Comment annuler un abonnement Xbox Live Gold sur Xbox One?

Xbox propose un abonnement Live Gold qui permet aux utilisateurs d'accéder à des jeux gratuits et à prix réduit pour une somme modique mensuelle. Cependant, les utilisateurs peuvent facilement annuler leur abonnement à tout moment en suivant ces étapes simples.

Xbox propose un abonnement Live Gold qui permet aux utilisateurs d'accéder à des jeux gratuits et à prix réduit pour une somme modique mensuelle. Cependant, les utilisateurs peuvent facilement annuler leur abonnement à tout moment en suivant quelques étapes simples.

Avant d'annuler ...

Vous devez annuler votre abonnement Xbox en ligne. Vous ne pouvez pas utiliser votre console. Cependant, il y a quelques choses importantes que vous devez savoir avant de continuer. Vous ne pourrez pas annuler votre abonnement Xbox Live Gold si vous avez des soldes impayés. Vous devez d'abord payer ces soldes. Vous pouvez soit appeler Xbox et parler à un représentant du service client, soit payer le solde de votre abonnement en ligne. Les soldes impayés entraînent généralement un abonnement suspendu. Cependant, ce problème peut être résolu facilement. Connectez-vous à votre compte Microsoft Xbox et sélectionnez les services et abonnements. Si vous avez oublié l'adresse e-mail ou le mot de passe de votre compte Microsoft, vous pouvez facilement utiliser la solution de compte perdu ou la solution de mot de passe perdu . Vous verrez une liste de tous vos abonnements. Localisez votre abonnement Xbox Live Gold et vous verrez le solde impayé surligné en rouge. Sélectionnez l'option payer maintenant. Des instructions apparaîtront sur la façon de payer votre solde.

Le processus d'annulation

Le processus d'annulation réel est assez simple. Connectez-vous simplement à votre compte Microsoft Xbox et accédez à la page des services et abonnements . Recherchez votre abonnement Xbox Live Gold dans la liste et sélectionnez l'option de paiement et de facturation . Vous devriez voir cette option sous l'abonnement. Sélectionnez Annuler . Des instructions à l'écran apparaîtront et vous aurez la possibilité de mettre fin à la facturation récurrente à votre date d'expiration. Vous pouvez également avoir la possibilité de mettre fin à l'abonnement immédiatement, selon l'état de l'abonnement. À l'inverse, si la facturation récurrente est désactivée, vous verrez un message indiquant que votre abonnement a été payé en totalité jusqu'à sa date d'expiration. Pour un résumé rapide, procédez comme suit:

  1. Connectez-vous à votre compte Microsoft Xbox
  2. Accédez au paiement et à la facturation
  3. Sélectionnez Annuler

Autres problèmes d'annulation ...

Vous pouvez rencontrer différents problèmes lors de l'annulation de votre abonnement Xbox Live Gold. Si vous avez désactivé la facturation récurrente mais que vous constatez toujours des frais pour votre abonnement Xbox Live Gold, il est possible que votre abonnement soit annulé après la date de facturation en attente. Cette charge reflète la dernière charge avant l'annulation de la facturation récurrente. Vous ne devriez plus voir les frais après cette facture finale. Un autre point important à savoir est que même si vous payez pour le compte Xbox Live Gold de quelqu'un d'autre, vous ne pouvez pas l'annuler. Le propriétaire du compte Gold est la seule personne qui peut annuler son compte.

L'annulation d'un compte Xbox Live Gold n'est pas difficile. Cependant, il existe des directives de base que vous devez suivre pour annuler votre compte. Une fois que vous vous êtes familiarisé avec ces directives, vous pouvez suivre quelques étapes rapides et faciles pour annuler votre compte.

Comment annuler un abonnement Xbox Live Gold sur Xbox One?

Why Did GetHuman Write "Comment annuler un abonnement Xbox Live Gold sur Xbox One?"?

Après que des milliers de Xbox clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler un abonnement Xbox Live Gold sur Xbox One? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Xbox si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Xbox Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Xbox afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler un abonnement Xbox Live Gold sur Xbox One? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Xbox

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 839,399 times
Xbox
annuler le compte Xbox
Prise en charge Xbox
annuler l'abonnement Xbox
questions d'abonnement
annulation de compte
Annuler le compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How to Cancel an Xbox Live Gold Subscription on Xbox One?

Xbox offers a Live Gold subscription that gives users access to free and discounted games for a small monthly fee. However, users can easily cancel their subscription at any time by following a few simple steps.

Before You Cancel...

You must cancel your Xbox subscription online. You can't use your console. However, there are a few important things you should know before you proceed. You will not be able to cancel your Xbox Live Gold subscription if you have any unpaid balances. You must pay those balances first. You can either call Xbox and speak with a customer service representative or pay the balance of your subscription online. Unpaid balances usually result in a suspended subscription. However, this issue can be resolved easily. Login to your Microsoft Xbox account and select services and subscriptions. If you've forgotten your Microsoft account email address or password, you can conveniently use the Lost Account Solution or the Lost Password Solution. You will see a list of all your subscriptions. Locate your Xbox Live Gold subscription and you will see the unpaid balance highlighted in red. Select the pay now option. Instructions will appear on how to pay your balance.

The Cancellation Process

The actual cancellation process is fairly straight forward. Simply log in to your Microsoft Xbox account and navigate to the services and subscriptions page. Find your Xbox Live Gold subscription on the list, and select the payment and billing option. You should see this option under the subscription. Select Cancel. Onscreen instructions will appear and you will have the option to end recurring billing on your expiration date. You may also have the option to end the subscription immediately, depending on subscription status. Conversely, if recurring billing is turned off, you will see a message stating that your subscription has been paid in full through its expiration date. For a quick recap, follow these steps:

  1. Log in to your Microsoft Xbox account
  2. Navigate to payment and billing
  3. Select Cancel

Other Cancellation Issues...

There are a few different issues you might experience while canceling your Xbox Live Gold subscription. If you've turned off recurring billing but still notice a charge for your Xbox Live Gold subscription, there may be a chance that your subscription was canceled after the pending billing date. This charge reflects the last charge before recurring billing was canceled. You shouldn't see the charge again after this final bill. Another important point to know is that although you pay for someone else's Xbox Live Gold account, you can't cancel it. The Gold account owner is the only person who can cancel his or her account.

Canceling an Xbox Live Gold account is not difficult. However, there are basic guidelines that you must follow in order to cancel your account. Once you've familiarized yourself with these guidelines, you can follow a few quick and easy steps to cancel your account.

How to Cancel an Xbox Live Gold Subscription on Xbox One?

Why Did GetHuman Write "How to Cancel an Xbox Live Gold Subscription on Xbox One?"?

After thousands of Xbox customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How to Cancel an Xbox Live Gold Subscription on Xbox One? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Xbox if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Xbox Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Xbox in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How to Cancel an Xbox Live Gold Subscription on Xbox One? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Xbox

Asked a month ago
Updated 9 hours ago
Viewed 37,375 times
Xbox
cancel Xbox live
cancel Xbox subscription
cancel Xbox account
Cancel Account

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!