Comment obtenir un Zipcar de remboursement?

La location d'un Zipcar est une alternative à l'achat ou à la location d'une voiture et a quelques perc qui vont avec, comme le gaz et l'assurance inclus dans les frais. Lorsque vous louez un Zipcar, vous payez un certain montant pour les heures que vous choisissez et vous ne serez pas remboursé pour le retour de la voiture plus tôt. Cependant, il y a certaines choses pour lesquelles vous pouvez être remboursé, comme devoir payer pour laver une voiture sale, faire le plein d'essuie-glace ou mettre de l'air dans un pneu qui était bas. Cliquez ici si vous souhaitez parler à un agent Zipcar pour plus de détails.

Vous trouverez la réponse à votre question, "Comment obtenir un remboursement Zipcar?" ici. Zipcar est une entreprise d'autopartage en Amérique et une filiale d'Avis Budget Group qui peut être utilisée comme alternative à la location et à la propriété de voitures. Zipcar propose à ses membres des réservations d'automobiles, facturables à la minute, à l'heure ou à la journée. Les membres peuvent payer un tarif fixe, mensuel ou annuel en plus des frais de réservation de voiture. En retour, les membres peuvent obtenir un parking garanti, de l'essence et une assurance incluse. De plus, des tarifs étudiants sont également disponibles.

Comment obtenir un remboursement Zipcar?

(Frais remboursables) Remboursements

Vous serez remboursé des menues dépenses engagées récemment lors de votre réservation. Cependant, ces dépenses doivent d'abord être approuvées au préalable par un agent Zipcar. Pour parler à un agent maintenant, cliquez ici . Vous pouvez également visiter le site Web Zipcar et utiliser le bouton Contactez-nous situé au bas de la page ou cliquer sur "demande de remboursement".

Les dépenses valides sont les suivantes:

• Carburant en cas de problème avec la carte d'essence

• Transport nécessaire pour atteindre un autre Zipcar dans le cas où vous êtes déplacé par un agent Zipcar vers un véhicule qui n'est pas à distance de marche

• Entretien en cas de crevaison de votre véhicule ou de manque de liquide de lave-glace

• Lave-auto pour les véhicules particulièrement sales Choses à garder à l'esprit:

• Vous avez 30 jours à compter de la date d'achat pour soumettre une demande de remboursement

• Si vous devez soumettre des photos, elles doivent indiquer clairement le montant, la date et l'heure de l'achat

• Si vous devez soumettre un reçu, comme un reçu de carburant, il doit montrer le montant final facturé et pas seulement un montant préautorisé

• Si vous n'avez plus le reçu d'achat, vous pouvez soumettre une copie de votre relevé bancaire à la place.

Puis-je obtenir un remboursement pour le retour anticipé de Zipcar?

De nombreux clients retournent un Zipcar plus tôt; cependant, le service d'autopartage n'offre pas de rabais ni de remboursement pour les retours anticipés. Lorsque vous réservez votre Zipcar pour la première fois, vous devrez payer le temps que vous choisissez à l'avance et le retourner tôt ne le rendrait pas disponible pour les autres utilisateurs, donc peu importe quand vous décidez de rendre la voiture, vous ne pourrez pas obtenir un remboursement sur le temps supplémentaire. Cependant, si vous tardez à déposer la voiture, des frais de retard vous seront facturés. Les frais de retard commencent à environ 50 $. Si vous pensez que vous serez en retard dans le retour d'un Zipcar, vous pouvez utiliser l'application Zipcar pour essayer de prolonger votre réservation, mais si quelqu'un a déjà réservé la voiture après vous, vous ne pourrez pas obtenir de prolongation de votre temps. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, cliquez ici pour contacter un agent Zipcar maintenant.

Résumé

La location d'un Zipcar est une alternative à l'achat ou à la location d'une voiture et a quelques perc qui vont avec, comme le gaz et l'assurance inclus dans les frais. Lorsque vous louez un Zipcar, vous payez un certain montant pour les heures que vous choisissez et vous ne serez pas remboursé pour le retour de la voiture plus tôt. Cependant, il y a certaines choses pour lesquelles vous pouvez être remboursé, comme devoir payer pour laver une voiture sale, faire le plein d'essuie-glace ou mettre de l'air dans un pneu qui était bas. Cliquez ici si vous souhaitez parler à un agent Zipcar pour plus de détails.

Mots clés

Obtenez un remboursement sur Zipcar

Obtenez de l'argent sur Zipcar

Soyez remboursé sur Zipcar

Comment obtenir un Zipcar de remboursement?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un Zipcar de remboursement?"?

Après que des milliers de Zipcar clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un Zipcar de remboursement? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Zipcar si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Zipcar Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Zipcar afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un Zipcar de remboursement? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Zipcar

Asked il y a un an
Updated il y a 9 mois
Viewed 428,507 times
Zipcar
Obtenez un remboursement le Zipcar
Obtenez de l'argent sur Zipcar
Soyez remboursé le Zipcar

What customers are saying about this and similar problems

I created an account as a regular member but I wanted to create a university account. I...
My zip car reservation was canceled by zipcar due to an unforeseen issue, I rebooked it...
I just made my zipcar account and am waiting to receive my card. However, whenever I tr...
i’m trying to join ZipCar. But when I fill out an application, it says that I can’t con...
I cannot login to my app account and when will I receive my Zipcard?
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund Zipcar?

Renting a Zipcar is an alternative to buying or renting a car and has some perc's that go along with it, such as gas and insurance included in the fee. When you rent a Zipcar you pay a certain amount for the hours you choose and will not get reimbursed for returning the car sooner. However, there are some things that you can get refunded for, such as having to pay to wash a dirty car, filling up windshield wiper fluid, or putting air in a tire that was low. Click here if you would like to speak to a Zipcar agent for more details.

You will find the answer to your question, "How do I get a refund Zipcar?" right here. Zipcar is a car-sharing company in America and a subsidiary of Avis Budget Group that can be used as an alternative to car rentals and ownership. Zipcar provides its members with automobile reservations, billable by the minute, hour, or day. Members can pay a flat rate, a monthly, or an annual fee in addition to paying car reservation charges. In return, members can get guaranteed parking, gas, and insurance included. Moreover, there are student rates available as well.

How do I get a refund Zipcar?

(Out of Pocket Expenses) Refunds

You will be reimbursed for out of pocket expenses that were incurred recently during your reservation. However, these expenses must first be pre-approved by a Zipcar agent. To speak to an agent now click here. You can also visit the Zipcar website and use the contact us button found at the bottom of the page or click on "refund request".

Valid Expenses include the following:

• Fuel if there was an issue with the gas card

• Transportation needed to reach another Zipcar in the event you are moved by a Zipcar agent to a vehicle that is not within walking distance

• Maintenance should your vehicle get a flat tire or run out of washer fluid

• Car wash for vehicles that are particularly dirty Things to Keep in Mind:

• You have 30 days from the day of purchase to submit a request for a refund

• If you are required to submit photos, they must clearly show the amount, date, and time of purchase

• If you are required to submit a receipt, such as a fuel receipt, it must show the final amount charged and not just a pre-authorized amount

• If you no longer have the receipt of purchase, you can submit a copy of your bank statement instead.

Can I Get a Refund For Returning Zipcar Early?

Many clients return a Zipcar early; however, the car-sharing service does not provide any discounts or money-back refunds for early returns. When you first book your Zipcar, you will be required to pay for the time you choose upfront and returning it early would not make it available for other users, so no matter when you decide to return the car, you will not be able to get a refund on the extra time. However, if you are late in dropping the car off, then you will be charged a late fee. Late fees start at around $50. If you think you will be late in returning a Zipcar, you can use the Zipcar app to try and extend your reservation, but if someone has already reserved the car after you, then you will not be able to get an extension on your time. If you need further assistance, click here to contact a Zipcar agent now.

Summary

Renting a Zipcar is an alternative to buying or renting a car and has some perc's that go along with it, such as gas and insurance included in the fee. When you rent a Zipcar you pay a certain amount for the hours you choose and will not get reimbursed for returning the car sooner. However, there are some things that you can get refunded for, such as having to pay to wash a dirty car, filling up windshield wiper fluid, or putting air in a tire that was low. Click here if you would like to speak to a Zipcar agent for more details.

Keywords

Get a refund on Zipcar

Get money back on Zipcar

Get reimbursed on Zipcar

How Do I Get a Refund Zipcar?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund Zipcar?"?

After thousands of Zipcar customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund Zipcar? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Zipcar if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Zipcar Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Zipcar in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund Zipcar? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Zipcar

Asked 8 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 571,770 times
Zipcar
Get a refund on Zipcar
Get money back on Zipcar
Get reimbursed on Zipcar

What customers are saying about this and similar problems

I am unable to open a zipcar account through my university. There have been multiple pr...
ZipCar changed the location of our ZipCar (pickup tomorrow morning) and it is now sever...
Trying to create an account. I’m currently a student at Arcadia University but they are...
There haven’t been a car available on our campus, holy cross, for over a month. Also, i...
I used to have a account with Zipcar, but it got deactivated. Now when I am signing up...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!