Comment retourner un article à la Xbox de leur vente Cyber Monday?

Le Cyber Monday est un événement qui a lieu le premier lundi après Thanksgiving et vise à promouvoir les achats en ligne. Vous pouvez obtenir des articles Xbox à un prix réduit pendant le Cyber Monday. Si vous achetez un article défectueux sur Xbox, vous pouvez le retourner en suivant les directives de l'article.

Le Cyber Monday est un jour où les vendeurs offrent des rabais sur leurs produits. Cet événement a été introduit en 2005 pour promouvoir les achats en ligne. Cette décision a contribué à réduire les longues files d'attente dans les magasins. Les vendeurs qui ont des entreprises en ligne peuvent également toucher un grand nombre de personnes et donc réaliser plus de ventes. Le Cyber Monday crée également l'équité sur le marché, car les petites entreprises peuvent également développer leurs activités grâce aux ventes en ligne.

Le Cyber Monday est un excellent moment pour acheter un article Xbox car les prix sont bas. Le Cyber Monday est généralement le premier lundi après Thanksgiving. Cet événement se produit également trois jours après le Black Friday. Le Cyber Monday n'est que dans deux mois car ce sera le 30 novembre. Si vous prévoyez d'acheter un article pendant le Cyber Monday, il est conseillé de commencer à planifier afin d'obtenir la meilleure offre.

Si vous envisagez d'acheter à un ami de votre enfant un article Xbox comme cadeau de Noël, Cyber Monday vous permet de le faire à l'avance à un prix abordable. Parfois, ces offres peuvent être prolongées d'une semaine après le Cyber Monday. À l'avenir, le Cyber Monday pourrait devenir Cyber Week. Alors que le Black Friday convient à l'achat d'articles coûteux, le Cyber Monday comprend des articles d'occasion moins chers.

Si vous achetez un article Xbox défectueux pendant le Black Friday, vous pouvez le retourner sur Xbox. Les instructions ci-dessous vous guideront sur la façon dont vous pouvez retourner l'article et vous aideront à savoir si votre article est éligible pour un retour.

Comment retourner un article à la Xbox de leur vente Cyber Monday
Pour retourner un article sur Xbox, que vous aviez acheté pendant le Cyber Monday, vous pouvez suivre les instructions données dans cet article ou contacter l'équipe de support client Xbox pour obtenir de l'aide. Voici comment vous allez retourner un article Xbox de la vente Cyber Monday;

1. Vous aurez besoin du nom d'utilisateur et du mot de passe de votre compte Xbox.

2. Avant de retourner un article à Xbox, vous devez consulter sa politique de retour pour confirmer s'il est éligible au retour.

3. Certains des éléments éligibles au retour sur Xbox incluent des éléments physiques tels que la manette Xbox.

4. Les éléments que vous ne pouvez pas renvoyer à la Xbox incluent les éléments endommagés et les jeux comme la Xbox 360.

5. Confirmez que vous êtes dans la période de retour indiquée par Xbox et correspond aux 30 premiers jours après l'achat de l'article.

6. Il est conseillé de retourner l'article dans son emballage d'origine et d'inclure tous les reçus officiels, accessoires, contrôleurs et câbles.

7. Avant de renvoyer un élément sur Xbox, il est bon de le dépanner d'abord.

8. Pour retourner un article sur Xbox que vous avez acheté pendant le Cyber Monday, ouvrez le site Web officiel de la Xbox.

9. Connectez-vous à votre compte Xbox en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

10. Sélectionnez le menu déroulant

11. Cliquez sur «paiement et facturation».

12. Ouvrez le menu "Ordre et historique".

13. Sélectionnez l'élément que vous souhaitez retourner sur Xbox

14. Cliquez sur «demander un remboursement».

15. Xbox vous enverra des instructions sur la façon de terminer le processus de retour.

16. Si vous rencontrez des difficultés dans ce processus, contactez le service client Xbox .

17. Vous pouvez également envoyer un e-mail à Xbox ou discuter en direct avec leur équipe de support client .

18. Xbox peut également vous aider si vous les contactez via leurs poignées Facebook et Twitter.

Why Did GetHuman Write "Comment retourner un article à la Xbox de leur vente Cyber Monday?"?

Après que des milliers de Xbox clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment retourner un article à la Xbox de leur vente Cyber Monday? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Xbox si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Xbox Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Xbox afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment retourner un article à la Xbox de leur vente Cyber Monday? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Xbox

Asked il y a un mois
Updated il y a un mois
Viewed 29,334 times
Xbox
Renvoyer un article à Xbox de sa vente Cyber Monday
Renvoyer un article Xbox après le Cyber Monday

What customers are saying about this and similar problems

I need to talk to you someone to explain what is going on with my Xbox
How can I put a restriction on what my kids can order on the Xbox … My name is Mindy Ha...
my xbox won't work. everytime i tune it on it comes with a black screen.
My fifa ** game has been took off me and i have bought it can you help
my son took my card and i want a refund. there is more money coming out call me back at...

Payer trop cher pour le câble?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Return an Item to Xbox from Their Cyber Monday Sale?

Cyber Monday is an event that happens on the first Monday after Thanksgiving and aims to promote online shopping. You can get Xbox items at a discounted price during Cyber Monday. If you buy a defective item from Xbox, you can return it by following the article's guidelines.

Cyber Monday is a day when sellers give discounts for their products. This event was introduced in the year 2005 to promote online shopping. This move helped to reduce the long queues in the stores. Sellers who have online businesses can also reach a large number of people, and therefore they make more sales. Cyber Monday also creates fairness in the market because small companies can also expand their businesses through online sales.

Cyber Monday is an excellent time to buy an Xbox item because the prices are low. Cyber Monday is usually the first Monday after Thanksgiving. This event also happens three days after Black Friday. Cyber Monday is only two months away because it will be on the 30th of November. If you are planning to shop for an item during Cyber Monday, it is advisable to start planning so that you get the best deal.

If you plan to buy a friend of your child an Xbox item as a Christmas gift, Cyber Monday allows you to do so in advance at an affordable price. Sometimes these offers may extend for a week after Cyber Monday. In the future, Cyber Monday might change to Cyber Week. While Black Friday is suitable for buying expensive items, Cyber Monday includes second-hand items that are cheaper.

If you buy a defective Xbox item during Black Friday, you can return it to Xbox. The guidelines given below will guide you on how you can return the item and helps you to find out whether your item qualifies for a return.

How to Return an Item to Xbox from Their Cyber Monday Sale
To return an item to Xbox, which you had bought during the Cyber Monday, you can follow the guidelines given in this article or contact the Xbox customer support team for more help. This is how you go about returning an Xbox item from the Cyber Monday sale;

1. You will require your Xbox account username and password.

2. Before returning an item to Xbox, you should review their return policy to confirm whether they are eligible for return.

3. Some of the items that are eligible for return to Xbox include physical items like the Xbox controller.

4. Items that you cannot return Xbox include items that have damage and games like Xbox 360.

5. Confirm that you are within the return period given by Xbox and is the first 30 days after buying the item.

6. It is advisable to return the item in its original packaging and include all the official receipts, accessories, controllers, and cables.

7. Before returning an item to Xbox, it is good to troubleshoot it first.

8. To return an item to Xbox that you have bought during Cyber Monday, open the official Xbox website.

9. Log in to your Xbox account using your account username and password.

10. Select the pull-down menu

11. Click on "payment and billing."

12. Open the "order and history" menu.

13. Select the item that you want to return to Xbox

14. Click on "request refund."

15. Xbox will send you instructions on how to complete the return process.

16. If you encounter challenges in this process, contact the Xbox customer service.

17. You can also send an email to Xbox or live chat with their customer support team.

18. Xbox can also help you if you reach out to them through their Facebook and Twitter handles.

Why Did GetHuman Write "How Do I Return an Item to Xbox from Their Cyber Monday Sale?"?

After thousands of Xbox customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Return an Item to Xbox from Their Cyber Monday Sale? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Xbox if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Xbox Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Xbox in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Return an Item to Xbox from Their Cyber Monday Sale? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Xbox

Asked a day ago
Updated a day ago
Viewed 503 times
Xbox
Return an item to Xbox from their Cyber Monday sale
Return an Xbox item after Cyber Monday

What customers are saying about this and similar problems

I’ve purchased madden ** digital edition on my Xbox for $** and every time I go in and...
I ordered a xbox one controller and when I got it i put battery in it and it's still is...
I ordered a xbox one controller and when I got it i put battery in it and it's still is...
Hello I made a ticket * or * months ago due to some money they came up missing off of m...
Hello I made a ticket * or * months ago due to some money they came up missing off of m...

Paying Too Much for Cable?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!