Comment récupérer mon ancien compte Xbox?

Si vous souhaitez utiliser votre ancien compte Xbox, vous avez peut-être oublié les informations. Heureusement, il est possible de récupérer vos informations oubliées et de continuer à utiliser votre Xbox avec ces 3 conseils utiles.

Si vous souhaitez utiliser votre ancien compte Xbox, vous avez peut-être oublié les informations. Heureusement, il est possible de récupérer vos informations oubliées et de continuer à utiliser votre Xbox. Vous avez également la possibilité de transférer les détails sur une autre Xbox. Votre X-box dispose d'une fonction de récupération de compte intégrée. C'est le moyen le plus simple et le plus couramment utilisé pour récupérer votre compte.

Les comptes Xbox Live sont généralement liés à un compte Windows Live. Si vous connaissez le compte Windows Live créé avec votre compte Xbox Live, vous n'avez pas besoin d'autres informations pour la récupération.

Si vous avez oublié le mot de passe de votre ancien compte Xbox et que vous ne parvenez pas à accéder aux informations de sécurité de votre ancien compte, Microsoft vous fournit un formulaire de récupération de compte. L'outil vous donne la possibilité d'ajouter des informations qui peuvent être utiles pour vérifier votre identité. Vous ne pourrez peut-être pas accéder au formulaire de vérification si vous avez activé la vérification en deux étapes pour votre ancien compte.

Les étapes suivantes vous aideront à récupérer vos anciens comptes

1. Avoir un e-mail de travail

Vous devez avoir une adresse e-mail fonctionnelle avant de pouvoir démarrer le processus. Vous recevrez des informations sur votre demande via l'adresse e-mail. Notez que l'adresse e-mail que vous choisissez ne sera utilisée que pour envoyer vos informations de récupération.

2. Remplissez le formulaire de récupération

Vous serez fourni par un formulaire de récupération. Remplissez-le aussi précisément que possible. Certains détails que vous devrez saisir incluent; votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et votre nom d'utilisateur.

3. Indiquez votre adresse e-mail

Indiquez l'adresse e-mail à laquelle vos informations de récupération seront envoyées. Vous pouvez utiliser l'adresse e-mail des membres de votre famille ou de vos amis si vous ne pouvez pas accéder à la vôtre. Vous devrez prouver que vous n'êtes pas un robot en entrant les caractères qui apparaissent à l'écran.

4. Cliquez sur Suivant, puis vérifiez l'adresse e-mail du contact. Vous recevrez un message comprenant un code de sécurité.

5. Entrez le code et cliquez sur «Vérifier».

6. Si vous ne recevez pas le code de sécurité, vous pouvez contacter Microsoft pour obtenir de l'aide.

7. Remplissez le formulaire avec autant d'informations que possible aussi précisément que possible. Et soumettez-le. Vous recevrez des commentaires dans environ 24 heures.

Remplir le formulaire

Remplir le formulaire avec précision peut augmenter vos chances de récupérer votre ancien compte. L'une des astuces les plus simples consiste à le remplir à partir d'un appareil que vous avez fréquemment utilisé pour vous connecter à votre compte. L'emplacement compte aussi. Remplissez votre formulaire à partir d'un emplacement où vous avez fréquemment utilisé l'appareil.

Incluez autant d'informations que possible pour augmenter vos chances de récupérer votre compte. Ne sautez pas de questions. Il vaut mieux laisser la mauvaise réponse que de les sauter. Vos mauvaises questions ne seront pas utilisées contre vous.

Après avoir rempli et envoyé votre formulaire de récupération, il est temps d'attendre les résultats. S'il est possible de vérifier votre identité et de récupérer votre compte, vous recevrez des informations que vous devrez suivre pour récupérer votre ancien compte.

Si, toutefois, votre demande est refusée, vous devez faire preuve de patience. Vous devrez peut-être réessayer. Essayez aussi souvent que possible et si vous vous souvenez de plus d'informations, incluez-les dans le code de vérification. Vous pouvez contacter l'équipe de support client pour obtenir de l'aide. Ils vous fourniront de l'aide et des conseils supplémentaires.

Si tout échoue, envisagez de créer un nouveau compte. Vous pouvez continuer à utiliser le nouveau compte pendant que vous essayez de vous souvenir de tout nouveau détail qui pourrait vous aider à récupérer l'ancien compte.

Comment récupérer mon ancien compte Xbox?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon ancien compte Xbox?"?

Après que des milliers de Xbox clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon ancien compte Xbox? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Xbox si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Xbox Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Xbox afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon ancien compte Xbox? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Xbox

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 486,844 times
Xbox
réinitialiser le compte Xbox
récupérer un compte xbox
Accès au compte Xbox
Mot de passe perdu
accès au compte
Récupérer un compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Recover My Old Xbox Account?

If you want to use your old Xbox Account, you may have forgotten the information. Fortunately, it is possible to recover your forgotten information and continue to use your Xbox. You also have the option of transferring the details to a different Xbox. Your X-box has a built-in account recovery feature. It is the simplest and most commonly used way of recovering your account.

Xbox live accounts are usually linked to a Windows Live account. If you know the Windows Live account that was created with your Xbox Live account, you don't need any other information for recovery.

If you forgot the password of your old Xbox account and you are unable to access the security information of your old account, Microsoft provides you with an account recovery form. The tool gives you the chance to add information that may be useful in verifying your identity. You may not be able to access the verification form if you turned on two-step verification for your old account.

The Following Steps Will Help You Recover Your Old Accounts

1. Have a Working Email

You must have a working email address before you can start the process. You will receive information about your request through the email address. Note that the email address you choose will only be used to send your recovery information.

2. Fill Out the Recovery Form

You will be provided by a recovery form. Fill it in as accurately as you can. Some details that you will need to enter include; your phone number, email address, and username.

3. Provide Your Email Address

Provide the email address where your recovery information will be sent. You may use the email address of your family members or friends if you can't access yours. You will need to prove that you are not a robot by entering the characters that appear on the screen.

4. Click next and then verify the contact email address. You will receive a message including a security code.

5. Enter the code and click on 'Verify.'

6. If you do not receive the security code, you can contact Microsoft for help.

7. Fill the form with as much information as you can as accurately as you can. And submit it. You will receive feedback in about 24 hours.

Filling Out the Form

Filling out the form accurately may increase your chances of recovering your old account. One of the simplest tricks is filling it out from a device that you frequently used to sign in to your account. The location matters too. Fill your form from a location where you frequently used the device.

Include as much information as possible to increase your chances of getting your account back. Do not skip questions. It is better to leave the wrong answer than to skip them. Your wrong questions will not be used against you.

After you have filled out your recovery form and submitted it, it is time to wait for the results. If it is possible to verify your identity and recover your account, you will receive details that you must follow to get your old account back.

If, however, your request is denied, you need to exercise some patience. You may need to try again. Try as often as possible and if you remember any more information, include it in the verification code. You may contact the customer support team for help. They will provide you with additional help and tips.

If everything fails, consider creating a new account. You can continue to use the new account as you try to remember any new details that could help you recover the old account

How Do I Recover My Old Xbox Account?

Why Did GetHuman Write "How Do I Recover My Old Xbox Account?"?

After thousands of Xbox customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Recover My Old Xbox Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Xbox if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Xbox Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Xbox in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Recover My Old Xbox Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Xbox

Asked a month ago
Updated 7 hours ago
Viewed 74,442 times
Xbox
Xbox account access
recover Xbox account
reset Xbox account
Recover Account

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!