Comment informer Yodel d'une livraison manquante?

Lisez ces conseils utiles pour obtenir de l'aide sur un envoi manquant de Yodel.

Yodel est un service de messagerie mondial qui livre des colis de détaillants en ligne comme Amazon à leurs clients respectifs. Malheureusement, Yodel a acquis une mauvaise réputation dans le passé récent en raison de colis non livrés. Il est très frustrant d'attendre des jours pour qu'un colis arrive pour être déçu. Si un colis n'arrive pas dans le délai imparti, une action immédiate doit être prise.

La première étape devrait être de suivre votre commande. Assurez-vous que la commande indique explicitement «Livré». Si ce n'est pas le cas, vous devez attendre un peu plus longtemps. Si c'est le cas, vous devez vérifier quelques détails supplémentaires tels que l'adresse de livraison et la confirmation de paiement. Si les deux sont positifs, vous devez rechercher un avis de tentative de livraison. Ce n'est que lorsque vous ne trouvez votre colis nulle part que vous devez contacter Yodel au sujet de la livraison manquante.

Si Yodel a essayé de livrer le colis mais n'a pas pu vous joindre, il laissera une carte d'appel. Sur la carte, vous trouverez des détails sur les options que vous pouvez prendre à l'avenir. Regardez autour du lieu de livraison de votre colis et si vous ne le trouvez pas, voyez si quelqu'un d'autre a accepté la livraison. La carte doit contenir les détails nécessaires si la livraison a été laissée à un voisin ou à un être cher. Si le colis n'a pas été laissé dans un endroit sûr ou avec l'un de vos voisins, Yodel essaiera de livrer le colis le jour ouvrable suivant et laissera les détails sur la carte.

Vous pouvez recevoir l'une des deux cartes de Yodel. Si vous obtenez une carte verte, vous devez appeler Yodel directement via le numéro de téléphone sur la carte. Si vous recevez une carte orange, vous devez visiter le site de virement du colis et organiser une autre date de livraison ou la retirer au dépôt Yodel le plus proche. Le numéro sur la carte verte sera souvent le numéro du conducteur et vous pouvez appeler le numéro jusqu'à 21 heures pour vous renseigner sur votre livraison manquante.

Le site de suivi est souvent une page libre-service pour sélectionner une autre date de livraison ou récupérer le colis vous-même. Sur le site de suivi, vous avez accès à l'enquête «Donnez votre avis» où vous pouvez informer Yodel de ce qui est arrivé à votre colis. Yodel utilisera les commentaires de votre livraison manquante pour essayer de vous faire parvenir votre colis. Vous aurez besoin du numéro de suivi de votre colis pour utiliser efficacement l'enquête.

Si tout le reste échoue, vous pouvez contacter directement le service client de Yodel et l'informer d'une livraison manquante.

Chat en direct

  1. Lancez votre navigateur Web
  2. Ouvrez le centre d'aide de Yodel Direct et vous verrez une option de chat en direct
  3. Sélectionnez l'option de chat en direct pour parler à un opérateur en direct
  4. Ayez le numéro de suivi de votre colis et toutes les informations personnelles nécessaires pour obtenir de l'aide avec votre livraison manquante

Service d'assistance en ligne

Le service d'assistance en ligne de Yodel est un autre excellent moyen d'informer Yodel d'une livraison manquante. Il faut en moyenne 29 heures pour obtenir une réponse de Yodel si vous utilisez cette voie de communication. Assurez-vous que vous êtes descriptif et vif dans votre message et incluez toutes les informations pertinentes. Vous pouvez obtenir le lien vers le service d'assistance de Yodel auprès de GetHuman .

Numéro de téléphone

Vous pouvez également appeler directement le numéro du service client de Yodel pour l'informer d'une livraison manquante. Vous aurez à peine à attendre pour parler à un agent du service client en direct de Yodel qui vous aidera par la suite à signaler la livraison manquante. Le numéro est actif du lundi au vendredi de 8 h à 21 h HNE et le samedi de 9 h à 13 h HNE. Vous trouverez le numéro de téléphone sur GetHuman .

Comment informer Yodel d'une livraison manquante?

Why Did GetHuman Write "Comment informer Yodel d'une livraison manquante?"?

Après que des milliers de Yodel clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment informer Yodel d'une livraison manquante? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Yodel si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Yodel Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Yodel afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment informer Yodel d'une livraison manquante? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Yodel

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 1,349,094 times
Yodel
Livraison manquante
Compte Yodel
problèmes de livraison
colis perdu
réclamations
Livraison manquante

Payer trop cher pour Internet?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Let Yodel Know About a Missing Delivery?

Read these helpful tips to get assistance with a missing delivary from Yodel.

Yodel is a global courier that delivers parcels from online retailers like Amazon to their respective customers. Unfortunately, Yodel has garnered a bad reputation in the recent past as a result of undelivered packages. It is highly frustrating to wait days for a parcel to arrive only to be disappointed. If a parcel does not arrive in the stipulated time, immediate action should be taken.

The first step should be to track your order. Ensure that the order explicitly states "Delivered." If it does not, you should wait a while longer. If it does, you should verify a few extra details such as the shipping address and payment confirmation. If both are positive, then you should look for a notice of attempted delivery. Only when you cannot find your parcel anywhere should you contact Yodel about the missing delivery.

If Yodel tried to deliver the parcel but were unable to reach you, they will leave a call card. On the card will be details of the options you can take going forward. Look around the delivery location for your package and if you do not find it, see if someone else accepted the delivery. The card should have the necessary details if the delivery was left with a neighbor or loved one. If the parcel was not left behind in a safe location or with one of your neighbors, Yodel will try to deliver the package during the next working day and will leave the details on the card.

You can receive either of two cards from Yodel. If you get a green card, you should call Yodel directly through the phone number on the card. If you receive an orange card, you should visit the package's tacking site and organize another delivery date or collect it from the closest Yodel depot. The number on the green card will often be the driver's number and you can call the number up until 9pm to ask about your missing delivery.

The tracking site is often a self-service page to select another delivery date or collect the parcel yourself. On the tracking site there is access to the 'Have Your Say' survey where you can notify Yodel of what happened to your package. Yodel will use the feedback of your missing delivery to try and get your parcel to you. You will need your parcel's tracking number to effectively utilize the survey.

If all else fails, you can contact Yodel's customer service directly and let them know of a missing delivery.

Live Chat

  1. Launch your web browser
  2. Open Yodel Direct's Help Center and you will see a live chat option
  3. Select the live chat option to talk to a live operator
  4. Have your parcel's tracking number and all the necessary personal information to get help with your missing delivery

Online Help Desk

Yodel's online help desk is another great way to let Yodel know about a missing delivery. It takes an average of 29 hours to get a response from Yodel if you use this avenue of communication. Ensure you are descriptive and vivid in your message and include all the relevant information. You can obtain the link to Yodel's help desk from GetHuman.

Phone Number

You can also call Yodel's customer care number directly to notify them of a missing delivery. You will barely have to wait to talk to a live customer care agent from Yodel who will subsequently help you report the missing delivery. The number is active from Monday to Friday beginning from 8am to 9pm E.S.T and on Saturday from 9am to 1pm E.S.T. You can find the phone number on GetHuman.

How Do I Let Yodel Know About a Missing Delivery?

Why Did GetHuman Write "How Do I Let Yodel Know About a Missing Delivery?"?

After thousands of Yodel customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Let Yodel Know About a Missing Delivery? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Yodel if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Yodel Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Yodel in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Let Yodel Know About a Missing Delivery? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Yodel

Asked 2 years ago
Updated 2 years ago
Viewed 1,656,997 times
Yodel
Missing Delivery
Yodel account
delivary issues
lost package
claims
Missing Delivery

Paying Your Telecom Too Much?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Toll-Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!