Comment passer une commande pour l'événement Xbox Cyber Monday?

Vous pouvez passer une commande pour l'événement Xbox Cyber Monday sur leur site Web. Sur le site, vous pouvez trouver de nombreuses réductions sur les consoles, les jeux, les offres groupées et les accessoires. Les agents du service client peuvent vous aider à trouver de bonnes affaires ou à passer votre commande. Si vous rencontrez des difficultés, il existe plusieurs façons de contacter les agents du service clientèle. Vous pouvez les contacter par téléphone, chat en direct, e-mail, Twitter, Facebook ou le service d'assistance.

Si vous avez manqué le Black Friday, l'événement Xbox Cyber Monday est l'occasion de profiter de réductions incroyables sur les jeux, consoles, offres groupées et accessoires. Vous pouvez trouver les offres sur leur site Web ou en contactant les agents du service clientèle. Suivez ces étapes pour passer une commande de jeux lors de l'événement Xbox Cyber Monday.

1. À l'aide du compte sur lequel vous souhaitez effectuer un achat, connectez-vous à Box Live

2. Ouvrez "Jeux" puis "Parcourir les jeux".

3. Trouvez le contenu du jeu que vous souhaitez acheter et sélectionnez-le

4. Cliquez sur «Confirmer le téléchargement» pour terminer le processus

Une autre option pour passer votre commande est de parler avec les agents du service client. Ils peuvent vous aider à trouver les meilleures offres pour différents articles. Les agents du service client peuvent vous aider si vous rencontrez des difficultés pour passer une commande pour l'événement Xbox Cyber Monday.

Contacter l'équipe d'assistance

Il existe de nombreuses façons de contacter Xbox si vous avez besoin d'aide. L'assistance téléphonique est la meilleure option et vous pouvez l'utiliser quel que soit votre problème. Les agents du service client vous parleront de votre problème et du type d'aide que vous souhaitez obtenir. Dans certains cas, vous devrez peut-être passer quelques appels avant d'obtenir l'aide dont vous avez besoin.

Le chat en direct est également une excellente option si vous avez besoin d'aide rapidement. C'est la meilleure alternative à l'assistance téléphonique et le seul autre moyen de parler directement avec un agent. Vous pouvez l'utiliser pour toutes vos préoccupations.

L'assistance par e-mail peut être une bonne option d'assistance si vous n'avez pas nécessairement besoin de parler directement avec un agent. Rédigez un bref e-mail avec les détails de vos préoccupations et le type d'assistance dont vous avez besoin. L'équipe du service client vous répondra dans les plus brefs délais. Avec l'assistance par e-mail, vous pouvez vous référer à votre communication avec les agents de support quand vous le souhaitez.

Envisagez de demander de l'aide sur Facebook / Messenger si vous n'avez pas besoin de parler à un agent. Cette option de support vous permet de demander de l'aide en privé ou en public selon vos besoins. Il est rapide et adapté à tous les problèmes.

Vous pouvez demander de l'aide sur Twitter si cela ne vous dérange pas de demander de l'aide en public. Les agents du service client vous répondront dans les plus brefs délais. Vous êtes également susceptible d'obtenir de l'aide d'autres utilisateurs Xbox.

Si les agents du service client ne peuvent pas vous aider sur Twitter ou Facebook, ils peuvent vous suggérer de les contacter par téléphone ou par e-mail.

Le service d'assistance est la première alternative d'assistance pour la plupart des clients. Pensez à le parcourir avant de contacter directement les agents du service client. Les pages d'aide abordent des sujets importants et répondent aux questions fréquemment posées. Vous pouvez recevoir des suggestions, des conseils et des rappels contenant les solutions dont vous avez besoin. Sur l'autre help desk, vous pouvez apprendre à la fois des agents du service client et d'autres clients. Si vous entrez en conversation avec l'agent du service client du service d'assistance, il peut vous suggérer de le contacter par téléphone ou par e-mail.

Why Did GetHuman Write "Comment passer une commande pour l'événement Xbox Cyber Monday?"?

Après que des milliers de Xbox clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment passer une commande pour l'événement Xbox Cyber Monday? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Xbox si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Xbox Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Xbox afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment passer une commande pour l'événement Xbox Cyber Monday? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Xbox

Asked il y a un mois
Updated il y a un mois
Viewed 12,468 times
Xbox
Passer une commande pour l'événement Xbox Cyber Monday
passer une commande pour l'événement Xbox Cyber Monday

What customers are saying about this and similar problems

It says myoutlook.com doesn’t exist can you help me get it back please
It says myoutlook.com doesn’t exist can you help me get it back please
I bought fifa ** and its charged me twice i just wanted the basic game on xbox one been...
My son went on his friends Xbox account and got a permanent ban on his friends account...
Can't connect to my online services to play any game online. I have Xbox live gold pass...

La façon simple et gratuite de déplacer les services

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Parlez-nous maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Make an Order for the Xbox Cyber Monday Event?

You can make an order for the Xbox Cyber Monday event on their website. On the site, you can find plenty of discounts on consoles, games, bundles, and accessories. The customer service agents may help you find good deals or place your order. If you experience any challenges, there are a few ways to contact the customer service agents. You may contact them on the phone, live chat, email, Twitter, Facebook, or the help desk.

If you missed Black Friday, the Xbox Cyber Monday event is a chance to enjoy incredible discounts on games, consoles, bundles, and accessories. You can find the deals on their website or by contacting the customer service agents. Follow these steps to make an order for games on the Xbox Cyber Monday event.

1. Using the account on which you wish to make a purchase, sign in to box Live

2. Open 'Games' and then 'Browse Games'

3. Find the game content you wish to buy and select it

4. Click 'Confirm Download' to complete the process

Another option to place your order is by speaking with the customer service agents. They may help you find the best deals for different items. The customer service agents may help if you have trouble making an order for the Xbox Cyber Monday event.

Contacting the Support Team

There are plenty of ways to contact Xbox if you need help. Phone support is the best option and you can use it regardless of your problem. The customer service agents will give speak to you about your problem and the type of help you wish to get. In some instances, you may need to place a few calls before getting the help you need.

Live chat is also a great option if you need help fast. It is the best alternative to phone support and the only other way to speak directly with an agent. You may use it for any of your concerns.

Email support may be a good support option if you don't necessarily need to speak directly with an agent. Compile a brief email with the details of your concerns and the type of support you need. The customer service team will get back to you as soon as possible. With email support, you can refer to your communication with the support agents whenever you want.

Consider seeking support on Facebook/messenger if you don't need to speak with an agent. This support option allows you to seek help in private or public depending on your needs. It is fast and appropriate for any issues.

You may seek support on Twitter if you don't mind seeking support in public. The customer service agents will get back to you as soon as possible. You are also likely to get help from other Xbox users.

If the customer service agents cannot help you on Twitter or Facebook, they may suggest that you contact them on the phone or through email.

The help desk is the first support alternative for most customers. Consider going through it before contacting the customer service agents directly. The help pages address important topics and answer commonly asked questions. You may get suggestions, tips, and reminders that have the solutions you need. On the other help desk, you can learn from both the customer service agents and other customers. If you get into a conversation with the customer service agent on the help desk, they may suggest that you contact them on the phone or email.

Why Did GetHuman Write "How Do I Make an Order for the Xbox Cyber Monday Event?"?

After thousands of Xbox customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Make an Order for the Xbox Cyber Monday Event? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Xbox if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Xbox Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Xbox in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Make an Order for the Xbox Cyber Monday Event? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Xbox

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 62,072 times
Xbox
Making an order for the Xbox Cyber Monday event
make an order for the Xbox Cyber Monday event

What customers are saying about this and similar problems

My Fortnite Rogue Spider knight Exclusive won’t work and I redeemed it and it won’t sho...
I was band by someone when I did a do anything wrong to the person he was mad because I...
For the game pso* the character creation does not let me delete characters so I need to...
i want to talk to a xbox professional asap
i want to talk to a xbox professional asap
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!