Comment supprimer mon compte Yahoo pour toujours?

L'essai d'un nouveau service de messagerie est la principale raison pour laquelle la plupart des utilisateurs de Yahoo veulent supprimer définitivement leurs comptes. Quelle que soit la raison, ces conseils peuvent vous aider à supprimer votre compte Yahoo.

Il y a plus de 10 ans, Yahoo était le service de messagerie le plus important au monde. Depuis lors, d'autres services de messagerie comme Gmail ont remplacé Yahoo comme plate-forme de messagerie populaire de choix.

L'essai d'un nouveau service de messagerie est la principale raison pour laquelle la plupart des utilisateurs de Yahoo veulent supprimer définitivement leurs comptes. L'autre raison est que les données de courrier électronique sont sécurisées afin qu'elles ne soient jamais accessibles.

Yahoo a été victime de cyberattaques plus souvent que d'autres services de messagerie. Par conséquent, la protection de vos données contre des sources malveillantes est une raison vraiment valable de supprimer votre compte.

Choses à faire avant de supprimer votre compte

Il y a quelques choses que vous devez faire avant de commencer à supprimer votre compte Yahoo. Faire ces choses vous assurera que vous pouvez supprimer complètement votre compte avec peu d'effet sur votre vie.

La première chose que vous devez faire est de sauvegarder tous vos messages et pièces jointes Yahoo. Vous ne voulez pas perdre d'informations importantes lorsque vous supprimez votre compte. Vous devez enregistrer toutes les pièces jointes et e-mails importants sur votre ordinateur. Une autre alternative consiste à les transmettre à votre adresse e-mail secondaire.

La deuxième chose à faire est d'exporter vos contacts Yahoo. Des contacts précieux doivent être maintenus car ils peuvent être dévastateurs s'ils sont perdus. Pour exporter vos contacts, ouvrez votre email et allez dans l'option 'Contacts'. Cliquez sur «Action» puis sur «Exporter» vers un emplacement secondaire.

Si vous fermez définitivement votre compte Yahoo, vous perdez l'accès à tous les produits Yahoo tels que Yahoo ID, Mail, données du carnet d'adresses, données Small Business, données GeoCities, données Porte-documents, données My Yahoo, données HotJobs et votre compte Flickr. Modifiez l'adresse e-mail principale via laquelle vous pouvez accéder aux données ci-dessus avant de supprimer votre compte.

Vous devez également annuler tout service d'abonnement Yahoo payant comme l'adhésion Flickr Pro afin d'éviter des frais injustifiés sur votre compte.

La dernière chose à faire avant de supprimer votre compte Yahoo est de supprimer tout accès tiers au compte. L'accès à des tiers permet un accès instantané à votre compte Yahoo. La suppression de l'accès tiers comprend également la suppression de tous les comptes enfants liés à votre compte. Remplacez tous les accès tiers par un e-mail secondaire.

Une fois que vous avez fait ce qui précède, vous pouvez commencer à supprimer votre compte.

Suppression de votre compte Yahoo

Vous pouvez supprimer votre compte Yahoo via le processus suivant:

  1. Accédez à la page de suppression de compte Yahoo
  2. Vous serez invité à vous connecter. Entrez votre identifiant Yahoo et votre mot de passe. Si vous avez configuré une clé de compte, Yahoo vous enverra par SMS le numéro de mobile. Il vous sera également probablement demandé de remplir un CAPTCHA pour des raisons de sécurité
  3. Sur la page suivante, vous verrez une page intitulée «Avant de continuer, veuillez considérer les informations suivantes». Faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur «continuer supprimer mon compte»
  4. Entrez à nouveau votre adresse e-mail dans le champ vide fourni.
  5. Une page de confirmation apparaîtra avec deux options: Fermer ce compte ou Revenir aux informations du compte. Cliquez sur "Résilier ce compte".
  6. Confirmez la suppression en localisant le message "Votre compte a été désactivé et programmé pour suppression."

bureau d'aide

Une autre option consiste à contacter le service clientèle de Yahoo via leur service d'assistance en ligne et à leur demander de supprimer votre compte. Vous pouvez obtenir le lien vers le service d'assistance via GetHuman .

Le processus de suppression prend environ 90 jours. Si vous vous connectez à votre compte pendant cette période, vous pouvez récupérer le compte et les informations stockées.

Il est essentiel de noter que Yahoo déclare que certaines informations peuvent rester dans leurs dossiers même après la suppression du compte. Visitez la page de support de stockage et d'anonymisation des données de Yahoo pour plus d'informations.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment supprimer mon compte Yahoo pour toujours?

Why Did GetHuman Write "Comment supprimer mon compte Yahoo pour toujours?"?

Après que des milliers de Yahoo clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment supprimer mon compte Yahoo pour toujours? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Yahoo si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Yahoo Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Yahoo afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment supprimer mon compte Yahoo pour toujours? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Yahoo

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Updated il y a un an
Viewed 1,248,690 times
Yahoo
Supprimer le compte
Compte Yahoo
Fermer le compte
Problèmes de compte
Supprimer le compte
Supprimer le compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Delete My Yahoo Account Forever?

Over 10 years ago, Yahoo was the most prominent email service in the world. Since then other email services like Gmail have replaced Yahoo as the people's email platform of choice.

Trying out a new email service is the primary reason why most Yahoo users want to permanently delete their accounts. The other reason is that is to keep email data secure so that it can never be accessed.

Yahoo has fallen victim to cyber attacks more often than other mailing services. Therefore, protecting your data from malevolent sources is a truly worthwhile reason to delete your account.

Things to do before deleting your account

There are a few things you should do before you start deleting your Yahoo account. Doing these things will ensure that you can completely delete your account with little effect to your life as possible.

The first thing you need to do is to backup all your Yahoo mail and attachments. You do not want to lose any important information when you delete your account. You should save all the important attachments and emails in your computer. Another alternative is to forward them to your secondary email address.

The second thing you should do is export your Yahoo contacts. Valuable contacts should be maintained as it can be devastating if they are lost. To export your contacts, open your email and go to the 'Contacts' option. Click 'Action' and then 'Export' to a secondary location.

If you permanently close your Yahoo account, you lose access to all Yahoo products such as Yahoo ID , Mail, Address Book data, Small Business data, GeoCities data, Briefcase data, My Yahoo data, HotJobs data and your Flickr account. Change the primary email address through which you can access the above data before deleting your account.

You should also cancel any paid Yahoo subscription services like the Flickr Pro Membership so as to avoid unwarranted charges on your account.

The last thing you should do before deleting your Yahoo account is to remove all third party access to the account. Third party access allows instant access to your Yahoo account. Removing third party access also includes removing any child accounts linked to you account. Replace all third party access with a secondary email.

Once you have done the above, you can get started on deleting your account.

Deleting your Yahoo account

You can delete your Yahoo account through the following process:

  1. Go to the Yahoo Account Delete Page
  2. You will be prompted to sign in. input your Yahoo ID and password. If you have an account key set up, Yahoo will text you the mobile number. You will also probably be asked to fill in a CAPTCHA for security reasons
  3. On the next page you will see a page titled, 'Before continuing, please consider the following information.' Scroll to the bottom of the page and click 'continue delete my account'
  4. Reenter your email address in the empty field provided.
  5. A confirmation page will appear with two options: Terminate This Account or Return to Account Information. Click 'Terminate This Account.'
  6. Confirm the deletion by locating the message 'Your account has been deactivated and scheduled for deletion.'

Help Desk

Another option is to contact the Yahoo customer service department through their online help desk and ask them to delete your account. You can get the link to the help desk through GetHuman.

The deletion process takes about 90 days to complete. If you log in to your account during that period, you can retrieve the account and the stored information.

It is crucial to note that Yahoo states that some information may remain in their records even after you delete the account. Visit Yahoo's Data Storage and Anonymization support page for more information.

How Do I Delete My Yahoo Account Forever?

Why Did GetHuman Write "How Do I Delete My Yahoo Account Forever?"?

After thousands of Yahoo customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Delete My Yahoo Account Forever? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Yahoo if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Yahoo Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Yahoo in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Delete My Yahoo Account Forever? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Yahoo

Asked a month ago
Updated 16 days ago
Viewed 12,633 times
Yahoo
undefined
Delete Account

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!