Comment réinitialiser le mot de passe des paramètres de ma famille sur Xbox?

Le processus de réinitialisation des codes d'accès dans n'importe quel appareil de jeu peut être une tâche ardue. C'est pourquoi nous développons des guides simples comme celui ci-dessus pour aider les consommateurs à résoudre leurs problèmes de service. Notre personnel collecte et crée également un annuaire des contacts du service client pour les grandes entreprises telles que Xbox. Chez GetHuman, nous visons à vous aider à résoudre vos problèmes de service par vous-même, mais nous fournissons également des contacts de service client si nécessaire.

Êtes-vous un fan de jeux? Les jeux vidéo aident à créer un environnement relaxant et calme à la fin d'une journée difficile, et vous pouvez même vous amuser avec vos amis et votre famille chaque fois que vous vous ennuyez. Les sociétés de jeux ont pris d'assaut le monde, intégrant de multiples fonctionnalités de jeu et interfaces utilisateur. Que vous souhaitiez jouer à un match de sniper, à un jeu de danse, à un match de basket-ball ou à des personnages de dessins animés, il y a toujours quelque chose de pertinent pour les jeunes ou les plus âgés. Par conséquent, il peut être nécessaire de définir des codes d'accès aux paramètres familiaux pour réglementer le contenu auquel les enfants ou les jeunes ont accès.

Microsoft est un éditeur de logiciels qui fabrique une Xbox, une console domestique ou un appareil de jeu vidéo que les joueurs amateurs utilisent. L'appareil de jeu dispose d'un disque dur intégré et les abonnés peuvent télécharger du nouveau contenu et se connecter avec d'autres joueurs via une connexion haut débit. Parfois, vous pouvez mettre un mot de passe parental et l'oublier, ou le système peut vous verrouiller. À ce stade, vous devez réinitialiser le mot de passe pour continuer à profiter des services. Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour rétablir votre mot de passe.

Le processus détaillé

Pour réinitialiser le code d'accès à votre Xbox:

  1. Accédez aux paramètres Xbox
  2. Cliquez sur la famille
  3. Appuyez sur le code de réessayer si vous vous en souvenez. Le système vous demandera une question de sécurité à laquelle vous devrez répondre pour réinitialiser votre mot de passe
  4. Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe, cliquez sur réinitialiser le mot de passe
  5. Connectez-vous à votre compte Microsoft. Assurez-vous que le compte est le vôtre, qu'il est considéré comme un compte adulte et que le code est enregistré à votre nom
  6. Allez dans l'onglet Appareils
  7. Accédez à la console Xbox 360 enregistrée et appuyez sur Afficher les détails
  8. Choisissez Gérer, puis Réinitialiser le mot de passe
  9. Suivez les invites du système pour réinitialiser votre mot de passe

Outre l'option de bricolage ci-dessus, les consommateurs peuvent contacter le service client pour obtenir de l'aide pour les problèmes de service. Vous trouverez ci-dessous quelques moyens de contacter l'équipe du service client

Numéro de téléphone

Xbox propose un support client par téléphone . Les abonnés peuvent appeler la ligne sans frais pour parler aux représentants de l'entreprise et résoudre leur problème de mot de passe. Les agents peuvent demander des informations pour vérifier votre identité, mais vous obtiendrez sûrement l'aide dont vous avez besoin. De plus, des services de suivi et la fourniture de conseils Xbox importants pour l'avenir sont disponibles. Ce type de communication est l'un des moyens les plus rapides de mettre la main sur des représentants de service.

Chat en direct

Le service client via le chat en direct est une autre façon de demander l'aide de l'équipe du service client. Cette option est réalisable et la meilleure pour les personnes qui préfèrent discuter par rapport aux appels. La plate-forme permet aux utilisateurs d'obtenir une assistance en temps réel, même si c'est via le chat. Les consommateurs Xbox peuvent résoudre leurs problèmes de service en détail via des messages texte, et les agents de la société traiteront le problème de leur côté. Cette méthode de communication permet aux utilisateurs d'avoir un enregistrement écrit pour référence future en cas de besoin.

Pages d'aide

Grâce à la FAQ client et au service d'assistance en ligne , vous pouvez signaler votre problème de service aux agents Xbox. Tout ce que vous avez à faire est de parcourir les rubriques d'aide disponibles dans le forum et de sélectionner celle qui, selon vous, répond à votre préoccupation. Un membre du personnel vous contactera et vous guidera tout au long du processus de réinitialisation du mot de passe de vos paramètres familiaux.

Why Did GetHuman Write "Comment réinitialiser le mot de passe des paramètres de ma famille sur Xbox?"?

Après que des milliers de Xbox clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment réinitialiser le mot de passe des paramètres de ma famille sur Xbox? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Xbox si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Xbox Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Xbox afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment réinitialiser le mot de passe des paramètres de ma famille sur Xbox? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Xbox

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 59,087 times
Xbox
Réinitialiser le mot de passe familial sur Xbox
Rétablir le code d'accès familial sur Xbox

What customers are saying about this and similar problems

I need to talk to you someone to explain what is going on with my Xbox
How can I put a restriction on what my kids can order on the Xbox … My name is Mindy Ha...
my xbox won't work. everytime i tune it on it comes with a black screen.
My fifa ** game has been took off me and i have bought it can you help
my son took my card and i want a refund. there is more money coming out call me back at...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Reset My Family Settings Passcode on Xbox?

The process of resetting passcodes in any gaming device can be a daunting task. That's why we develop simple guides like the one above to help consumers work on their service issues. Our staff also collects and creates a directory of customer care contacts for big companies such as Xbox. At GetHuman, we aim to help you solve your service issues on your own, but we also provide customer service contacts when necessary.

Are you a gaming fan? Video games help create a relaxing and calm environment at the end of a rough day, and you can even have a fun setting with your friends and family whenever you feel bored. Gaming companies have taken the world by storm, incorporating multiple game features and user-interfaces. Whether you want to play a sniper match, dance game, basketball match, or cartoon characters, there's always something relevant for young or older people. Therefore, it may be necessary to set family settings passcodes to regulate the content that children or young people access.

Microsoft is a software company that manufactures Xbox, a home console, or a video game device that home gamers use. The gaming device features a built-in hard disk, and subscribers can download new content and connect with other players via a broadband connection. Sometimes, you may put a parental passcode and forget it, or the system may lock you out. At this point, you ought to reset the passcode to continue enjoying services. Below are the steps you can take when reestablishing your passcode.

The detailed process

To reset the passcode to your Xbox:

  1. Go to the Xbox settings
  2. Click on family
  3. Tap on retry passcode if you remember it. The system will ask for a security question which you should answer to reset your passcode
  4. If you can't remember the passcode, click on reset passcode
  5. Log into your Microsoft account. Ensure that the account is yours, is considered an adult account, and the code is registered in your name
  6. Go to the Devices tab
  7. Navigate to the registered Xbox 360 console and tap on Show Details
  8. Choose Manage and then Reset Passcode
  9. Follow the system prompts to reset your passcode

Besides the DIY option above, consumers can contact the customer service department to get assistance for service problems. Below are someWays of contacting customer care team

Phone number

Xbox features customer support via phone. Subscribers can call the toll-free line to speak to the company's reps and address their passcode issue. The agents may request some information to verify your identity, but you'll surely get the help you need. Additionally, follow-up services and the provision of important Xbox tips for the future are available. This type of communication is among the fastest ways of getting a hold of service reps.

Live Chat

Customer care via live chat is yet another way of seeking help from the customer service team. This option is workable and best for people who prefer to chat in comparison to calls. The platform enables users to get real-time support, even though it's via chat. Xbox consumers can address their service problems in detail via text messages, and the company agents will address the issue from their end. This method of communication enables users to have a written record for future reference when needed.

Help pages

Through the customer FAQ and online help desk, you can air out your service issue to Xbox agents. All you have to do is dig through the help topics available in the forum and select the one you feel addresses your concern. A staff member will reach out and walk you through the process of resetting your family settings passcode.

Why Did GetHuman Write "How Do I Reset My Family Settings Passcode on Xbox?"?

After thousands of Xbox customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Reset My Family Settings Passcode on Xbox? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Xbox if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Xbox Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Xbox in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Reset My Family Settings Passcode on Xbox? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Xbox

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 94,026 times
Xbox
Reset family passcode on Xbox
Reestablish family passcode on Xbox

What customers are saying about this and similar problems

I bought madden ** on Xbox one and it’s saying I have the trial even though I paid...
My account got suspended and I would love if you can un suspend my Xbox live account plz
COD says that my profile is not allowed on xbox gold live.....WTF !*I can play live on...
unauthorized money taken from bank account for microsoft
My money is not on my xbox but i habe the Code
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!