Comment récupérer mon mot de passe Yahoo sans une question de sécurité?

Vous avez oublié votre mot de passe Yahoo et votre question de sécurité et vous cherchez un moyen de récupérer votre compte? Cela peut sembler impossible, mais il existe des options pour vous.

Bien qu'il soit assez rare d'oublier votre mot de passe, cela peut arriver au moment le plus inopportun. À l'ère numérique où vous vous êtes peut-être inscrit sur diverses plateformes de médias sociaux, fournisseurs de services de messagerie et différents sites Web, se souvenir de tous vos mots de passe peut parfois être une tâche difficile.

Certaines personnes ont recours à un seul mot de passe pour plusieurs sites, mais cela ne fait que les rendre vulnérables aux cyberattaques. Si vous ne parvenez pas à configurer votre navigateur pour mémoriser vos mots de passe, vous pouvez être sûr que vous oublierez au moins un de vos nombreux mots de passe.

Vous avez oublié votre mot de passe Yahoo et votre question de sécurité et vous cherchez un moyen de récupérer votre compte? Cela peut sembler impossible, mais il existe des options pour vous. Voici comment récupérer votre compte Yahoo même si vous avez oublié votre mot de passe et votre question de sécurité.

Comment récupérer votre mot de passe Yahoo à l'aide de votre adresse e-mail / numéro de téléphone

Si vous avez oublié votre mot de passe et votre question de sécurité, l'un des meilleurs moyens de récupérer votre compte Yahoo est d'utiliser une autre adresse e-mail pour modifier le mot de passe de votre compte ou demander à Yahoo d'envoyer un nouveau mot de passe à usage unique à votre téléphone mobile. Suivez ces étapes pour accomplir votre mission.

  1. Accédez à Yahoo.com et essayez de vous connecter à votre compte en cliquant ou en appuyant sur le " bouton de connexion" ou sur l'icône de messagerie stratégiquement située en haut à droite de l'interface du site Web de Yahoo.
  2. Une fois que vous y êtes, cliquez sur le lien " Problème de connexion". Cela vous dirigera vers une autre page qui vous fournira des moyens de récupérer le mot de passe de votre compte Yahoo.
  3. La fenêtre contextuelle qui apparaît vous demandera de saisir votre adresse e-mail exacte, puis de choisir la manière dont vous souhaitez récupérer votre mot de passe, soit via votre e-mail de récupération ou votre numéro de téléphone de récupération.
  4. Si vous avez accès à votre adresse e-mail de récupération que vous avez entrée, cliquez simplement sur l'option " Oui, envoyez-moi une clé de compte " et attendez que la clé de récupération soit envoyée à votre adresse e-mail de récupération. Si vous ne pouvez pas accéder à l'e-mail de récupération, cliquez sur "Je n'ai pas accès à cet e-mail".

PS: Si vous avez entré votre numéro de téléphone, un code que vous pouvez utiliser pour récupérer votre compte vous sera envoyé par SMS. Cependant, si vous n'avez pas accès au téléphone de récupération, passez aux autres étapes décrites ci-dessous.

  1. Cliquez sur le bouton " Je ne peux pas accéder à mon compte " sur l'interface de connexion. Yahoo vous demandera alors de préciser le type de difficulté que vous rencontrez.
  2. Choisissez l'option " J'ai un problème avec mon mot de passe " dans la liste qui apparaît et cliquez sur suivant.
  3. Yahoo vous demandera d'entrer votre identifiant Yahoo dans la prochaine boîte de dialogue qui apparaît. Remplissez votre identifiant correct et cliquez sur suivant.
  4. Un e-mail contenant un guide complet sur la façon de récupérer votre mot de passe sera envoyé à votre autre adresse e-mail.
  5. Si vous ne vous souvenez pas de votre identifiant utilisateur Yahoo, assurez-vous de cliquer sur " J'ai oublié mon identifiant utilisateur Yahoo" à l'étape deux ci-dessus. Remplissez correctement l'option CAPTCHA et un e-mail sera envoyé à votre adresse e-mail secondaire avec un guide complet sur la façon de récupérer votre compte Yahoo.

Bien que cela puisse sembler un long processus à suivre, cela reste le meilleur moyen de récupérer votre compte Yahoo si vous avez oublié votre question de sécurité. Assurez-vous simplement que vous faites la bonne chose à chaque étape et vous aurez votre compte. Ne faites pas confiance aux différents outils de récupération de mot de passe que vous rencontrerez en ligne.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment récupérer mon mot de passe Yahoo sans une question de sécurité?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon mot de passe Yahoo sans une question de sécurité?"?

Après que des milliers de Yahoo clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon mot de passe Yahoo sans une question de sécurité? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Yahoo si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Yahoo Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Yahoo afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon mot de passe Yahoo sans une question de sécurité? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Yahoo

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Updated il y a un an
Viewed 1,291,448 times
Yahoo
récupération de mot de passe
Yahoo
récupération des e-mails
Question de sécurité
Mot de passe oublié
Accès au compte

What customers are saying about this and similar problems

please help me log in to my yahoo account
Dear Sir*madam, **My name is Peter Nalulu. **In **** I had a colleague , Mr. Edgar Bai...
For * days I have been clicking the reset password link and it continually tells me to...
I remember my email id but I forgot password and my password was in my old phone now it...
forgot the password for yahoo login.*can't remember the answer to the question*for recovery
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Recover My Yahoo Password Without a Security Question?

Although it is quite uncommon to forget your password, it can happen at the most inopportune time. In this digital era where you might have signed up on various social media platforms, mail service providers, and different websites, remembering all your passwords can sometimes be an uphill task.

Some people resort to using one password for multiple sites, but that only makes them vulnerable to cyber-attacks. If you fail to set up your browser to remember your passwords, you can be sure that you will forget at least one of your many passwords.

Have you forgotten your Yahoo password and security question and you are looking for a way of recovering your account? It might seem impossible, but there are options for you. Here is how you can recover your Yahoo account even if you have forgotten your password and security question.

How to Recover Your Yahoo Password Using Email Address/ Phone Number

If you forgot your password and security question, one of the best ways of recovering your Yahoo account is by using an alternate email address to change your account password or request Yahoo to send a new one-time password to your mobile phone. Follow these steps to accomplish your mission.

  1. Go to Yahoo.com and try to sign in to your account by clicking or tapping on the " Sign In Button" or the mail icon that is strategically located on the top right of the Yahoo website interface.
  2. Once you are there click on "Trouble Signing In" link. This will direct you to another page that provides you with ways of recovering your Yahoo account password.
  3. The pop-up window that appears will request you to enter your exact email address and then choose how you want to recover your password;either through your recovery email or recovery phone number.
  4. If you have access to your recovery email address that you have entered, simply click on the "Yes, send me an Account Key" option and wait for the recovery key to be sent to your recovery email address. If you can't access the recovery email, click on the "I don't have access to this email."

PS: If you had entered your phone number, a code that you can use to recover your account will be sent to you through an SMS. However, if you don't have access to the recovery phone proceed to the other steps outlined below.

  1. Click on the "I can't access my Account" button on the sign-in interface. Yahoo will then ask you to specify the kind of difficulty that you are experiencing.
  2. Choose the "I have a problem with my password" option from the list that appears and click on next.
  3. Yahoo will request you to enter your Yahoo ID in the next dialogue box that appears. Fill in your correct ID and click on next.
  4. An email that contains a comprehensive guide on how to recover your password will be sent to your alternate email address.
  5. In case you can't remember your Yahoo User ID, make sure that you click on the "I forgot My Yahoo User ID" in step two above. Fill the CAPTCHA option correctly, and an email will be sent to your alternate email address with a comprehensive guide on how to recover your Yahoo account.

Although this may seem like a long process to follow, it remains the best way to recover your Yahoo Account if you have forgotten your security question. Just make sure that you are doing the right thing at every stage and you will have your account back. Don't trust the various password recovery tools that you will encounter online.

How Do I Recover My Yahoo Password Without a Security Question?

Why Did GetHuman Write "How Do I Recover My Yahoo Password Without a Security Question?"?

After thousands of Yahoo customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Recover My Yahoo Password Without a Security Question? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Yahoo if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Yahoo Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Yahoo in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Recover My Yahoo Password Without a Security Question? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Yahoo

Asked a month ago
Updated 20 hours ago
Viewed 57,911 times
Yahoo
recover yahoo account
recover yahoo no security question
yahoo security reset
Account Access

What customers are saying about this and similar problems

Hi, my phone was stolen. I can't ccess my emails. I would like to reset my password, pl...
Can i know my password last and first digit my id is *****@***.com
I cant login my id bcz i forget passwird, security question also but this id used my fb id
I cannot get into an old yahoo account of mine. I would like to rest my password or get...
I am not able to access my account , I forgot my password.**And mentioned mobile no and...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!