Comment puis-je ajouter mon entreprise à Yelp ?

En tant que propriétaire d'entreprise, vous souhaitez utiliser tous les outils disponibles pour amener les clients dans votre établissement. L'ajout de votre entreprise à Yelp peut aider à augmenter le trafic client et vous fournir des informations sur ce que le grand public pense de votre entreprise. Vous pouvez ajouter votre entreprise à Yelp sans frais pour vous, et vous pouvez échanger des crédits publicitaires pour l'utilisation des publicités Yelp.

Les entreprises s'appuient sur les avis et la publicité de bouche à oreille pour fidéliser les clients. Yelp fournit une plate-forme en ligne permettant aux clients d'évaluer une entreprise sur le service client, la propreté, le prix et d'autres caractéristiques de l'entreprise. Vous envisagez peut-être d'inscrire votre propre entreprise sur Yelp, mais vous ne savez pas trop quelles mesures prendre. Comment ajouter votre entreprise sur Yelp ? Vous pouvez obtenir de l'aide auprès du support utilisateur de Yelp ici , et vous pouvez en savoir plus sur l'inscription de votre entreprise ci-dessous.

Comment ajouter votre entreprise à Yelp

Tout d'abord, il est important de noter que n'importe qui peut répertorier une entreprise sur Yelp, qu'il s'agisse d'un propriétaire d'entreprise ou d'un client. Les entreprises peuvent tirer de nombreux avantages d'une page Yelp, et l'inscription d'une entreprise est gratuite. Vous pouvez ajouter votre entreprise en procédant comme suit :

  1. Ouvrez Yelp dans votre navigateur Web.
  2. Cliquez sur "Pour les entreprises" en haut de la page.
  3. Sélectionnez « Gérer mon annonce gratuite ».
  4. Tapez le nom de votre entreprise dans la barre de recherche.
  5. Vous devriez recevoir un message indiquant que Yelp n'a pas pu trouver votre entreprise.
  6. Cliquez sur "Ajouter gratuitement à Yelp" en bas de la boîte pour ajouter votre entreprise.
  7. Entrez votre numéro d'entreprise.
  8. Ajoutez les informations de votre site Web ou cliquez sur "Je n'ai pas de site Web".
  9. Ajoutez votre catégorie d'entreprise telle que restaurant, services à domicile ou organisation à but non lucratif.
  10. Entrez votre adresse professionnelle.
  11. Entrez le nombre d'emplacements de votre entreprise. Yelp vous permet de choisir parmi quatre emplacements ou moins ou plus de quatre emplacements (cliquez dans le cercle à côté de la réponse appropriée).
  12. Entrez votre nom et prénom, votre adresse e-mail et créez un mot de passe pour finaliser la réclamation de votre fiche Yelp gratuite.

Une fois que vous avez fini de réclamer votre fiche Yelp gratuite, vous pouvez échanger des crédits publicitaires lorsque vous commencez à utiliser les publicités Yelp.

Fiche d'entreprise par un client

Les clients ont également la possibilité d'inscrire une entreprise sur Yelp. Les clients suivront un processus similaire à celui des propriétaires d'entreprise lors de l'ajout d'une entreprise. En tant que propriétaire d'entreprise, si vous répertoriez votre entreprise sur Yelp et découvrez qu'elle a déjà été répertoriée par un client, vous pouvez "réclamer" la liste. Pour revendiquer une entreprise répertoriée par un client, procédez comme suit :

  1. Ouvrez Yelp dans votre navigateur Web.
  2. Entrez le nom de votre entreprise dans la barre de recherche en haut de l'écran.
  3. Entrez l'emplacement de l'entreprise.
  4. Cliquez sur la loupe pour lancer la recherche.
  5. Dans la liste des entreprises, sélectionnez celle qui est votre entreprise.
  6. Sélectionnez votre entreprise dans la liste.
  7. Sur le côté droit de votre écran, sélectionnez "Réclamer cette entreprise".
  8. Suivez les invites pour revendiquer cette liste et gérer votre page d'avis Yelp.

Répertorier votre entreprise sur Yelp est gratuit et facile. Vous pouvez l'inscrire vous-même, ou les clients peuvent inscrire l'entreprise et vous pouvez réclamer l'inscription à une date ultérieure. Il a été démontré que les avis Yelp augmentent le trafic client vers votre entreprise. Plus votre entreprise génère d'avis positifs sur Yelp, plus vous pouvez développer votre entreprise. Pour plus d'informations ou d'assistance, contactez le support utilisateur de Yelp ici .

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je ajouter mon entreprise à Yelp ?"?

Après que des milliers de Yelp clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je ajouter mon entreprise à Yelp ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Yelp si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Yelp Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Yelp afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je ajouter mon entreprise à Yelp ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Yelp

Asked il y a 8 mois
Updated il y a 8 mois
Viewed 368,729 times
Yelp
Yelp
Yelp fiche
ajoutez votre entreprise à Yelp

What customers are saying about this and similar problems

It says my business Badass Bridal Hair Co. Is closed and it is not. I need it updated a...
I wrote a factual, negative review and posted it on Yelp. Later the review was put in...
I was contacted by Yelp right before Thanksgiving. I decided to place a two Black Frida...
I ordered food for pick up. Got confirmation from you with time to pick up. Drove the...
I just read my review of Gary Saunders Law Group in Corona and realized I left out some...

Payer trop cher pour Internet?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Add My Business to Yelp?

As a business owner, you want to utilize all the tools available to bring customers to your establishment. Adding your business to Yelp can help increase customer traffic and provide you with feedback on what the public at large thinks of your business. You can add your business to Yelp at no cost to you, and you can redeem ad credits for using Yelp Ads.

Businesses rely on reviews and word of mouth advertising to keep customers coming in. Yelp provides an online platform for customer to rate a business on customer service, cleanliness, price and other features of the business. You may be considering listing your own business on Yelp but don't quite know what steps to take. How do you add your business to Yelp? You can get assistance from Yelp user support here, and you can learn more about listing your business below.

How to Add Your Business to Yelp

First, it's important to note that anyone can list a business on Yelp whether they are a business owner or a customer. Businesses can reap a lot of benefits from a Yelp page, and it's free to list a business. You can add your business by completing the following steps:

  1. Open Yelp in your web browser.
  2. Click on "For Businesses" at the top of the page.
  3. Select "Manage My Free Listing."
  4. Type in your business name in the search bar.
  5. You should receive a message that Yelp could not find your business.
  6. Click "Add to Yelp for free" at the bottom of the box to add your business.
  7. Enter your business number.
  8. Add your website information or click "I don't have a website."
  9. Add your business category such as restaurant, home services or non-profit organization.
  10. Enter your business address.
  11. Enter the number of locations your business has. Yelp allows you to choose from four or fewer locations or more than four locations (click in the circle beside the appropriate response).
  12. Enter your first and last name, email address and create a password to complete claiming your free Yelp listing.

Once you finish claiming your free Yelp listing, you can redeem ad credits when you begin using Yelp Ads.

Business Listing by a Customer

Customers also have the option of listing a business on Yelp. Customers will follow a process similar to that for business owners when adding a business. As a business owner, if you are listing your business on Yelp and discover it has already been listed by a customer, you can "claim" the listing. To claim a customer listed business follow these steps:

  1. Open Yelp in your web browser.
  2. Enter the name of your business in the search bar at the top of the screen.
  3. Enter the business location.
  4. Click on the magnifying glass to start the search.
  5. In the list of businesses, select the one that is your enterprise.
  6. Select your business from the list.
  7. On the right side of your screen select "Claim This Business."
  8. Follow the prompts to claim this listing and manage your Yelp review page.

Listing your business on Yelp is free and easy. You can list it yourself, or customers can list the business and you can claim the listing at a later date. Yelp reviews have been shown to increase customer traffic to your business. The more positive reviews your business generates on Yelp, the more you can expand your enterprise. For more information or assistance contact Yelp user support here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Add My Business to Yelp?"?

After thousands of Yelp customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Add My Business to Yelp? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Yelp if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Yelp Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Yelp in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Add My Business to Yelp? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Yelp

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 218,729 times
Yelp
Yelp
Yelp listing
add your business to Yelp

What customers are saying about this and similar problems

I just read my review of Gary Saunders Law Group in Corona and realized I left out some...
My email is V*****@***.com*By mistake I entered it as V*****@***.com (you can easily se...
I am a current paying Yelp customer and am the owner of Fort Knox Self Storage located...
Hello,*I noticed my review for Tom's RV in Victoria BC is not posted and is always in d...
We cannot find your London Office or phone number.**Our company wants to contact Yelp s...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!