Comment passer une commande pour l'événement Xbox Black Friday?

Il y a un sentiment d'urgence qui accompagne l'achat de produits en promotion, principalement parce que les stocks peuvent s'épuiser. C'est pourquoi GetHuman fournit des guides simples pour résoudre les problèmes de service tels que passer des commandes pendant de telles périodes. Nous proposons également des contacts de service client pour des entreprises telles que Xbox pour obtenir une assistance supplémentaire en cas de besoin.

Black Friday est un nom informel inventé pour décrire le vendredi qui suit les vacances de Thanksgiving aux États-Unis. En ce qui concerne le monde des ventes, c'est simplement un nom sophistiqué pour la saison des promotions. Pendant ce temps, la plupart des détaillants vendent souvent leurs produits à des prix réduits et attirent donc plusieurs consommateurs. En tant que tels, les ventes montent généralement en flèche et les entreprises peuvent parfois manquer de stock. Si vous êtes un joueur, vous devriez être sur vos gardes pour acheter votre jeu vidéo préféré en solde avant qu'il ne soit trop tard.

Xbox est une marque de jeux vidéo qui participe à l'événement Black Friday. Ses produits comprennent des consoles de jeux vidéo, des logiciels d'application de jeux, des jeux multijoueurs en ligne et des services de diffusion multimédia en continu. Les joueurs peuvent profiter des promotions de l'entreprise lors de l'événement Cyber Monday pour acheter des prix extrêmement bas. Cependant, comment pouvez-vous passer votre commande Xbox lors d'un événement Black Friday? Lisez la suite pour avoir un aperçu du processus.

Offres Black Friday: comment passer une commande Xbox

Avant d'acheter votre console Xbox en solde, vous devez d'abord localiser la promotion. La première chose à garder à l'esprit est que les offres Xbox Black Friday seront publiées entre octobre et novembre, le Black Friday D-day étant le 27 novembre. Par conséquent, assurez-vous de commencer à vérifier les offres pendant cette période. Quand il est temps de terminer votre commande:

  1. Lancez la page Web officielle Xbox
  2. Accédez à la page promotions / soldes / vendredi noir
  3. Cliquez sur Shop Deals, recherchez la console de jeu vidéo que vous souhaitez et terminez la commande / l'achat
  4. Sinon, après l'étape 1 ci-dessus, appuyez sur l'icône Jeux en haut de l'écran pour libérer un menu déroulant
  5. Cliquez sur Ventes et spéciaux
  6. Le système vous redirigera vers la page des promotions à partir de laquelle vous devriez voir les offres Black Friday disponibles
  7. Sélectionnez l'offre de jeu vidéo de votre choix et suivez les instructions du système pour terminer la commande

Bien que le guide ci-dessus puisse vous aider rapidement à passer votre commande ou votre achat, vous pouvez parfois avoir besoin d'une main supplémentaire. C'est là qu'intervient l'équipe du service client. Si vous ne pouvez pas terminer votre commande ou avez des préoccupations supplémentaires, vous pouvez contacter le service client en utilisant les moyens ci-dessous.

Numéro de téléphone

Xbox dispose d'une équipe de service qui s'occupe des problèmes des clients par téléphone . Avec la ligne sans frais, les consommateurs peuvent rapidement mettre la main sur un agent. C'est la meilleure méthode pour demander de l'aide pour votre problème de service, et vous pouvez même demander de l'aide pour tout autre problème que vous pourriez avoir concernant les services Xbox. L'agent à qui vous parlez peut également fournir des conseils supplémentaires sur la façon de résoudre d'autres problèmes. Si vous n'êtes pas satisfait de votre appel, vous pouvez toujours appeler l'entreprise une deuxième ou une troisième fois et parler à un autre agent qui pourrait vous fournir l'aide dont vous avez besoin.

Chat en direct

La deuxième méthode que les consommateurs peuvent utiliser pour obtenir une assistance du service client est le chat en direct . L'équipe qui supervise les fenêtres de chat offre une assistance en temps réel à chaque client qui les contacte. Il est préférable d'être aussi précis que possible pour éviter les allers-retours avec les agents puisque la communication se fait par chat.

Pages d'aide

Le service d'assistance en ligne, la FAQ client et le forum sont une autre méthode que vous pouvez utiliser pour obtenir l'aide dont vous avez besoin. Ici, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner une rubrique d'aide parmi celles de la plate-forme, et un agent vous répondra par chat.

Why Did GetHuman Write "Comment passer une commande pour l'événement Xbox Black Friday?"?

Après que des milliers de Xbox clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment passer une commande pour l'événement Xbox Black Friday? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Xbox si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Xbox Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Xbox afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment passer une commande pour l'événement Xbox Black Friday? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Xbox

Asked il y a un mois
Updated il y a un mois
Viewed 78,628 times
Xbox
Commandez Xbox pendant le Black Friday
Achetez Xbox pendant le Black Friday

What customers are saying about this and similar problems

I need to talk to you someone to explain what is going on with my Xbox
How can I put a restriction on what my kids can order on the Xbox … My name is Mindy Ha...
my xbox won't work. everytime i tune it on it comes with a black screen.
My fifa ** game has been took off me and i have bought it can you help
my son took my card and i want a refund. there is more money coming out call me back at...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Make an Order for the Xbox Black Friday Event?

There's a sense of urgency that comes with purchasing goods on promotion, mainly because the stocks might run out. That's why GetHuman provides simple guides to solve service issues like making orders during such times. We also offer customer care contacts for companies such as Xbox to get extra assistance when needed.

Black Friday is an informal name coined to depict the Friday that follows the United States' Thanksgiving holiday. When it comes to the sales world, it's merely a fancy name for the promotions season. During such time, most retailers often sell their products at reduced prices and therefore attract multiple consumers. As such, the sales usually skyrocket, and at times companies may run out of stock. If you're a gamer, you should be on your toes to purchase your favorite video game on sale before it's too late.

Xbox is a video game brand that participates in the Black Friday event. Its products include video game consoles, game application software, online multiplayer gaming, and streaming media services. Gamers can take advantage of the company's promotions during the Cyber Monday event to purchase extremely low prices. How can you make your Xbox order during a Black Friday event, though? Read on to get insight into the process.

Black Friday deals: How to make an Xbox order

Before purchasing your Xbox console on sale, you have first to locate the promotion. The first thing to have in mind is that the Xbox Black Friday deals will be posted between October and November, with the Black Friday D-day being November 27th. Therefore, make sure that you begin checking out the deals during this period. When it's time to complete your order:

  1. Launch the official Xbox web page
  2. Navigate to the promotions/sales/black-Friday page
  3. Click on Shop Deals, locate the video game console you want, and finish the order/purchase
  4. Alternatively, after step 1 above, Tap the Games icon at the top of the screen to release a drop-down menu
  5. Click on Sales and Specials
  6. The system will redirect you to the promotions page from which you should see the Black Friday deals available
  7. Select the video game deal of your choice and do as the system prompts you to complete the order

While the guide above can quickly assist you in making your order or purchase, sometimes you may require an extra hand. That's where the customer service team comes in. If you cannot complete your order or have extra concerns, you can contact customer care using the means below.

Phone number

Xbox has a service team that attends to customer problems via phone. With the toll-free line, consumers can promptly get hold of an agent. This is the best method of seeking assistance with your service issue, and you may even seek help for any other problem you may have regarding Xbox's services. The agent you speak to might also provides extra tips on how to navigate other issues. If you aren't satisfied with your call, you can always call the company a second or third time and speak to a different agent who might provide the help you need.

Live chat

The second method that consumers can use to get client service assistance is live chat. The team that oversees the chat windows offers real-time assistance to every customer who contacts them. It's best to be as precise as possible to avoid going back and forth with the agents since communication is via chat.

Help pages

The online help desk, customer FAQ, and Forum is another method you can use to get the help you need. Here, all you have to do is select a help topic from the ones on the platform, and an agent will get back to you via chat.

Why Did GetHuman Write "How Do I Make an Order for the Xbox Black Friday Event?"?

After thousands of Xbox customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Make an Order for the Xbox Black Friday Event? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Xbox if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Xbox Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Xbox in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Make an Order for the Xbox Black Friday Event? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Xbox

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 91,026 times
Xbox
Order Xbox during Black Friday
Purchase Xbox during Black Friday

What customers are saying about this and similar problems

I was band by someone when I did a do anything wrong to the person he was mad because I...
For the game pso* the character creation does not let me delete characters so I need to...
i want to talk to a xbox professional asap
i want to talk to a xbox professional asap
Hi i am new to xbox my friend said i can get * month free trail
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!