez la case «Recevoir les e-mails» dans les paramètres et cliquez sur le bouton «Enregistrer». Cette partie est essentielle car sans cliquer sur le bouton «Enregistrer», l'équipe de support Microsoft peut ne pas vous répondre par e-mail.

Conseils pour éviter l'interdiction et la suspension

  1. Évitez d'utiliser un langage offensant: les matchs peuvent vous faire parler de temps en temps en raison de la nature du jeu. Évitez de maudire si vous gagnez ou perdez une partie. Notez que certains matchs ne sont pas aussi compétitifs que d'autres. L'utilisation d'un langage fort lors de la lecture de tels jeux attirera des commentaires négatifs.
  2. Minimisez le bruit de fond: tout le monde n'est pas fan du bruit de fond. Certains joueurs trouvent cela distrayant et peuvent en conséquence laisser des commentaires négatifs. Coupez le microphone lorsque vous parlez et réduisez le bruit de fond pour que chaque joueur ait une expérience agréable
  3. Diversifiez vos types de jeux: prenez l'habitude d'essayer différents jeux et pas seulement vos préférés. Cela vous aidera à éviter la suspension, surtout si vous recevez des commentaires négatifs en raison d'un comportement insensible ou d'une mauvaise communication avec les autres utilisateurs. Avec des commentaires négatifs sur votre profil, les chances de trouver de nouveaux joueurs ou des matchs appropriés dans ce titre de jeu seront réduites. Élargissez votre gamme de jeux.

Attendez d'être contacté par Microsoft après avoir suivi les huit étapes. Les suspensions Xbox Live durent souvent une journée, sept jours ou quatorze jours selon l'ampleur de votre erreur. Les récidivistes sont suspendus pour toujours. Microsoft ne tolère pas les propos injurieux des utilisateurs, les blasphèmes sur le bios ou tout autre mauvais comportement contraire au code de conduite de la plateforme.

N'oubliez pas de mettre à jour votre adresse e-mail via les paramètres si vous l'avez modifiée depuis la création de votre compte Xbox Live. Vous n'obtiendrez aucune réponse de Microsoft si vous n'effectuez pas les modifications. Contactez le support via https://gethuman.com/phone-number/Xbox pour toute question.

Comment puis-je faire appel d'une interdiction ou d'une suspension sur Xbox Live?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je faire appel d'une interdiction ou d'une suspension sur Xbox Live?"?

Après que des milliers de Xbox clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je faire appel d'une interdiction ou d'une suspension sur Xbox Live? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Xbox si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Xbox Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Xbox afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je faire appel d'une interdiction ou d'une suspension sur Xbox Live? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Xbox

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 348,699 times
Xbox
Xbox One
Xbox Live
appel de l'interdiction
appel d'une interdiction
Microsoft
Récupérer un compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Appeal a Ban or Suspension on Xbox Live?

Xbox Live is an online gaming platform with about 60 million active users. Like any other online platform, Xbox Live has its terms and conditions that guide the users' conduct. Xbox Live bans or suspends players when they fail to adhere to the platform's rules. Before banning a user, the online entertainment service ensures that one has violated the terms of service. Users sometimes deem the bans imposed on them as unfair. The good news is you can appeal a ban suspension on Xbox Live through the following steps.

  1. Go to the 'My LIVE account was suspended' board. This is one of the many boards on Xbox Live Forums where users can get help on the site.
  2. Tap on the 'sign in' button which is at the top of the page and log into your Xbox Live account.
  3. Click on the button written 'New Post'.
  4. Type in a few words concerning your ban on the space written 'subject'. Write the title or subject how you would write an email; precise and with few words.
  5. Type in your complaint or appeal on the 'description' box. Explain yourself clearly for the support team at Xbox Live to understand you. Type in any questions you have and write why you want your ban lifted. Ensure that you include the gamertage with the suspension in the description box
  6. Tap on the button written 'Post' when you are done explaining yourself. You cannot view the message you typed at this point because Xbox Live's system is set in a way that all messages sent on the platform have to go through manual approval. Do not post the same text for a second time.
  7. Click on the 'settings' button that appears at the very end of the page.
  8. Check the 'Receive Emails' box in the settings and click on the 'Save' button. This part is vital because without clicking on the 'Save' button, the Microsoft support team may not get back to you through your email.

Tips To Avoid Banning And Suspension

  1. Shun away from using offensive language: The matches may have you talk smack once in a while due to the nature of gaming. Refrain from cursing whether you win or lose a game. Notice that some matches are not as competitive as others. Using strong language when playing such games will attract negative feedback.
  2. Minimize the background noise: Not everyone is a fan of background noise. Some players find it distracting and may leave negative comments as a result. Mute the microphone when speaking and reduce the background noise so every player has a pleasant experience
  3. Diversify your game types: Make a habit of trying different games and not just your favorite. This will help you avoid suspension, especially if you receive negative comments due to insensitive behavior or poor communication with other users. With negative feedback on your profile, chances of you finding new players or suitable matches in that game title will reduce. Broaden your range of games.

Wait to be contacted by Microsoft after following the eight steps. Xbox Live suspensions often last for a day, seven days or fourteen days depending on the magnitude of your mistake. Repeat offenders get suspended forever. Microsoft does not condone offensive language among users, profanity on bios or any other bad behavior that is against the platform's code of conduct.

Remember to update your email address through the settings if you changed it since the creation of your Xbox Live account. You will not get any responses from Microsoft if you fail to make the changes. Contact support via https://gethuman.com/phone-number/Xbox for any inquiries.

How Do I Appeal a Ban or Suspension on Xbox Live?

Why Did GetHuman Write "How Do I Appeal a Ban or Suspension on Xbox Live?"?

After thousands of Xbox customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Appeal a Ban or Suspension on Xbox Live? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Xbox if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Xbox Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Xbox in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Appeal a Ban or Suspension on Xbox Live? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Xbox

Asked a month ago
Updated 12 hours ago
Viewed 41,301 times
Xbox
Xbox ban
appeal Xbox ban
Recover Account

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!