Comment fermer mon compte Zipcar?

Si vous n'utilisez plus de service d'abonnement, il y a une raison pour un nettoyage d'adhésion. Découvrez comment fermer votre compte ZipCar pour ne plus payer de frais mensuels.

ZipCar est une société américaine d'autopartage qui propose des locations de voitures à ses membres. Le service facture les frais de ses membres à la minute, à l'heure ou à la journée. Les membres paient une cotisation mensuelle ou annuelle en plus de tous les frais lorsqu'ils utilisent un véhicule. ZipCar a été fondée en 2000 et dessert désormais des régions aux États-Unis, au Canada, au Costa Rica, en Islande, à Taiwan, en Turquie et au Royaume-Uni. Si vous avez un compte ZipCar et que vous souhaitez le fermer, suivez les instructions décrites ci-dessous.

Notez que ZipCar ne fournit pas de remboursement total ou partiel des frais d'adhésion ou des exonérations de frais de dommages 30 jours après la date de renouvellement de l'abonnement. Si les membres annulent leur adhésion dans les 30 jours suivant la date de renouvellement, les frais peuvent être remboursés.

Si vous avez un solde restant sur votre compte, il sera débité du mode de paiement enregistré dans le dossier lorsque vous fermerez votre compte.

Après avoir fermé votre compte, vous aurez accès à votre compte jusqu'à votre date de renouvellement actuelle. Cela dépendra de votre adhésion mensuelle ou annuelle. Tout pilote supplémentaire que vous avez sur votre compte perdra également l'accès à votre compte après la résiliation.

Appelez le service client ZipCar

Vous ne pouvez pas annuler votre compte ZipCar en ligne. Vous devrez appeler la ligne de service client de ZipCar. Notez que vous devrez fournir certaines informations personnelles pour confirmer votre identité en tant que titulaire du compte. Expliquez que vous souhaitez résilier votre compte et assurez-vous de demander quels frais, le cas échéant, seront facturés. L'agent du service client peut essayer de vous convaincre de conserver votre adhésion, soyez poli mais ferme dans votre demande d'annulation. Si votre adhésion a récemment renouvelé et que 30 jours ne se sont pas écoulés, demandez un remboursement de la charge.

Une fois que l'agent du service client a annulé votre compte, vous devriez recevoir un e-mail confirmant la modification. Demandez au représentant du service client de rester en ligne jusqu'à ce que vous receviez l'e-mail et que vous ayez la possibilité de l'examiner.

Comment fermer mon compte Zipcar?

Why Did GetHuman Write "Comment fermer mon compte Zipcar?"?

Après que des milliers de Zipcar clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment fermer mon compte Zipcar? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Zipcar si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Zipcar Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Zipcar afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment fermer mon compte Zipcar? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Zipcar

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 157,784 times
Zipcar
Fermer le compte ZipCar
Annuler l'adhésion ZipCar
Annuler l'abonnement ZipCar
Résilier l'adhésion ZipCar

What customers are saying about this and similar problems

I created an account as a regular member but I wanted to create a university account. I...
My zip car reservation was canceled by zipcar due to an unforeseen issue, I rebooked it...
I just made my zipcar account and am waiting to receive my card. However, whenever I tr...
i’m trying to join ZipCar. But when I fill out an application, it says that I can’t con...
I cannot login to my app account and when will I receive my Zipcard?

La façon simple et gratuite de déplacer les services

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Parlez-nous maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Close My Zipcar Account?

If you don't use a subscription service anymore, then there's reason for a membership cleanse. Learn how to close your ZipCar account to stop paying monthly fees.

ZipCar is an American car-sharing company that provides car rentals to its members. The service charges its members fees by the minute, hour, or the day. Members pay a monthly or annual membership fee in addition to any charges when using a vehicle. ZipCar was founded in 2000 and now serves areas throughout the United States, Canada, Costa Rica, Iceland, Taiwan, Turkey, and the UK. If you have a ZipCar account and want to close it, follow the instructions as outlined below.

Note that ZipCar does not provide full or partial refunds of membership fees or damage fee waivers 30 days after a subscription renewal date. If members cancel their membership within 30 days of the renewal date, the fee can be refunded.

If you have a remaining balance on your account, it will be charged to the stored method of payment on file when you close your account.

After you close your account, you will have access to your account until your current renewal date. This will differ depending on if you have a monthly or annual membership. Any additional drivers you have on your account will also lose access to your account after termination.

Call Into ZipCar Customer Support

You cannot cancel your ZipCar account online. You will need to call into ZipCar's customer service line. Note that you will need to provide some personal details to confirm your identity as the account holder. Explain that you want to terminate your account and make sure to ask what fees, if any, will be charged. The customer service agent may try to convince you to keep your membership, be polite but firm in your request to cancel. If your membership has recently renewed and 30 days haven't passed, ask for a refund on the charge.

After the customer service agent cancels your account, you should receive an email confirming the change. Ask the customer service representative to stay on the line until you receive the email and have a chance to review it.

How Do I Close My Zipcar Account?

Why Did GetHuman Write "How Do I Close My Zipcar Account?"?

After thousands of Zipcar customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Close My Zipcar Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Zipcar if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Zipcar Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Zipcar in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Close My Zipcar Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Zipcar

Asked 2 years ago
Updated a year ago
Viewed 280,923 times
Zipcar
Close ZipCar account
Cancel ZipCar membership
Cancel ZipCar subscription
Terminate ZipCar membership

What customers are saying about this and similar problems

My car is not moving it won’t go in reverse and we are stuck far away from home
I don't know where the balance on my account came from and I can't log in to see it.
I can’t get into my car I been here since *:** and I’m paying my money I been ** my the...
I can’t get into my car I been here since *:** and I’m paying my money I been ** my the...
Cant access current Zipcar so we are stuck and locked out

Change of Address? Free Concierge.

Our free concierge service can find the best deals across telecom providers in your new zip code and making sure your services arrive on the same day. Talk to a live person seconds from now who can do price comparisons for you and get a date that works for you!

Call Toll-Free: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!