Comment résoudre les téléchargements lents de jeux ou d'applications sur Xbox?

Il peut être difficile pour vous de vous connecter à votre réseau. Heureusement, il est possible de résoudre les problèmes et de retrouver une vitesse normale avec ces conseils utiles.

La vitesse de téléchargement lente et les jeux sur Xbox peuvent être très frustrants. Les signes communs incluent des installations lentes. Vous pouvez également remarquer que la barre de progression de votre téléchargement n'a pas avancé depuis longtemps. Il peut être difficile pour vous de vous connecter à votre réseau. Heureusement, il est possible de résoudre les problèmes et de retrouver une vitesse normale. Les étapes suivantes peuvent vous aider à déterminer s'il y a un problème avec votre réseau et à améliorer la vitesse de vos téléchargements.

Vérification de votre vitesse de téléchargement

1. Accédez à l'option «Installation» pour le titre du jeu que vous essayez de télécharger

2. Accédez à la section "File d'attente" dans "Mes jeux et applications".

3. Vérifiez la vitesse de téléchargement de votre jeu ou application. S'il est trop lent, cela peut être la cause de votre lent téléchargement. Si la vitesse de téléchargement est correcte, vous pouvez rencontrer un problème différent.

Lorsque vous êtes connecté à Xbox Live, votre vitesse de connexion doit être d'au moins 1,5 Mo / s.

Fermer les jeux de course en arrière-plan

Si un jeu s'exécute en arrière-plan, cela peut affecter votre vitesse de téléchargement. Pour une expérience optimale, vous devez fermer tous les jeux en cours. Si un jeu est en cours d'exécution, tous vos téléchargements seront limités pour améliorer votre expérience de jeu. Vous pouvez forcer la fermeture de votre jeu ou attendre que Xbox le ferme. Suivez ces étapes pour forcer la fermeture de vos jeux.

1. Accédez à l'écran d'accueil

2. Accédez au jeu que vous exécutez le plus récemment

3. Cliquez sur le bouton «Menu» puis sur «Quitter».

Après avoir fermé le jeu, vérifiez à nouveau la vitesse de téléchargement de votre jeu ou application. Attendez que votre téléchargement soit terminé pour lancer des applications ou des jeux.

Annuler votre installation et la réinstaller

Si votre installation est toujours lente, envisagez d'annuler votre installation et de la redémarrer. Vous pouvez le faire en suivant ces étapes.

1. Accédez à l'écran «Accueil»

2. Cliquez sur l'option «Mes jeux et applications»

3. Sélectionnez «File d'attente» et cliquez sur l'application ou le jeu que vous souhaitez télécharger

4. Appuyez sur le bouton «Menu» du contrôleur

5. Sélectionnez «Annuler»

Essayez de réinstaller votre jeu ou votre application. Trouvez votre jeu dans le Microsoft Store, puis l'option «Installer». Après avoir redémarré votre installation, vérifiez à nouveau la vitesse de téléchargement pour vous assurer que le problème a été résolu.

Redémarrez votre console

1. Appuyez sur le bouton Xbox et maintenez-le enfoncé

2. Cliquez sur l'option «Redémarrer la console»

3. Sélectionnez «Redémarrer». Cette option suspendra tous vos téléchargements en cours. Lorsque vous redémarrez votre console, ils devraient reprendre.

Après avoir redémarré votre console, vous pouvez confirmer que vos téléchargements ont repris en suivant ces étapes.

  1. Accédez à l'écran «Accueil»
  2. Ouvrez 'Mes jeux et applications'
  3. Cliquez sur l'option 'File d'attente'
  4. Mettez en surbrillance le jeu ou l'application que vous souhaitez résoudre. Il devrait apparaître comme «Installation».
  5. S'il apparaît comme «En pause» ou «En file d'attente», sélectionnez l'option «Reprendre l'installation».

Si votre téléchargement a repris, vérifiez la vitesse de téléchargement et confirmez qu'il est correct. Ne lancez aucun jeu ou application tant que votre téléchargement n'est pas terminé.

Si, après toutes les tentatives, vous ne parvenez toujours pas à résoudre le problème des vitesses de téléchargement lentes, vous devez contacter l'équipe de support client pour obtenir de l'aide. Ils peuvent vous aider à identifier les problèmes de votre réseau et à les résoudre. Vérifiez votre connexion réseau sans fil et la connexion réseau de votre console.

Vous pouvez également obtenir de l'aide de la communauté dynamique de Xbox. Ils peuvent fournir de précieux conseils pour éviter des problèmes similaires à l'avenir. Vous pouvez contacter Xbox par téléphone, son service d'assistance, Live Chat, e-mail et leurs plateformes de médias sociaux. Vous serez mis en relation avec un expert qui vous guidera tout au long du processus.

Comment résoudre les téléchargements lents de jeux ou d'applications sur Xbox?

Why Did GetHuman Write "Comment résoudre les téléchargements lents de jeux ou d'applications sur Xbox?"?

Après que des milliers de Xbox clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment résoudre les téléchargements lents de jeux ou d'applications sur Xbox? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Xbox si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Xbox Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Xbox afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment résoudre les téléchargements lents de jeux ou d'applications sur Xbox? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Xbox

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 590,603 times
Xbox
Difficulté de diffusion
Télécharger Trouble
Questions sur l'application
dépanner les vitesses lentes
Jeu ne jouera pas
Diffusion ou problème de téléchargement

What customers are saying about this and similar problems

Streaming or Download Trouble
I can't download a game and I need to take to someone on phone
I purchased a Xbox one full game fifa ** card but I try to downloaded and is not code...
I purchased a Xbox one full game fifa ** card but I try to downloaded and is not code...
I gifted a friend the game, Call of Duty Modern Warfare Battle pass Edition. He downloa...

Payer trop cher pour le câble?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Troubleshoot Slow Game or App Downloads on Xbox?

Slow download speed and games on Xbox can be very frustrating. The common signs include slow installations. You may also notice that the progress bar on your download has not advanced in a long time. It may be difficult for you to connect to your network. Fortunately, it is possible to troubleshoot the problems and get back normal speed. The following steps may help you determine whether there is a problem with your network and to improve the speed of your downloads.

Checking Your Download Speed

1. Navigate to the option 'Installing' for the game title you are trying to download

2. Go to the 'Queue' section on 'My Games & Apps.'

3. Check the download speed of your game or app. If it is too slow, it may be the cause of your slow download. If the download speed is okay, you may be experiencing a different problem.

When connected to Xbox Live, your connection speed should be at least 1.5 Mb/s.

Close Running Games in the Background

If a game is running at the background, it may affect your download speed. For the best experience, you should close all running games. If a game is running, all your downloads will be constrained to improve your gaming experience. You may force your game to close or wait for Xbox to close it. Follow these steps to force your games to close.

1. Go to the Home screen

2. Navigate to the game you run most recently

3. Click on the button 'Menu' and then 'Quit.'

After closing the game, check the download speed of your game or app again. Wait until your download is complete to launch apps or games.

Cancel Your Installation and Reinstall it

If your installation is still slow, consider canceling your installation and restarting it. You can do that by following these steps.

1. Navigate to the 'Home' screen

2. Click on the option 'My Games & Apps'

3. Select 'Queue' and click on the app or game you wish to download

4. Press the 'Menu' button on the controller

5. Select 'Cancel'

Try reinstalling your game or app. Find your game in Microsoft Store and then the option 'Install.' After re-starting your installation, check the download speed again to ensure that the problem has been solved.

Restart Your Console

1. Press the Xbox button and hold it

2. Click on the option 'Restart console'

3. Select 'Restart.' This option will pause all your ongoing downloads. When you restart your console, they should resume.

After restarting your console, you can confirm that your downloads have resumed by following these steps.

  1. Navigate to the 'Home' screen
  2. Open 'My games & apps'
  3. Click on the option 'Queue'
  4. Highlight the game or app you wish to resolve. It should show as 'Installing.'
  5. If it shows as 'Paused' or 'Queued, ' select the option 'Resume Installation.'

If your download has resumed, check the download speed and confirm that it is okay. Do not launch any games or apps until your download is complete.

If, after all attempts, you are still unable to resolve the problem of slow download speeds, you should contact the customer support team for help. They may help you identify problems with your network and resolve them. Check your wireless network connection and your console's network connection.

You may also get help from Xbox's vibrant community. They may provide valuable tips to prevent similar problems in the future. You may contact Xbox via phone, their help desk, Live Chat, email, and their social media platforms. You will be connected to an expert who will guide you through the process.

How Do I Troubleshoot Slow Game or App Downloads on Xbox?

Why Did GetHuman Write "How Do I Troubleshoot Slow Game or App Downloads on Xbox?"?

After thousands of Xbox customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Troubleshoot Slow Game or App Downloads on Xbox? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Xbox if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Xbox Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Xbox in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Troubleshoot Slow Game or App Downloads on Xbox? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Xbox

Asked a month ago
Updated 17 days ago
Viewed 24,162 times
Xbox
undefined
Streaming or Download Trouble

What customers are saying about this and similar problems

I click install on gears of war and it doesn’t want to install it just quickly says ins...
My game automatically disconnects from my internet.
It’s not letting me add Xbox live to my account. It would just come up as “it’s a probl...
Game I’m playing (world war z) is in a different language than English. I need to know...
My son is trying to update fortnite on his Xbox and it keeps stoping and saying downloa...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!