Comment supprimer une mauvaise critique sur Yelp ?

Obtenir une mauvaise critique sur Yelp peut être risqué pour les propriétaires de petites entreprises, surtout si un client est déterminé à peindre un établissement sous un jour négatif. Bien que la situation soit frustrante, vous pouvez compter sur une option légale pour engager le processus. Si vous espérez supprimer un message diffamatoire, choisissez une méthode étape par étape et suivez chaque instruction.

Les avis négatifs sur Yelp sont la norme parmi les clients déçus par des services commerciaux spécifiques. Bien qu'il soit peu probable qu'un avis nuise à la réputation de confiance d'une entreprise, des critiques constantes peuvent affecter négativement son statut. Lisez la suite pour savoir comment supprimer légalement une entrée Yelp défavorable.

Informations importantes sur le processus de suppression des avis Yelp

Le processus de suppression des avis Yelp est compliqué par rapport aux autres plateformes d'avis d'entreprises. Les clients ne peuvent pas soumettre une réclamation en utilisant un formulaire ou par e-mail. Au lieu de cela, ils doivent suivre les directives légales en raison de l'association de la plateforme avec des entreprises physiques établies.

La majorité des critiques sont légitimes et vérifiables. Cependant, certains avis sont faux ou publiés avec des motifs malveillants par un client malveillant dans l'intention de ruiner la réputation d'une entreprise. Bien que Yelp assiste les personnes qui peuvent prouver leur cas, la plateforme fait preuve de prudence lors du traitement des litiges. De plus, la suppression de contenu nécessite souvent beaucoup de temps, de preuves et de travail juridique.

Voici des exemples d'avis que vous pouvez supprimer :

  • Contenu explicite : les menaces, l'intimidation, l'indécence, le langage offensant et d'autres actes de préjugés sont tous des exemples de haine.
  • Conflits d'intérêts : les évaluations par des pairs ou des concurrents de l'industrie ou les critiques d'entreprises de votre groupe de réseautage sont soumises à une évaluation.
  • Contenu promotionnel et trompeur : Le contenu promotionnel et trompeur dans les avis est souvent pénalisé par Yelp.
  • Contenu offensant : injures concernant les méthodes d'embauche d'une entreprise, ses convictions politiques ou d'autres sujets concernant l'expérience client. (Les fausses critiques de Yelp sont censées être incluses dans cette catégorie, mais de telles réclamations ne sont pas identifiables dans les documents officiels de l'entreprise) Cependant, une déclaration concernant le signalement des réclamations "douteuses" si Yelp les juge frauduleuses.
  • Violation de la vie privée : les avis contenant des informations confidentielles, des données sensibles ou des images et des séquences en gros plan d'autres consommateurs sans leur autorisation sont interdits (sauf si l'entreprise est connue ou partage généralement son nom complet).
  • Vol de propriété : contenu volé sur d'autres plates-formes de sites Web et utilisateurs.
  • Demandes de paiement : les Yelpeurs peuvent demander un remboursement, mais ils ne peuvent pas utiliser la suppression ou la publication de leur avis pour collecter de l'argent auprès d'un établissement, malgré leur statut de contenu précédent.

Comment supprimer légalement une mauvaise critique de Yelp

Contrairement aux plateformes d'avis qui permettent au propriétaire de l'entreprise de contrôler la suppression du contenu, Yelp a une politique spécifique que les utilisateurs doivent accepter ainsi que les conditions de suppression. Il y a plusieurs étapes à suivre dans l'ordre chronologique :

Choisissez la méthode appropriée, en fonction du type d'appareil que vous utilisez.

Supprimer un mauvais avis Yelp sur un ordinateur de bureau :

1. Connectez-vous à votre compte Yelp et cliquez sur le bouton Signaler un avis.

2. Trouvez l'avis spécifique que vous souhaitez signaler.

3. Sur votre PC, sélectionnez l'icône du drapeau « Report review ».

Si vous accédez à Yelp à l'aide d'un téléphone portable, suivez les étapes ci-dessous :

1. Localisez l'avis que vous souhaitez supprimer.

2. Sélectionnez les trois petits points, puis Plus d'options (iPhone) ou l'icône du menu de débordement (Android).

3. Appuyez sur Rapport d'examen pour soumettre votre demande.

Après avoir déposé un rapport pour supprimer une mauvaise critique Yelp, l'entreprise évaluera et analysera une décision appropriée en fonction de ses directives de contenu. En règle générale, l'attente est de 5 à 7 jours, mais certains cas peuvent prendre plus de temps.

L'application professionnelle Yelp a une procédure similaire, mais comprend également des règles uniques que vous devez suivre :

1. Localisez le contenu dans la section Avis de votre compte professionnel.

2. Faites défiler jusqu'au bouton Plus d'options et cliquez sur Examen du rapport.

Contacter Yelp

Vous pouvez compter sur le service d'assistance Yelp pour entrer en contact avec un représentant. Si vous souhaitez en savoir plus sur le signalement du contenu indésirable des avis Yelp, demandez des informations à un professionnel compétent.

Why Did GetHuman Write "Comment supprimer une mauvaise critique sur Yelp ?"?

Après que des milliers de Yelp clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment supprimer une mauvaise critique sur Yelp ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Yelp si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Yelp Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Yelp afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment supprimer une mauvaise critique sur Yelp ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Yelp

Asked il y a 8 mois
Updated il y a 8 mois
Viewed 129,517 times
Yelp
Suppression d'un mauvais Yelp avis
Signalement de contenu d'avis Yelp indésirable

What customers are saying about this and similar problems

It says my business Badass Bridal Hair Co. Is closed and it is not. I need it updated a...
I wrote a factual, negative review and posted it on Yelp. Later the review was put in...
I was contacted by Yelp right before Thanksgiving. I decided to place a two Black Frida...
I ordered food for pick up. Got confirmation from you with time to pick up. Drove the...
I just read my review of Gary Saunders Law Group in Corona and realized I left out some...

Changement d'adresse? Concierge gratuit.

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Remove a Bad Review on Yelp?

Getting a bad review on Yelp can be risky for small business owners, especially if a customer is determined to paint an establishment in a negative light. Although the situation is frustrating, you can rely on a legal option to initiate the process. If you're hoping to remove a defamatory post, choose a step-by-step method and follow each instruction.

Bad Yelp reviews are standard among customers disappointed with specific business services. While one review is unlikely to harm a company's trustworthy reputation, consistent criticism can negatively affect its status. Read further to find out how to remove an unfavorable Yelp entry legally.

Important Information About the Yelp Review Removal Process

The Yelp review removal process is complicated compared to other company review platforms. Customers cannot submit a claim by using a form or via email. Instead, they must follow legal guidelines due to the platform's association with established physical businesses.

The majority of criticism is legitimate and verifiable. However, some reviews are fake or posted with malicious motives by a spiteful customer intending to ruin an enterprise's reputation. Although Yelp assists individuals who can prove their case, the platform practices caution when handling disputes. Additionally, removing content often requires substantial time, proof, and legal work.

Here are examples of reviews that you may be able to remove:

  • Explicit Content: Threats, intimidation, indecency, offensive language, and other acts of prejudice are all examples of hatred.
  • Conflicts of Interest: Assessments by industry peers or competitors or reviews of companies in your networking group are subject to an evaluation.
  • Promotional and Deceptive Content: Promotional and deceptive content in reviews is often penalized by Yelp.
  • Offensive Content: Rants concerning a company's hiring methods, political beliefs, or other topics regarding the customer experience. (Fake Yelp reviews are supposedly included in this category, but such claims aren't identifiable in the company's official paperwork) However, a statement regarding flagging "doubtful" claims if Yelp deems them fraudulent.
  • Privacy Violation: Reviews containing confidential information, sensitive data, or close-up images and footage of other consumers without their permission are prohibited (unless the business is known by or commonly shares their full name).
  • Property Theft: Content stolen from other website platforms and users.
  • Payment Demands: Yelpers may request a refund, but they may not use the removal or publishing of their review to collect money from an establishment, despite their previous content status.

How to Remove a Bad Yelp Review Legally

Unlike review platforms that allow the business owner to control content removal, Yelp has a specific policy that users must acknowledge along with removal terms. There are several steps to follow in chronological order:

Choose the suitable method, depending on the type of device you're using.

Removing a bad Yelp Review on a desktop computer:

1. Log in to your Yelp account and click the Report review button.

2. Find the specific review you would like to report.

3. On your PC, select the "Report review" flag icon.

If you access Yelp using a mobile phone, follow the steps below:

1. Locate the review you want to remove.

2. Select the three small dots, then More Options (iPhone) or the Overflow Menu (Android) icon.

3. Tap Report Review to submit your request.

After filing a report to remove a bad Yelp review, the company will evaluate and analyze a suitable decision based on its content guidelines. Typically, the wait is 5-7 days, but some cases may take additional time.

The Yelp business app has a similar procedure but also includes unique rules you're required to follow:

1. Locate the content in the Reviews section of your business account.

2. Scroll to the More Options button and click Report Review.

Contacting Yelp

You can ´╗┐rely on the Yelp help desk to initiate contact with a representative. If you want to know more about reporting unwanted Yelp review content, request information from a knowledgeable professional.

Why Did GetHuman Write "How Do I Remove a Bad Review on Yelp?"?

After thousands of Yelp customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Remove a Bad Review on Yelp? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Yelp if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Yelp Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Yelp in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Remove a Bad Review on Yelp? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Yelp

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 609,965 times
Yelp
Removing a Bad Yelp Review
Reporting Unwanted Yelp Review Content

What customers are saying about this and similar problems

There is a fake name that wrote a slanderous review . I cannot find out who they are bu...
Yelp keeps taking money out of our account
It took threatening Yelp support with the Attorney General and Consumer Affairs, to fin...
I want my posting to stop being removed. ************I have posted my Bangz review that...
Hello,*My wife, age **, was pressured into a Yelp sales advertising contract shortly a...

Paying Your Telecom Too Much?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!